AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782811216610
384 pages
Éditeur : Milady Romance (08/07/2016)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 27 notes)
Résumé :
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la nouvelle consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, qui lui fait un effet dingue... et devient sa nouvelle drogue au lit comme dans la vie. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
LauraDarcy
  10 janvier 2017
Sur la blogosphère et notamment sur booktube, la booskjar est un système de sélection d'un livre par le hasard très populaire. Un dimanche de pluie, j'ai souhaité mettre à jour les petits papiers dans ma bookjar. Au lieu de mettre tous les livres de ma pile à lire – ce qui est pratiquement impossible à tenir à jour – j'ai choisi d'y mettre seulement les suites de sagas pour m'obliger à avancer à un rythme régulier. le hasard fait bien les choses puisque je souhaitais lire une romance légère ; et la saga Backstage de Tracy Wolff est idéale.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers.
J'aime beaucoup l'univers de la musique. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai terminé en 2016 la saga Stage Dive de Kylie Scott. D'une certaine manière, les séries Stage Dive et Backstage se ressemblent beaucoup. Toutes les deux consacrent un tome au membre du groupe de rock qui se débat avec son passé et ses addictions. Jimmy, dans Stage Dive, n'a laissé personne indifférent et Wyatt fera fondre votre petit coeur également.
Poppy débarque dans la vie des Shaken Dirty alors que Wyatt vient tout juste de sortir de cure de désintox. Elle est dépêchée sous couverture par la maison de disques pour surveiller Wyatt et veiller à ce qu'il ne replonge pas. L'attirance entre Poppy et Wyatt est immédiate. Ils sont fusionnels. Malheureusement, les secrets vont finir par les séparer.
Wyatt est un personnage masculin complètement torturé qui n'a aucune confiance en lui. Il faut dire que c'est la troisième fois qu'il sort de désintoxication et il pense qu'une fois encore son addiction reprendra le dessus. Heureusement, il peut compter sur les membres des Shaken Dirty qui l'accompagnent à chaque chute sans le juger. Leur soutien est infaillible même lorsque le label demandera au groupe de se séparer de Wyatt, dit le maillon faible qui fait perdre des millions en assurance à la maison de disque. Mais pour les Shaken Dirty le plus important est leur amitié et la musique, pas les millions et les fans.
Poppy est une jeune femme, qui comme son nom l'indique enivrante. Elle va vite devenir la nouvelle addiction de Wyatt, mais beaucoup plus saine cette fois-ci. Poppy est une fan de la première heure du groupe et elle va choisir de mener le groupe au sommet plutôt que de conserver son job. C'est une femme qui essaye tant bien que mal de se faire une place dans l'univers ultra machiste de la musique, heureusement elle est persévérante.
La relation entre Wyatt et Poppy est tout de suite menée par la passion, mais l'on sent très vite que les sentiments naissent entre les deux personnages même s'ils n'arrivent pas à verbaliser leur ressenti. Tracy Wolff retranscrit très bien les émotions des héros sans en faire trop.
