Gros coup de coeur pour ce premier tome qui clôture superbement bien mon année 2019. Bien que j'ai eu du mal au début de l'histoire, j'ai fini par m'attacher aux différents personnages au point de ne plus les lâcher. La relation d'Elena et Fares est a la fois belle et toxique, mais plus toxique que belle. J'ai eu le souffle coupé a plusieurs reprises, tant l'auteure n'épargne pas ses personnages. On en prend plein la figure tout au long du roman, cette histoire est un véritable ascenseur émotionnel. J'ai hâte de poursuivre avec le tome 2
Je remercie BMR et Hachette pour ce service presse reçu via Netgalley.

Elena est une étudiante studieuse qui s'investie dans ses études. Elle est issue d'une famille soudée. Elle a des amies fidèles avec qui elle passe son temps libre. Elle a également un petit ami aimant. La vie de l'étudiante parfaite qui va passer son bac dans quelques mois et prévoit d'intégrer une université prestigieuse sur Paris, s'installer en colocation … tout est planifié.

Jusqu'au jour où, par mégarde, elle entre dans la mauvaise salle de classe. Ce jour là sa vie va changer, elle va rencontrer Fares. Il n'est pas son genre, trop bad boy avec un soupçon d'arrogance. de plus, il enchaîne les conquêtes, vraiment pas don truc. Et puis elle a déjà un petit ami. Cependant Fares l'intrigue. Il est mystérieux et le destin s'acharne à le mettre sur le chemin d'Elena. Va-t-elle succomber au bad boy du lycée ?

3 ans plus tard… Elena étudie à Paris et vit en colocation avec ses amies. Son plan était parfait jusqu'au jour où il l'a quittée et où elle n'a plus été la même. Ce jour là, il lui a arraché une partie du coeur. Et depuis Elena vit en apnée se concentrant sur ses études, travaillant également dans un club privé, haut de game et réputé pour financer ses études. Un soir, alors qu'elle remplace une collègue malade, elle va se retrouver plonger 3 années en arrière. Il est là !! Plus vieux, plus homme, toujours aussi beau et tellement sexy. Lui, l'amour de sa vie…

Je suis amoureuse !!! Je suis tombée sous le charme brut de Fares. Ce personnage aux multiples facettes m'a littéralement envoûtée et bouleversée. Il est mystérieux et vulnérable à la fois. Il cache un grand secret qui va complètement relancer l'intrigue de l'histoire. Il peut se montrer doux et tendre, puis brutal quand il est en situation de préservation. Mais dans tout les cas, il m'a rendu folle !!

Elena est un personnage très simple et pourtant très attachant. Elle paraît fragile mais cache une force de caractère insoupçonnée qui l'a rend attendrissante. Elle va vivre des moments difficiles mais elle va toujours se montrer digne et persévérante. Heureusement elle est très entourée par sa famille, ses amis…

L'auteur nous entraîne dans un récit très bien élaboré avec des personnages principaux auxquels on peut aisément s'identifier et qui pour autant ne sont pas communs. Ils ont des particularités qui les rendent uniques et différents des autres romance. Ce point est rafraîchissant.

La trame est menée avec brio et les nombreux retournements de situation sème un brouillard et accroche le lecteur d'une manière imperturbable. Personnellement, il m'était impossible de lâcher ma liseuse. J'ai eu le syndrome « encore un chapitre » que je me suis répété en boucle jusqu'à trouver les mots » à suivre… » et là je ne vous raconte pas la frustration.

Tessa Wolf nous immerge dans une histoire réellement agréable à lire en intégrant le lecteur dans le cocon d'Elena, avec des personnages secondaires nombreux, des événements réalistes, des rebondissements …

Elle nous fait voyager à Paris, au Japon, à Dubaï… à travers les moeurs et les coutumes, au coeur d'une relation tumultueuse et volcanique.

L'écriture est fluide et prenante. La plume vacille entre sensualité et volupté pour les scènes sexy, entre sensibilité et poésie pour les passages romantiques, entre hardiesse et brutalité dans les moments forts et sombres, … une plume gracieuse et naturelle dans sa globalité. Une jolie plume qui a réussi à me faire ressentir une multitude d'émotions.
Cette romance est atypique et touchante dans sa trame, divertissante à travers ses personnages et sombre dans son fond. J'ai adoré lire cette romance dans laquelle je me suis plongée aisément et sans retenue dès les première chapitres.
J'ai dévoré ce petit bijou signé Tessa Wolf. C'est une romance troublante, palpitante et diablement sexy qui vous fera ressentir un bon nombres d'émotions contradictoires, qui engendrera une révolte émotionnelle intense mais une romance à lire.

