Critique de avislivresque

Dans ce tome 3, nous suivons l'histoire de Wyatt, le batteur de Shaken Dirty et Poppy qui travaille en tant que Webmaster dans le label du groupe.

Wyatt a une grosse addiction à l'alcool et la drogue et sort de sa troisième cure de désintox, Poppy est donc envoyée par le label pour surveiller que Wyatt ne replonge pas.

Ce tome tourne beaucoup autour du passé de Wyatt et de son addiction. On souffre avec lui, il est torturé et brisé, on le suit à travers sa lutte sans cesse contre l'héroïne. J'ai bien aimé ce personne qui m'a touché mais le fait qu'il se rabaisse sans cesse m'a un peu dérangé, j'aurais aimé qu'il prenne ses problèmes à bras le corps et ne se positionne pas toujours comme le mal-aimé après je peux comprendre que c'est difficile.
Poppy est une femme indépendante, j'ai aimé son caractère, sa situation avec son père m'a fait mal au coeur car elle s'y connaît énormément en musique et il ne lui donne même pas une chance.

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture mais il y a un petit bémol à cette histoire: pour moi entre la relation entre Wyatt et Poppy va beaucoup trop vite et Wyatt révèle trop facilement ses démons à Poppy. Néanmoins, malgré ces petits points négatifs c'est une Bonne histoire mais pas mon préféré de la saga.

Note: 3,5/5