Toutefois, ce tome souffre de quelques longueurs et j'aurais préféré que l'élément perturbateur soit enclenché un peu plutôt, et se concentrer ensuite sur les efforts du de Wyatt et Poppy à reconstruire leur confiance l'un envers l'autre. Malheureusement, Tracy Wolff a fait un choix tout à fait différent qui amène une fin très rapide.
Pour terminer, je prends toujours autant de plaisir à continuer cette saga. Et je vais attendre avec impatience le tome 4 qui, je l'espère sortira prochainement.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
jbyaly
  31 juillet 2016
Backstage T3 est un tome torturé, cherchant une bouffée d'air frais, une porte de sortie. Une nouvelle vie, un nouveau départ tant espéré.
Poppy est une brillante webmaster et à le sixième sens musicale, qui la rend différente. Cependant, son père ne le voit pas de cette façon, cette jeune femme ayant découvert les backstage, c'est vu mis de côté, au moment du succès, puis quand le groupe à éclater suite au départ de Micah et l'énième cure de désintoxication de Wyatt, elle a été mise plus bas que terre devenant la principale responsable
Quand son frère lui propose de le rejoindre pour une mission d'infiltration, dans le but de s'occuper avec lui du groupe et surtout de Wyatt, jamais elle n'aurait pu penser que celui-ci lui jouait un mauvais de tour. le seul objectif : il espère désespérément que son père reconnaisse enfin le talent de sa fille.
Une rencontre haute en couleur, de deux âmes égarées.
Wyatt, est le batteur, du groupe, lui la colonne vertébrale de leur musique, qui dirige le tempo, l'ami d'enfance, suite à sa cure, il revient en force, mais avec beaucoup d'humilité, presque il a peur, de mal faire, de ne pas être à la hauteur. Cependant, il avait oublié une chose, que l'amitié, est souvent synonyme de fraternité et que le groupe est plus soudé que jamais.
Un tome 1, en demi-teinte, une entrée en matière, un tome 2 totalement dingue, libéré, avec deux personnages fort en caractère, qui ont apporté beaucoup de légèretés à l'histoire.
Le tome 3, permet de mieux connaître les membres, leurs fragilités, le soutien infaillible qu'ils entretiennent les uns avec les autres.
Tracy Wolff, a réussi, malgré la lourde tâche qui lui incombait, de ne pas tomber dans le trash, de la dépendance, mais, avec subtilité, elle écrit avec légèreté, l'histoire, apportant dynamisme et érotisme. Une addiction pour une autre, un manque qui se comble, grâce à la passion et l'envie.
Wyatt, au-delà de son côté complexe, fait fondre sa carapace et laisse entrevoir, un homme brisé, qui n'a aucune confiance en lui, cet homme, qui ne se voit pas comme quelqu'un d'essentiel, a tout simplement besoin contre lui montre la voie.
Ce tome est une excellente suite, une continuité du tome 2, avec les mêmes ingrédients : sexe, humour, musique et une très grosse dose de sensualité.
Mon seul regret, le tome se passe sur une période très courte, et nous n'avons pas vraiment l'impression de suite le couple, mais plus tout ce qui gravite autour d'eux. Également, nous ne retrouvons pas la particularité de l'auteure : 1 an après, ce qui' est bien dommage, car nous avions eu, la même scène, vu par les deux autres protagonistes féminine, ici cela m'a manqué.
Vivement la suite et l'histoire de Jared.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
avislivresque
  28 juillet 2016