#Audrey
Une balade amoureuse qui vous remue les entrailles au plus profond. Une histoire où rien n'est jamais acquis ou la vie n'est ni rose ni facile et pourtant qui vous ressort un amour extraordinaire. Je n'ai jamais connu une histoire qui vous révèlent l'amour de cette façon c'est beau et brutal à la fois. On risque on pleure on supplie on encourage et on en redemande. ... Si vous n'avez jamais connu l'amour véritable celui qui vous fait vous sentir vivante et vous tue à petit feu quand il n'est pas à vos coter et bien cette histoire vous fait exactement ressentir cette douleur ou ce soulagement et ce bien être aussi profondément que si vous la viviez règlement. Fares est un homme qui aime comme toutes les femmes rêvent d'être aimée un jour. Un coup de coeur, pour cette histoire magnifique et pour cette auteur qui m'a fait passer par tellement d'émotions et qui arrive à tout me faire ressentir.Leurs cultures sont différentes, et leurs physiques aussi. Il ne peut renier son côté oriental, elle est un doux mélange méditerranéen. Lui c'est Farès le magnifique, l'énigmatique, elle c'est la très belle, très brillante, Eléna Lopez.
Ils sont incapables d'ignorer l'attirance qui annihile toute lucidité. Pourtant Eléna est pratiquement fiancée à Chriss. Farès de son côté, cache un lourd secret qui brigue ses élans et déstabilise Eléna.
L'impatience de découvrir le mystérieux secret de Farès est parfaitement exploitée par l'auteure qui aiguise adroitement notre curiosité.Ce roman va nous transporter vers des émotions très fortes, où la révolte, la joie, l'espoir, le doute, se succèdent à une allure vertigineuse, intégrant le lecteur dans l'histoire d'une manière surprenante. Il y a des moments très difficiles, où la souffrance de Farès et celle d'Eléna, nous affligent profondément.
La subtilité de l'auteure, la pertinence de sa narration sont tellement fortes que nous vivons parfaitement le drame de nos merveilleux Farès et Eléna.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
"I hate U lome me" nous plonge dans l'univers d'Elena, lycéenne bientôt diplômée, et de Fares, lycéen mystérieux.

Elena est heureuse. Elle a des amies formidables et un petit-ami en passe de devenir fiancé. Au début si elle ne doutait pas de ses sentiments et de son engagement envers Chris, tout va être chamboulé. Fares en est la principale cause. Pourquoi se sent-elle électrisée en sa présence? Elle est inexorablement attirée par lui, Fares. Entre son amour de jeunesse et cette irrépressible attirance, entre raison et amour passionné, elle devra faire des choix parfois difficiles.

Fares, lui, fait craquer toutes les filles. Il en profite. Mais un jour, une fille se mettra en travers de son chemin. Il n'a jamais ressenti ça pour personne. Il n'avait jamais eu ce besoin d'être aux côtés d'une fille. Cette fille est différente. Elle l'attire comme un aimant. Elena est là, toujours présente, elle gravite autour de lui. Il sait qu'il ne peut pas, qu'il ne doit pas. Il a, malgré lui, des responsabilités qui le retiennent. Arrivera-t-il à s'éloigner de celle qui est comme un soleil éblouissant? Pourront-ils un jour être ensemble?

Mais l'histoire ne s'arrête pas à cette "amourette" de lycée. On suit les personnages, on les voit grandir et évoluer. On les voit construire leurs vies des mois et des années plus tard.
Qu'adviendra-t-il d'Elena et Fares? Se détruiront-ils? Se soigneront-ils l'un l'autre?

J'avais peur de me lancer dans ce premier tome de "I hate U love me" car j'avais lu tellement de commentaires positifs que j'avais une appréhension. Je ne voulais pas être déçue. Et je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. D'ailleurs, j'en redemande. Ce livre représente mon premier ebook (oui, je me suis enfin lancée dans l'aventure liseuse) et il a fait de moi une accroc, je ne lâchais plus ma liseuse (et moi qui avais peur de ne pas aimer lire en numérique...).
J'ai aimé que cette histoire aille au-delà du lycée. Suivre l'évolution des personnages nous permet d'être ancrée dans leur monde.
Parlons maintenant des deux personnages principaux. Elena et Fares: "Non mais vous me faites quoi là??!!?" voilà ce que j'avais souvent en tête. Ils m'ont agacée, m'ont rendu heureuse, mis les larmes aux yeux, fait rire... Une vraie montagne russe d'émotions.

Tessa Wolf arrive à nous transmettre les émotions de ses personnages. Elle nous conduit exactement là où elle veut. Sa plume est fluide et se laisse lire.
J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2, qui à mon avis ne tardera pas à être sur ma liseuse.

"I hate U love me" m'a fait vivre un tumulte d'émotions. Ce premier tome m'a laissé sur ma faim. J'en veux plus.
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..
« I hate u love me » nous fait voyager dans un tourment d'émotions. le livre met en avant une relation passionnelle, fiévreuse, mais aussi compliquée. Ce livre ne tombe pas dans le cliché du « la jeune fille tombe amoureuse du beau garçon et ils finissent heureux ». On croit s'attendre à quelque chose, mais il s'en passe une autre.
Après avoir été conquise par le livre Mysterious eyes de Tessa Wolf, j'ai eu envie de découvrir un peu plus sa bibliographie.
J'ai bien eu raison car elle propose tout ce qui me plaît en matière de romance.

