Le corps d'un jeune est retrouvé, entouré de guêpes mortes, les lêvres scalpées...

Un homme hanté par des images d'enfants maltraités et des bruits de guêpes s'enfuit d'un hopital psychiatrique et se met en quête des ses souvenirs.

Voilà pour l'intrigue policière,qui, de page en page a fait grandir mon interet avec un suspens jusqu'aux dernières pages. Quant à l'équipe policière elle est bien choisie. Tout d'abord le Commissaire Trokic d'origine croate et dont la famille a subit la guerre des Balkans et la policière Lisa Kornelius en proie à ses propres angoisses ( sa mère mourante et son couple qui bat de l'aile).

Les chapitres s'alternent. Nous suivons les policiers sur les traces de l'assassin et nous souffrons avec Sander sur le douloureux sentier de ses souvenirs d'enfance. Et ce dont il va se souvenir fait froid dans le dos.
Lien : http://www.mrsblovesbooks.ca..
Mon avis sera bref car je n'ai pas beaucoup aimé ce livre.
J'en ai pourtant aimé l'histoire, les personnages et la conclusion de l'enquête qui nous apporte tous les éléments manquants pour comprendre ce qui s'est passé.
En revanche, j'ai eu du mal car je me mélangeais un peu dans les noms des personnages. Mais surtout, j'aurais aimé plus de rythme car j'ai trouvé que c'était trop lent et que ça n'avançait pas.

C'est dommage parce que je pense qu'il aurait pu me plaire mais je dois avouer que je l'ai terminé en accéléré pour arriver plus rapidement à la conclusion de l'enquête.
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..