Critique de LadiesColocBlog

LadiesColocBlog
  26 novembre 2017
Dans le premier tome, nous avions quitté nos deux personnages après qu'un fantôme de l'horrible passé de Chloe soit revenu.

Chloe et Ethan se retrouvent piégés entre un passé un peu trop présent qui se place entre eux comme une muraille et des secrets qui tournent autour d'eux en attendant d'exploser tout en mille morceaux. Chloe commence à assembler quelques pièces concernant le puzzle qu'incarne Ethan et ses secrets. Elle n'a plus confiance, se sent trahit et on ne peut que comprendre son point de vue. Mais l'on comprend aussi facilement le pourquoi du comment du comportement de Ethan.

Ces deux personnes expriment non seulement un amour fort, mais aussi une passion terrible. Une passion qui peut s'annoncer déchirante voire douloureuse. On fait face à un récit poignant. Une traversée d'émotions, de la colère au désespoir. On se retrouve prit dans un tourbillon de mystères, de sentiments, de lutte pour l'amour. Nos deux personnages essayent de se battre comme ils peuvent contre tout ce qui va se placer entre eux. Ils chavirent, se déchirent, se dévastent et s'aiment.

Tout au long du récit on est sur le qui-vive à attendre enfin un dénouement, à attendre que les problèmes cessent. On n'arrête pas d'être surpris de la tournure que peut prendre l'histoire à certains moments. Malgré le fait, que l'histoire est haletante et riche en émotions, je me suis parfois ennuyée à certains instants. C'est dommage car le récit est pourtant bien, mais certains passages m'ont laissés perplexes, sur ma fin.

C'était une lecture que j'ai bien aimé, mais sans plus je suis un peu déçue. J'espère que le tome 3 réussira à me convaincre.

Lien : https://ladiescolocblog.word..