Ethan Frost tome 1 sur 4

Claire Allouch (Traducteur)
Milady (04/10/2023)
3.81/5   67 notes
En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau v... >Voir plus
Que lire après Ethan Frost, tome 1 : DévastéeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Ethan Frost, tome 1 & 2 : Dévastée & Enchaînée – Tracy Wolff

« -La vie n'est qu'une suite de prises de risque. Parfois, l'enjeu en vaut largement la chandelle. »

Captivante.
Woah, mais quelle histoire. Je suis bluffée, sous le choc. Je n'ai pas aimé ma lecture… Elle m'a tout simplement renversée sur le dos, ÉPOUSTOUFLÉE. Mais fallait s'y attendre avec la plume de Tracy Wolff : elle a un don hors du commun afin de nous faire rêver, fantasmer… nous dévaster!
Une lecture sensuelle, drôle, bouleversante, mais surtout ATTACHANTE, qui se lit facilement.

Dévastée, tome 1
Chloe commence son stage à Frost Industries, elle est nerveuse, mais a hâte de débuter son métier d'avocate. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur le big boss dès sa première journée. Il s'avère que Smoothie Boy, le surfeur, n'est nul autre que le P.-D. G de l'entreprise et elle est drôlement attirée par cet homme. Mais avec un passé comme le sien, comment peut-elle lui faire confiance? Pourtant, Ethan semble déterminé à conquérir son coeur, qu'elle protège coûte que coûte, mais le chemin est parsemé d'embûches…

« -… Je ne sais pas quoi faire pour toi. Comment t'aider. Comment t'aimer.
Ses mots me déchirent, mettent à mal mes défenses déjà fissurées.
-Serre-moi fort, dis-je en enfouissant le visage dans son cou. Serre-moi et ne me lâche pas. Je veux rester toute la nuit près de toi.
-Je ne te lâche pas, répond-il dans un souffle qui me caresse la tempe. »

Un premier tome qui vous fera frissonner, trembler. La rencontre entre Ethan et Chloe est dévastatrice, bouleversante. Ce roman est d'un sensuel… d'une tendresse, comme il n'est pas permis. Il vous transportera; j'ai dévoré ma lecture en à peine deux heures. Je n'ai pas aimé… j'ai ADORÉ. Une histoire d'amour TORRIDE, attendrissante, qui nous réverse bien des surprises… À suivre!

Enchaînée, tome 2
Chloe est sous le choc (je ne peux malheureusement pas vous dire pourquoi, puisque cela vous révèlerait la fin du tome précédent) … Mais toutes ses nouvelles révélations la font se questionner, elle est bouleversée à un point où elle ne sait plus si elle peut faire confiance à Ethan. Surtout avec sa famille destructive. Cependant, il l'aime tellement qu'il ferait tout pour se faire pardonner, même si pour cela veut dire cacher encore quelques petits secrets… de famille. Pourra-t-il regagner sa confiance? Pour Chloe, malgré la distance qu'elle s'est imposée, elle s'ennuie de lui…

« Ethan m'a détruite comme il s'est détruit lui-même. Et par là même, il m'a comblée. Remplie d'amour, de lui-même, de tout ce dont j'avais besoin sans le savoir. Et pour cela, je l'aimerai toujours. »

Une histoire émouvante, bouleversante… Une suite dont je me doutais, mais qui fait mal. J'ai adoré la meilleure amie de Chloe dans ce tome, sa volonté à protéger Chloe ET j'ai particulièrement apprécié son humour. Un second tome révélateur… mais qui nous laisse cruellement sur notre faim.

__________
Un mot : MAGNIFIQUE. Cette auteure nous fait vivre des émotions BOULEVERSANTES. Intenses. Un mélange sublime entre Fifty Shades et 365 days. Un roman qui vous fera découvrir un amour puissant, du désir haletant, mais également une tendresse infinie. Tracy Wolff nous bouscule dans son univers d'hommes riches et de coeurs brisés. Elle nous surprend par la tournure de son histoire, ses péripéties et ses évènements… que j'ai tremblé en même temps que Chloe. Avec ces personnages attachants, émouvants, l'auteure nous charme avec une histoire ADDICTIVE. Toutefois, à chaque fois que je lis le titre de cette série… Je pense à Jack Frost, hihi!