Dans ce tome 3, nous suivons l'histoire de Wyatt, le batteur de Shaken Dirty et Poppy qui travaille en tant que Webmaster dans le label du groupe.
Wyatt a une grosse addiction à l'alcool et la drogue et sort de sa troisième cure de désintox, Poppy est donc envoyée par le label pour surveiller que Wyatt ne replonge pas.
Ce tome tourne beaucoup autour du passé de Wyatt et de son addiction. On souffre avec lui, il est torturé et brisé, on le suit à travers sa lutte sans cesse contre l'héroïne. J'ai bien aimé ce personne qui m'a touché mais le fait qu'il se rabaisse sans cesse m'a un peu dérangé, j'aurais aimé qu'il prenne ses problèmes à bras le corps et ne se positionne pas toujours comme le mal-aimé après je peux comprendre que c'est difficile.
Poppy est une femme indépendante, j'ai aimé son caractère, sa situation avec son père m'a fait mal au coeur car elle s'y connaît énormément en musique et il ne lui donne même pas une chance.
J'ai passé un agréable moment avec cette lecture mais il y a un petit bémol à cette histoire: pour moi entre la relation entre Wyatt et Poppy va beaucoup trop vite et Wyatt révèle trop facilement ses démons à Poppy. Néanmoins, malgré ces petits points négatifs c'est une Bonne histoire mais pas mon préféré de la saga.
Note: 3,5/5
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Stella62
  15 juillet 2016
Poppy Germaine, travaillant pour le label de Shaken Dirty est envoyé à Austin par son frère sous couverture. Sa mission : surveiller Wyatt, tout juste sorti de cure de désintoxication, afin qu'il ne replonge pas. Se faisant passer pour leur nouvelle consultante en réseaux sociaux, elle ne tarde pas à tomber sous le charme du ténébreux batteur, tout comme lui succombera et elle deviendra alors sa nouvelle addiction. Si les choses semblent aller pour le mieux, avouer la vérité sera toute autre et pourrait entrainer de lourdes conséquences...
J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes, et bien que celui-ci fut long à sortir, il me tardait de le découvrir. L'intrigue, qui ne fait pas vraiment dans l'originalité est bien menée. Je me suis de nouveau laissée emporter dans l'univers « backstage » de ce groupe de rock. de la romance, du sexe, mais aussi de l'action et des rebondissements. le récit est bien rythmé, on y retrouve sentiments et émotions, et à aucun moment, je ne me suis ennuyée. La plume de Tracy Wolff reste fluide et agréable à lire.
Je me suis attachée aux personnages, notamment à Wyatt. Ce dernier traine un lourd passif, qu'on ne connaitra que sur la fin. Afin d'éradiquer ses démons, il a sombré dans la drogue et l'alcool. Il sort de sa troisième cure de désintoxication et a une piètre opinion de lui-même. Son passé le hante, il se sent fautif, alors qu'il ne l'est aucunement, et pour qu'il le comprenne enfin ou tout du moins en partie, il faudra que Poppy le lui dise. Malgré toutes ses frasques, il peut compter sur le soutien des membres du groupes, qui répondent présents à chaque instant. Ils sont sa famille ! Quoiqu'il puisse penser de lui, c'est une belle personne... et son addiction à la drogue prendra une autre forme en la personne de Poppy, qui dès qu'il la rencontre le rend dingue !! (dans le bon sens du terme...)
Poppy est la fille du président du label du groupe. Travaillant pour l'entreprise, son père l'a toujours dénigré au profit de son jumeau, Caleb. Ce dernier percoit les qualités de la jeune femme, c'est pourquoi il l'envoie à Austin, enfin également car Shaken Dirty ne la connaissent pas. Elle a les qualités requisent pour découvrir les talents et faire en sorte que tout fonctionne, mais elle se retrouve pieds et poings liés et ne peut que faire ce que son frère lui a demandé. Très vite, elle s'éprend du batteur et même si elle sait qu'il cache une part d'ombre, elle en devient très vite accro, apprenant à le connaître, même mieux qu'il puisse se connaître lui-même.
J'ai été ravie de retrouver les protagonistes rencontrés dans les précédents tomes, et j'espère pouvoir découvrir amplement les autres membres.
En bref : J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Dès les premières pages, j'ai été ravie de retrouver l'univers de Shaken Dirty et découvrir enfin ce personnage « torturé » qu'est Wyatt Jennings.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
boulimiquedeslivres
  24 juillet 2016
Autant j'ai adoré les deux premiers tomes, autant celui-là a été pour moi une déception.
J'étais pourtant impatiente de découvrir l'histoire de Wyatt, cet homme torturé aux multiples
addictions. Ici, nous le retrouvons tout juste à sa sortie de cure de désintoxication de trois mois. Il a beau être clean pour le moment, tout le monde lui y compris, craint qu'il ne replonge. Ses déboires ont coûté cher au groupe, mais ces derniers font bloc derrière lui.
Toutefois, Wyatt ne s'est pas débarrassé de ses démons et est persuadé d'être un bon à rien. Tout le long de ce tome, il va devoir apprendre à croire en lui et à accepter sa place parmi les autres.
Tracy Wolff a parfaitement réussi à retranscrire le comportement de ce drogué qui lutte pour ne pas craquer. Son comportement parfois violent, sa tendance à se retrancher dans une bulle de silence, la tension et surtout ses noires pensées.

