Dans la veine des deux autres, un livre sympa à lire. Il y a un dénouement bien sûr, mais entre temps c'est distrayant, et il y a un vrai suspense sur la façon dont tout cela va se résoudre. Mais je n'accroche toujours pas aux descriptions de sexe répétitives et aux niaiseries. Avis mitigé, donc, comme les tomes précédents.
Heureusement que j'avais ses 3 premiers tomes sur la main car je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai enchainer les trois , et quel histoire , j'ai adorer. Les personnages sont attachants et je pense qu'on aimerais toute un Ethan Frost dans nos vie.
Génial une histoire d'amour comme j'aime et quoi dire d'Ethan il est vraiment sensuel.Et quoi dire de plus que hummmmmmm.
Après le deuxième tome qui m'avait moyennement emballé, j'avais mis cette série un peu en stand-by. Mais comme je n'aime pas trop commencer plusieurs séries en parallèle au risque de mélanger toutes les histoires, j'ai décidé de me lancer dans la lecture de ce troisième tome. Un troisième tome dans la lignée du précédent qui ne m'a pas convaincu à 100%.

Après les difficultés qui les ont séparées les semaines précédentes, Ethan et Chloé se sont réconciliés. Mais si leur amour est puissant, leur relation reste fragile. Il y a toujours la menace de Brandon, le frère d'Ethan, qui pèse sur leur couple. Et cette menace est source de disputes entre eux. Si Chloé voudrait essayer d'oublier et aller de l'avant, Ethan lui veut mettre son frère hors d'état de nuire. Et pour ça il est prêt à tout. Son détective privé lui a récemment révélé que non seulement le cas de Chloé n'était pas isolé mais qu'en plus, Brandon s'était lié à la mafia de Vegas pour financer une partie de sa campagne électorale. Alors qu'Ethan et Chloé se rendent dans la capitale du péché pour se marier, Ethan en profite pour se rapprocher de son vieil ami de fac, Sebastian. Ensemble, ils vont faire en sorte de détruire la carrière politique de Brandon. Mais la soif de vengeance qu'Ethan nourrit à l'égard de son frère pourrait bien porter préjudice à son couple. Il va devoir faire un choix s'il ne veut pas à nouveau blessé la femme qu'il aime…

Comme je le mentionnais plus haut, je ne suis pas complètement emballée par ce troisième tome. Certes, il offre enfin la conclusion attendue à cette trilogie mais dans l'ensemble, l'histoire reste un peu plate. Beaucoup de scènes torrides (peut-être trop) viennent combler un vide dans le scénario. le gros de l'action ne se déroule finalement que sur le dernier quart du livre. Tout le reste du temps, l'auteure ne fait que reprendre et répéter les mêmes choses. Des choses déjà dites et redites dans les tomes précédents. Je suis convaincue qu'en retirant tous ces passages répétitifs, l'histoire de Chloé et Ethan aurait pu faire l'objet d'un seul livre au lieu de trois. Un seul livre de meilleure qualité qui plus est.
En revanche, le point très positif de ce troisième tome, c'est l'utilisation de la double narration. Si vous avez déjà lu certains de mes avis, vous savez à quel point j'affectionne ce style d'écriture. Dans les deux premiers tomes, j'avais regretté de n'avoir que le point de vue (souvent négatif et geignard) de Chloé. J'ai donc particulièrement apprécié que dans ce tome, l'auteure laisse la parole à Ethan. Déjà charmée par ce personnage dans les deux premiers livres, je suis désormais totalement séduite. Il n'hésite à nous livrer ses forces et ses faiblesses. L'homme sûr de lui et confiant laisse place à une personnalité plus fragile et sensible.
J'ai également apprécié le changement d'attitude de Chloé. Alors que dans les deux premiers tomes, elle avait tendance à baisser les bras et fuir en courant au moindre accroc, elle change enfin de comportement. Elle s'accroche. Elle est la complice d'Ethan, un vrai soutien et une confidente. Elle affronte les tempêtes en face à face au lieu de se terrer. Et ce revirement de comportement est franchement appréciable. On découvre enfin la jeune femme telle qu'Ethan la perçoit depuis le début : forte et courageuse. Deux traits de caractère qui pour moi ne transparaissaient pas vraiment auparavant.
L'écriture est toujours fluide et accrocheuse. Malgré le manque d'actions, l'histoire se lit vite et facilement. Maintenant que j'ai achevé cette trilogie centrée sur Ethan et Chloé, je suis curieuse de lire le quatrième tome sur Tori, la meilleure amie de Chloé et Miles, son frère ainé. Deux personnalités fortes dont l'histoire devrait faire des étincelles…
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Assez satisfaite de ce 3éme tome.
J'aurais voulu que ce troisième tome soit moins tragique. Déçu que la vengeance ne se soit pas dérouler comme prévu mais je pense que l'actrice à voulu quelque chose de moins prévisible. Et quel rebondissement.
Hâte de démarrer le dernier tome.
Bon, voilà ce que j'attendais. J'ai arrété ma lecture à la page 70. J'en étais dejà à 3 scenes "hot" et beaucoup de je t'aime je t'aime je t'aime. Moi qui étais ravie de voir apparaitre le point de vue d'Ethan, j'ai été fortement déçue par ce qu'il avait à dire. Parce qu'à part dire et redire qu'il est dingue de sa femme, on n'apprend pas énormément. Et trop de sexe, en tout cas pour ce que j'en ai lu. Je ne suis pas cliente, d'autant plus que l'intrigue, ou rebondissement ne m'a pas convaincu. Je n'ai pas eu envie de savoir. Désolée pour l'auteur, je n'aime pas être sévère, mais j'ai été déçue, je m'attendais à autre chose.
Ethan et Chloe ont tout pour être heureux, Chloe essaie d'oublier son passé mais Ethan est déterminé à la venger. Ne va-t-il pas créer plus de souffrances que de bonheur ?
Et si cela marquait la fin de leur belle histoire ?
Je n'ai pas de nouveaux personnages à décrire pour ce tome.