Tracy Wolff fait partie de mon top 20 d'auteures dont je surveille la sortie… J'ai lu ces romans comme on dévore des fraises, j'ai salivé comme on boit un smoothie (à vous de découvrir ce que cela veut dire!). Désir, passion et amour sont au menu : une romance tout simplement FABULEUSE. Une série à lire ABSOLUMENT. 10/10

#EthanFrost #romance #newromance #attirance #secrets #vengeance #amitié #famille #amour #secondechance #mensonges #travail #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés :
Tome 1 :
« Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n'en ai pas l'intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même… »
En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêvent toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception.
Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Tome 2 :
« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C'est plus fort que moi, et j'ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »
Vous croyez que l'homme idéal n'existe pas ? Faux. Chloe l'a trouvé, il s'appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c'est elle qu'il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l'aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Opération je vide ma PAL ! En ce début d'année j'ai choisi d'écluser certaines séries qui trainent depuis longtemps (trop longtemps) dans ma PAL. Certaines parce que j'attendais qu'elles soient complètes pour éviter toute frustration livresque, d'autres par manque de temps. Mais cette année je me suis fixée certaines séries à lire avant fin décembre. Reste plus qu'à tenir le challenge. Et donc dans cette liste figure celle-ci, Ethan Frost. Une série qui me tentait depuis un petit moment.
Je viens donc d'achever le premier tome. Un premier livre prometteur et plein de mystères qui vous emporte dans l'histoire de Chloé et Ethan.

Etudiante en droit, Chloé commence un stage d'été au sein de la plus grande société de la région de San Diego, Frost Industries. Elle a été sélectionnée pour faire partie des stagiaires du service juridique dans la section « propriété intellectuelle ». le stage idéal pour elle qui rêve de se spécialiser dans ce domaine après avoir été diplômée.
Le premier jour de son stage, tout se passe bien jusqu'à la pause déjeuner. L'estomac noué par les stress, elle n'a pas beaucoup d'appétit. Malgré le vaste de choix de mets proposés à la cafétéria de Frost Industries, rien ne la tente vraiment. Elle finit par se décider et se diriger vers le bar à smoothies. Mais bien qu'il n'y ait personne devant elle, impossible de se faire servir. Après quelques minutes d'attente, elle s'impatiente et interpelle les deux préposés au service mais aucun ne daigne lui préparer sa commande. Pire l'un d'eux lui impose un smoothie dont elle ne veut pas. Ça commence bien ! Mais Chloé ne se laisse pas démonter et tient tête à l'homme qui l'a servi.
Ce que Chloé ne sait pas, c'est que cet homme n'est autre que le grand PDG de Frost Industries, Ethan Frost en personne. Ce n'est que plus tard qu'elle s'en apercevra et sera mortifiée par son comportement. Pourtant, Ethan ne semble pas lui en tenir rigueur, allant même jusqu'à lui faire un cadeau. Cadeau qu'elle refuse et s'empresse de lui retourner.
S'ensuivent plusieurs rencontres fortuites entre Ethan et Chloé. Des rencontres qui à chaque fois les laissent en émoi. Mais Chloé a juré de ne plus jamais faire confiance à un homme pour se protéger. Saura-t-elle résister face à l'insistance d'Ethan ?

« Ethan respire le sexe et la séduction, le danger et le désir, le tout réuni dans un mélange explosif ». Rien ne peut mieux décrire Ethan Frost que cet extrait. Il résume en quelques mots son physique et son caractère. Mais il est aussi mystérieux, patient, attentionné. Malgré son statut social élevé, il reste humble. Bref, Ethan est un homme aussi sexy que simple. Un homme qui a de quoi séduire beaucoup de lectrices.
Pour Chloé, c'est plus compliqué. Elle manque de confiance en elle. Elle se pose beaucoup de questions, s'interroge sur la meilleure conduite à tenir, des possibles conséquences directes ou indirectes de chacun de ses choix. Si le fait qu'elle ne soit pas une tête brûlée qui fonce sans réfléchir malgré son jeune âge est une qualité, ce trait de caractère en devient parfois agaçant. Elle manque de spontanéité. Pour ma part, j'ai eu envie de la secouer à plusieurs reprises.
Par ailleurs, j'ai trouvé que leur relation allait beaucoup trop vite. A peine deux semaines s'écoulent entre leur rencontre et le point final de ce tome. L'attirance entre eux est certes magnétique mais la vitesse à laquelle évoluent leurs sentiments est à mon sens trop fulgurante. J'aurais aimé qu'ils s'établissent dans le temps, qu'ils aient le temps de mûrir avant que Chloé ne se livre complètement à Ethan.
Pour ce qui est de la fin, c'est tout simplement une torture. le dernier chapitre nous laisse sur une révélation (plus ou moins) inattendue. Une révélation qui risque de mettre en péril la relation des deux héros et qui sera à coup sûr le point névralgique du second tome.
Ce roman est exclusivement narré du point de vue de Chloé. J'aurais apprécié avoir aussi la vision d'Ethan. Cela n'empêche toutefois pas la plume de Tracy Wolff d'être envoutante et de nous embarquer dans cette nouvelle romance en trois tomes. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à me lancer dans la lecture de la suite, Enchainée. A suivre….
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Avis de Gwen:

Chloé, étudiante en droit, fait un stage d'été dans une très grande entreprise. le 1er jour, elle fait la connaissance d'un homme qui s'occupe des smoothies. Une lutte commence entre elle et smoothie boy pour qu'elle goûte l'une de ses créations.

Une fois rentrée chez elle, elle recevra un colis et apprendra qu'en réalité smoothie boy est le PDG de la société dans laquelle elle effectue son stage c'est-à-dire Ethan Frost.

Chloé va essayer de résister et de mettre de la distance entre eux car son douloureux passé la freine et elle ne veut surtout pas perdre le contrôle de la nouvelle vie qu'elle a construit.

Ethan est le mec parfait, il est doux, attentionné, à l'écoute de Chloé, il ne veut surtout pas la brusquer. Il est prêt à tout pour que Chloé ait confiance en lui et le fait qu'il prenne son temps avec elle j'ai apprécié, c'est un véritable gentleman.

Chloé est un peu perdue, elle a du mal à oublier des événements qu'elle a vécu par le passé mais je l'a comprend c'est horrible ce qu'elle a vécu.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Ethan et Chloé sont très attachants et leur histoire est magnifique avec des rebondissements comme je les aime.

J'ai eu un petit coup de coeur pour Ethan, c'est un homme merveilleux, on voudrait toute le même.

Et que dire de cette fin, elle est trop frustrante j'avais un petit doute sur la révélation mais quand on voit que ça se confirme ça glace le sang.

En tout cas j'ai hâte d'attaquer le tome 2.

En bref, c'est une très jolie découverture, une histoire agréable à lire, pleine d'amour mais avec une fin des plus frustrante pour nous tenir en haleine. Ce n'est pas un coup de coeur mais presque.
Si la passion, leurs échanges verbaux vous feront parfois sourire, si la tendresse et la patience qu'Ethan peut avoir auprès de celle, pour qui il semble avoir un véritable coup de coeur pourra vous toucher, j'avoue ne pas avoir plongé dans cette romance.

J'ai trouvé l'intrigue répétitive et totalement prévisible. Même la fin ne m'a pas surprise bien qu'elle donne du peps à l'histoire et vous donnera bien évidemment envie de lire la suite car rappelons le livre est en 4 tomes.

Vous l'aurez compris, c'est une déception pour moi qui n'est pas accroché à ce livre que j'attendais!! Cette fois le style d'écriture m'a semblé trop lent puis trop rapide et on a du mal à comprendre comment tout peut s'enchainer aussi vite, trop de pensées du personnage féminin. J'ai ressenti des répétitions du passé de Chloé, pas assez de dialogues, de tension....

En bref, comme l'impression de déjà vu qui ne m'a pas convaincu.
Le côté positif avec ce roman c'est qu'il est vraiment très prenant, le côté négatif c'est que la fin est tout simplement pas cool ! Alors oui, l'histoire c'est un peu du réchauffé, j'ai lu une histoire similaire pas longtemps avant, mais ce n'est pas dérangeant. le style de l'auteure est entraînant et même si on comprend les secrets de l'héroïne, on a quelques surprises avec l'histoire du héros. Et puis, je me dis qu'avec une série de 4 tomes, c'est qu'on n'est pas au bout de nos surprises côté révélations.