Là où ça n'a pas collé, c'est au niveau de la romance. Pour moi cette dernière n'est pas du tout crédible. Déjà tout va bien trop vite. Au bout de quelques jours, Wyatt lui confie son plus grand secret et lui écrit une chanson. Désolée, mais là j'ai eu du mal. Et puis, il y a bien trop de sexe. L'érotisme a pris le dessus sur l'histoire qui manque sincèrement de profondeur. le scénario était pourtant bien pensé surtout au début, mais une fellation qui dure plus de dix pages et des orgasmes à tout va, à force j'ai souvent décroché.

Tout n'est pas mauvais dans ce troisième tome. Certains passages sont émouvants et c'est toujours un plaisir de revoir tous les membres de Shaken Dirty. Les autres filles sont quasi inexistantes ce qui est bien dommage, car elles apportent beaucoup de fraicheur et d'humour.

Je lirai tout de même le quatrième tome, car je veux absolument voir comment Jared va surmonter la trahison de son ex-fiancée, mais j'espère qu'il sera plus à la hauteur que ce troisième tome.

En bref, pas le meilleur de la série.

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
EppupuceEppupuce   09 octobre 2016
- Je ne me défile pas… Mais attends, bredouilla-t-elle en pâlissant encore – si tant est que cela soit possible. Tu m’aimes aussi ?
- Évidemment que je t’aime ! Tu es intelligente, drôle, généreuse, chaleureuse, belle, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. En plus, tu as une super culture musicale et tu adores mon groupe. Bordel, comment je pourrais ne pas être amoureux de toi ?
- Je ne sais pas. C’est juste que… Je ne sens plus mes pieds.
- Pas grave. Moi, je ne sens plus mes mains
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
KateLineKateLine   11 juillet 2016
— Tu n’as pas à t’excuser auprès de moi, Wyatt Jennings. Tu n’as à t’excuser auprès de personne.
— Si, il le faut…
— Non, rien ne t’y oblige. Je n’en ai rien à cirer de ce que raconte ton programme. On est une famille. On t’aime comme tu es, avec tes addictions et tout le reste. Tu n’as pas à t’excuser d’avoir souffert et d’avoir cherché une façon de gérer cette souffrance. Tout ce que tu dois faire, c’est me promettre que si la douleur revient avec trop de force, tu viendras me voir. Ou Ryder. Ou Jared, ou Quinn, ou cette jolie fille avec qui tu sors. Ça m’est égal vers qui tu te tournes, assura-t-elle en l’attirant à elle pour l’enlacer. Ce qui compte, c’est que tu en parles à l’un d’entre nous. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KateLineKateLine   11 juillet 2016
— Je sais, c’est trop tôt. Et tout n’est pas encore clair entre nous, dit-elle en commençant à reculer. Excuse-moi, fais comme si je n’avais rien dit. C’est juste que…
— Je suis navré d’avoir à te l’annoncer, chérie, mais je suis à peu près certain qu’on ne peut pas revenir sur une demande en mariage.
— Ah bon ? Mais tu es qui, toi ? La police des demandes en mariage ? Et d’ailleurs depuis quand est-ce que tu es aussi à cheval sur les règles ? 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
EppupuceEppupuce   09 octobre 2016
- Hé, Don Juan ! fit Ryder en donnant un coup de coude dans les côtes de Wyatt. Tu viens te joindre à la conversation à la table des adultes ?
- Carrément ! Tu as une idée d’où elle se trouve ?
Commenter  J’apprécie          10
KateLineKateLine   11 juillet 2016
— Un grand pas en avant, répéta-t-il. Un grand pas en avant.
À son tour, elle pouffa de rire.
— Et qu’est-ce qui se passe si à force de faire des grands pas je me casse la figure ?
— Ça n’arrivera pas.
— Et si ça arrive ?
— Eh ben, je te relèverai, assura-t-il en lui déposant un baiser sur le front. Ce n’est pas à ça que sert un jumeau ? 
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3876 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

.. ..