Mon avis :
La fin du tome 2 est postérieure au tome 3 ce que j'ai trouvé vraiment très particulier. Ce tome est sombre et c'est aussi celui le plus torride. Très honnêtement je suis assez déçue j'avais adoré les deux autres tomes mais celui-ci n'apporte pas grand-chose. Alors certes on savait que Jason voulait se venger de Brandon mais au final on n'a même pas les réponses à toutes les questions posées dans le livre, et je suppose que ce ne sera pas dans le tome 4 puisqu'il n'est plus centré sur Chloe et Ethan. Alors j'aime beaucoup l'écriture de Tracy Wolff et j'ai lu ce roman très rapidement et avec plaisir mais j'aurais pu m'en passer.
Après le mariage est très joli, les nombreuses déclarations d'amour de nos deux héros sont touchantes et Chloe est en train de "guérir" ce qui rend la lecture très agréable.
On a aussi une belle surprise : Miles le frère de Chloe se réveille et décide d'aider sa petite soeur, on sent qu'ils vont pouvoir se réconcilier et passer du temps ensemble !
Bilan mitigé pour ce livre néanmoins je lirai le tome 4 car on va enfin en savoir plus sur Tori !!

Lien : https://lectureenfamille.blo..
Enfin je découvre l'épilogue de cette saga qui a su me conquérir dès le tout premier instant et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est à la hauteur de mes espérances.

Entre culpabilité et rage, Tracy Wolff nous offre un récit détonnant sur la trahison, la peur et les répercussions de ses actes. Car depuis la prise de conscience d'Ethan sur son implication passive dans l'histoire de Chloé, l'homme n'est plus que l'ombre de lui-même rongé par son désir de vengeance et la nécessité de savoir la femme de sa vie à l'abri de tout souci. Toutefois, notre couple a une vision bien différente de la situation ce qui va engendrer de nouvelles tensions au sein de leur relation déjà bien fragilisée.

Pourtant le sentiment qui ressort de ma lecture n'est pas celui qui prédomine le texte. Ce que je retiens avant tout c'est la puissance de leur amour, la force qu'ils y puisent et le besoin flagrant de l'autre. Ils n'ont d'ailleurs pas perdu de leur superbe et n'hésitent pas à nous plonger à la moindre occasion dans un tourbillon de plaisir. Chloé et Ethan s'enivrent l'un de l'autre, se dévorent et se consument sans aucune limite. Rien ne saurait calmer leur désir insatiable tant ils deviennent dépendants de l'autre. Leur histoire est sensuelle, solide avec un délicieux goût d'éternité.