Pourtant le postulat de départ est bien différent et il me plaisait un peu moins aussi (je l'admets) mais le talent est là et la sauce a pris de nouveau.

On a une romance New Adult qui raconte la belle mais très mouvementée histoire de Fares et Elena. Deux lycéens que tout opposent mais qui se rencontrent, tombent amoureux et démarrent une romance flamboyante...

En préambule, je tiens à dire qu'il s'agit du premier livre de cette romancière. On le sent.
Même si j'ai beaucoup aimé, il faut avouer que certaines choses auraient mérités un traitement un peu plus fouillé. Notamment l'introduction des deux personnages. L'histoire démarre (trop) vite. Souvent, je rouspète quand celle-ci démarre trop tardivement mais là, c'est l'effet inverse. Cela donne des sentiments jetés qu'on a du mal à trouver réalistes. La succession de bouleversements et de rebondissements est dans un effet crecendo qui donne une impression de romance too much.

Alors cela peut sembler rédhibitoire mais franchement, Tessa Wolf a une plume, un style qui m'a fait passer outre même si...

...Car, je vous le disais : tout est là ! Pour les grandes amoureuses, on a une petite pépite. le livre se dévore littéralement. On se demande comment Elena et Fares peuvent aller aussi loin dans la passion. J'ai eu du mal à comprendre les réaction du héros mais j'ai cependant été embarqué. On une vraie écriture addictive et à la lecture du dernier chapitre, on dit : ENCORE !

Donc oui, c'est un premier roman maladroit par moments mais qui est aussi une vraie pépite et qui annonce une auteure incontournable et de grand talent !

Bref, à découvrir !
Lien : https://lachroniquedespassio..
pas de critique. il est super bien ecrit
Cela faisait un moment que j'avais envie de lire ce livre, j'avais entendu que du bien de cette série j'étais donc curieuse de la découvrir et je ne fus pas déçue!

Elena est une jeune fille studieuse, elle est fiancée à Chris, qu'elle a rencontrée au lycée mais tout va changer le jour ou elle va croiser le regard de Fares. Plus les jours passent et plus son attraction envers lui est forte. Etre fiancée avec l'homme qu'elle aime lui pèse de plus en plus et elle comprend alors que Chris ne fera plus partie de son futur.

Fares est un jeune homme mystérieux, "Hot boy professionnel" toutes les filles lui tournent autour mais il ne veut qu'Elena. Complexe et torturé, Fares a un comportement irrationnel et parfois incompréhensible. Il pourrait entrainer Elena dans une relation beaucoup plus sombre mais dans ses bras, Elena se sent plus vivante.

Sa relation naissante avec Fares sera le début de jours merveilleux pour Elena mais aussi son pire cauchemar.

J'ai eu un peu de mal avec le début de l'histoire, le jeu du chat et de la souris ainsi que le manque de communication entre nos deux héros m'ont un peu agacé, toutefois, au fil des pages l'histoire se met en place et prend sens. J'étais intriguée par Fares, rien ne filtre, il cache quelque chose et on ne sait pas trop ce que c'est. C'est angoissant car on a envie que la relation entre Elena et Fares évolue vers quelque chose de beau mais Tessa Wolf va lâcher quelques bombes et tout va exploser. L'amour et la tendresse va se muer vers une passion vengeresse et destructrice et ce sera à qui fera le plus souffrir l'autre.

La multitude de rebondissement fait que l'on y croit jusqu'au bout, on espère, on accroche sa ceinture et on finit par lire frénétiquement les pages pour connaitre le dénouement final.
"I hate u love me" est une romance dans l'ère du temps, Tessa Wolf évoque avec justesse le poids des traditions, les dégâts de lourds secrets, ce que l'on est prêt à faire et accepter par amour mais elle décrit également avec une troublante exactitude le désespoir et comment nous réagissons face à perte de l'être que l'on aime et du long processus de reconstruction.

"I hate u love me" c'est l'histoire d'un amour destructeur, d'un amour qui fait plus de mal que de bien mais que l'on ne peut s'empêcher d'aimer.

Lien : http://laromancedesanges.com..
Énorme coup de coeur que ce soit pour Elena, Fares ou même l auteur Tessa Wolf. Elle nous transporte au fil des lignes dans leurs histoire douloureuse. Car oui l amour ne rime pas toujours avec plaisir, bonheur, joie. Je leur espère tout de même une fin heureuse ♡♡
Voilà terminer l'histoire d'Elena et Fares
Que d'émotions whaou!!!!
Une histoire d'amour hors du commun avec perte et fracas
Je suis entre dans cette histoire pour ne plus en sortir
Je veux connaître la suite de leurs aventures
Connaître le dénouement
Tessa Wolf ta plume est complètement addictive tu ma transporté à travers tes mots j'ai beaucoup pleuré