Chloé est étudiante en droit, alors que l'été arrive elle décroche un stage au sein de l'organisation de ses rêves et c'est pour elle une réelle opportunité pour son avenir. Lors de son premier jour, elle va se retrouver confrontée à un homme qui va bousculer sa routine. Ethan Frost est à la tête d'une entreprise qui marche à merveille, sa rencontre avec Chloé va le pousser à redoubler d'inventivité pour réussir à l'approcher suffisamment près pour qu'elle puisse oublier les cauchemars de son passé.

La romance démarre un peu trop vite compte tenu du passé de la jeune femme, mais j'ai bien aimé retrouver une ambiance patron/employer avec un petit goût d'interdit, surtout que dans l'entreprise leur relation va susciter des jalousies. Il y a quelques longueurs, notamment parce qu'on tourne parfois un peu trop autour du pot, mais la fragilité de l'héroïne m'a touchée et même si elle ne s'en rend pas compte, sa rencontre avec Ethan va l'aider à se reconstruire. Quelques similitudes avec d'autres romans, mais l'histoire m'a plu pour ne pas m'attarder trop longtemps sur ce goût de déjà-vu.

Ce qui m'a plu c'est qu'Ethan s'éloigne du schéma patron/dominateur, et sa tendresse est évidente. Et pour une fois, j'ai l'impression qu'on ne tombe pas sur un tombeur, qui accumule les conquêtes, il est séduit par Chloé et va s'en tenir à l'impressionner afin qu'elle puisse sentir qu'il est un homme de confiance. En fait, il a l'air tellement lisse que ça semble louche. On parle beaucoup de son père, qui est mort pour la nation, mais beaucoup d'aspects de sa vie sont passé sous silence. Ce qui laisse supposer, que les autres tomes devraient nous dégoter une histoire croustillante et la fin va dans ce sens.

En bref, l'intrigue est prévisible et l'histoire ne m'a pas transportée bien loin, mais les personnages sont attachants et j'espère que la suite va s'éloigner un peu du schéma classique. Je suis également très curieuse concernant Tori, elle a l'air un peu instable et j'aimerais bien avoir l'occasion de découvrir pourquoi. J'espère seulement que la suite va prendre un peu d'intensité, parce que même si j'ai passé un bon moment ça reste assez fade comme romance. J'ai hâte d'avoir la suite malgré tout.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Ia

Cette fois c'est lui qui lève un sourcil.
- Je dois avouer que je suis un peu jalouse.J'ai toujours rêvé de savoir faire ça.
- Faire quoi? demande-t-il, perplexe.
Je passe les doigts sur son sourcil qu'il vient de hausser.Il reste immobile.Sérieux. Mais je continue à parler, pour ne pas laisser passer cet instant. Cette douceur, cette décontraction. Dans ma vie,j'en ai eu si peu !
- Bouger un seul sourcil à la fois.Je suis sûre que c'est plus difficile qu'on ne le croit.
- C'est vrai ? Peut-être que je t'apprendrai un jour.
- Avec plaisir.
« Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n'en ai pas l'intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même... »
-Il n'y a pas que l'argent qui compte, Chloé.

Il n'y a que ceux qui n'en ont jamais manqué pour croire ça. Ou du moins, qui en ont depuis assez longtemps pour avoir oublié ce que c'est d'être fauché. Parce que quand on a pas un radis, tout est question d'argent. Mon père s'est chargé de me l'apprendre il y a bien longtemps.

Je garde cette pensée pour moi et pose la question qui me tient à cœur:

-Qu'est-ce qui compte, alors?

Je suis bien décidée à comprendre les règles du jeu auquel nous jouons. Ainsi, tout aura à nouveau du sens. Et mes chances de gagner seront un peu moins pathétiques.

Il me caresse toujours le cou, de ses doigts légers comme une plume. ça me détend et m'excite en même temps.

-Toi, Ce qui compte, c'est toi.
Je ne sais pas ce que c'est, et je n'arrive pas à le décrire ... Mais ça me fait trembler comme une feuille. Je fond littéralement devant lui.
-… Je ne sais pas quoi faire pour toi. Comment t’aider. Comment t’aimer.
Ses mots me déchirent, mettent à mal mes défenses déjà fissurées.
-Je ne te lâche pas, répond-il dans un souffle qui me caresse la tempe.