Il est vrai que sur le fond, cette romance n'apporte rien d'innovant au genre, néanmoins j'ai vraiment apprécié la façon dont Tracy Wolff a conclu son roman. Elle y a construit une véritable intrigue basée sur le devoir d'Ethan, sur sa surprotection et son dévouement envers celle qui fait battre son coeur. Lui qui a toujours vu le monde en noir et blanc va devoir naviguer en zone grise pour mettre son plan à exécution. Malgré l'adoration qu'il porte à Chloé, il ne peut tout simplement pas accepter de tourner la page.

J'ai vraiment aimé la corde raide sur laquelle se tiennent les personnages. On a le sentiment de se retrouver pris dans un étau, d'attendre que la sentence tombe tout en comprenant rapidement l'issue de cette bataille. Cependant, j'ai apprécié les difficultés supplémentaires que l'auteure a mises sur leur chemin, les règlements de compte qui se mettent en place, la fouge avec laquelle Chloé et Ethan rendent coup sur coup sans se laisser abattre. le seul petit bémol que j'apporterai c'est sur la rapidité du dénouement, j'aurai aimé plus d'implication, plus d'expositions surtout lorsque les médias se déchaînent et que l'avidité de certaines personnes laisse penser à un combat sans règles.

Je suis globalement très emballée par ce dernier tome qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. J'ai dorénavant hâte de connaître l'histoire de Tori qui paraîtra le 1er décembre aux éditions Milady Romance.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Après des années de colère et de ressentiment, Chloé est enfin en paix avec son passé. Alors que cette conclusion avait tout pour être un happy-end, le chemin va être long avant d'atteindre l'apaisement, car Ethan est dévoré par la colère et n'entends pas laisser son frère s'en sortir aussi facilement après avoir brisé la vie de Chloé. Bien que le schéma conserve quelques répétitions, j'ai découvert une jeune femme bien plus forte que dans les tomes précédents et j'ai été surprise de son évolution.

Le tome précédent c'était terminé tellement calmement en comparaison du premier opus que j'en aurais presque oublié qu'il restait quelques éléments à mettre en lumière. L'histoire reprend quelques heures après les retrouvailles entre le couple et ils sont tous les deux bien décidés à s'envoler pour Las Vegas pour s'unir. Parallèlement Ethan découvre des informations compromettantes sur Brandon et décide de profiter de son voyage pour continuer son enquête auprès de la mafia et mettre en place son plan de vengeance.

Ethan et Chloé se montrent enfin honnête l'un envers l'autre et j'ai été ravie de voir que malgré les conflits, ils ne cherchent pas à fuir. Même si la jeune femme m'a un peu agacée avec ses doutes, elle a réussi à prouver qu'elle est prête à tout pour apaiser leur relation et la communication entre le couple est certes un peu précaire, mais montre le chemin parcouru. Chacun va tenter de protéger l'autre et c'est une facette de Chloé que je n'avais pas encore découverte, ce qui montre bien qu'elle est plus forte que l'imagine Ethan. Elle semble comme apaisée et son amour pour Ethan y est pour beaucoup, mais de son côté le jeune homme n'est pas prêt à passer à autre chose et on va découvrir une part un peu plus sombre de lui et il va prendre conscience que ses décisions auront des répercussions inattendues.

Cette trilogie s'achève d'une manière un peu particulière puisque les rôles s'inversent et on va découvrir nos héros comme on ne les avait jamais vus. Hormis quelques scènes de sexe un peu trop répétitives et j'admets que ça coupe un peu le rythme de l'histoire, mais l'intrigue a tout pour captiver. Sans compter, les rebondissements très présents et la tension monte un peu vers la fin du roman pour mon plus grand plaisir. Je déplore juste quelques zones d'ombre, mais Ethan a définitivement tout pour convaincre et il son côté Alpha est terriblement sexy et ce n'est pas sa charmante épouse qui va nous contredire mesdames.

Mention spéciale pour Tori, qui va s'avérer être une excellente meilleure amie toujours prête à soutenir Chloé, la faire rire et l'embarquer dans un périple digne des plus grandes amies. le mystère est loin d'être éclairci et ce personnage sera nous séduire dans la suite, puisque cette jeune demoiselle aura sa propre histoire. Espérons que Milady ne tarde pas trop à nous proposer la traduction, car moi je suis curieuse.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-31f