AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Citations sur Ethan Frost, tome 3 : Terrassée (12)

CindyR
CindyR   03 janvier 2018
« Je ne sais pas comment aimer Ethan alors qu'il a un tel désir de vengeance. Mon passé me fait honte. J'ai réussi à survivre ces dernières années en le tenant à distance. En me construisant une nouvelle vie, loin de ma famille. De tout ce qui m'est arrivé. »
Commenter  J’apprécie          20
josepina
josepina   28 septembre 2017
C'est un baiser lent, plein de souvenirs et de promesses, et de tous les moments qui s'étirent entre les deux.Je prends mon temps pour lui lécher la bouche, l'explorer.Cela ne fait que quatre jours que je ne l'ai pas embrassée, mais c'est quatre jours de trop.
Commenter  J’apprécie          10
josepina
josepina   28 septembre 2017
- Eh bien, tu ferais mieux de t'y habituer, Ethan, mon amour.Tu es coincé avec moi pour un bout de temps, et j'ai l'intention d'avoir souvent raison.
Commenter  J’apprécie          10
josepina
josepina   28 septembre 2017
Je me demande si ton corps désire le mien comme c'est le cas pour moi ... les baisers ... la chaleur ... la moiteur ... l'un dans l'autre ... être serré si fort que ça fait mal ... lutter pour respirer.
Commenter  J’apprécie          11
rkhettaoui
rkhettaoui   21 janvier 2017
Elle a l’air heureuse, et je suis tellement reconnaissant ! Rien ne m’importe plus que de la rendre aussi heureuse que je le suis avec elle.
Je suis plus qu’heureux. En extase. Comment ne pas l’être, alors que la femme que j’aime plus que ma vie a accepté de devenir mon épouse ? Nous allons nous marier ! Aujourd’hui. Elle sera à moi pour toujours.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui
rkhettaoui   21 janvier 2017
Nous sommes liés, nos destins déjà entremêlés avant même que nous nous rencontrions. Ce n’est pas le passé que je nous aurais choisi. Mais il est là. Il existe, et nous devons vivre avec… pour le meilleur et pour le pire.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui
rkhettaoui   21 janvier 2017
Oui, c’est facile de l’aimer. Mais la garder, c’est une tout autre affaire. J’ai déjà tout fait foirer à deux reprises. Je lui ai menti, j’ai essayé de rompre avec elle, je n’ai cessé de la blesser alors que je voulais la protéger.
Je ne sais comment un seul homme peut merder autant, et surtout aussi souvent. Pourtant, par miracle, elle est toujours là. Dans mes bras. Dans mon lit. Même nous nous trouvons dans le sien en réalité.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui
rkhettaoui   21 janvier 2017
Je veux la faire jouir à nouveau, que ces moments ne finissent jamais. Mais ma queue en a décidé autrement, et je ne peux lutter. Chloe est trop brûlante et trempée autour de moi. Trop délicieuse.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui
rkhettaoui   21 janvier 2017
Elle me regarde, et je vois des larmes briller dans ses beaux yeux. Mais aussi de la douleur et de la peur, une peur immense. Je manque de me briser de chagrin. Je pourrais tomber à genoux devant elle pour la supplier à nouveau de me pardonner. Pour tout ce qui s’est passé avant qu’on se rencontre… et tout ce qui s’est produit ensuite. Je ne mérite pas cette femme. Ni maintenant, ni jamais. Mais je n’ai pas le courage de la laisser partir, car elle est l’air que je respire, le sang qui coule dans mes veines.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui
rkhettaoui   21 janvier 2017
On ne peut pas effacer tout ça, même si je le voudrais. Même si je le méprise.
Le silence s’installe un long moment. Puis je reprends soudain la parole d’une voix dure. Je ne peux pas me permettre de montrer la moindre faiblesse.
— Avez-vous trouvé autre chose ?
— Je suis encore quelques pistes, mais je n’ai rien de concret.
— Des pistes ?
— Oui, répond-il avec réticence. Écoutez, elles ne sont pas encore très étoffées. Laissez-moi deux jours, et j’aurai davantage d’éléments.
J’insiste. Je veux en savoir autant que lui, même s’il n’a pour l’instant que des soupçons. Mais à cet instant, j’entends la porte grincer. Je me retourne et découvre Chloe qui me regarde. Elle est nue, à l’exception d’un peignoir qu’elle a attaché de façon lâche à la taille. Ses boucles blond-roux tombent en cascade sur ses épaules, et sa peau est d’un rose délicieux. Mais bien qu’elle me sourie d’un air ensommeillé, elle a les yeux un peu écarquillés, une expression de doute qui m’indique que tout n’est pas encore arrangé entre nous.
Nous sommes de nouveau ensemble, certes, mais la confiance est un long chemin, et nous avons déjà rencontré de nombreuses ornières. Celles-ci étaient surtout de mon fait, et j’en porte une lourde culpabilité.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonRakutenCulturaMomox





    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    3927 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre