Critique de Aurelialtdc

Enfin je découvre l'épilogue de cette saga qui a su me conquérir dès le tout premier instant et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est à la hauteur de mes espérances.

Entre culpabilité et rage, Tracy Wolff nous offre un récit détonnant sur la trahison, la peur et les répercussions de ses actes. Car depuis la prise de conscience d'Ethan sur son implication passive dans l'histoire de Chloé, l'homme n'est plus que l'ombre de lui-même rongé par son désir de vengeance et la nécessité de savoir la femme de sa vie à l'abri de tout souci. Toutefois, notre couple a une vision bien différente de la situation ce qui va engendrer de nouvelles tensions au sein de leur relation déjà bien fragilisée.

Pourtant le sentiment qui ressort de ma lecture n'est pas celui qui prédomine le texte. Ce que je retiens avant tout c'est la puissance de leur amour, la force qu'ils y puisent et le besoin flagrant de l'autre. Ils n'ont d'ailleurs pas perdu de leur superbe et n'hésitent pas à nous plonger à la moindre occasion dans un tourbillon de plaisir. Chloé et Ethan s'enivrent l'un de l'autre, se dévorent et se consument sans aucune limite. Rien ne saurait calmer leur désir insatiable tant ils deviennent dépendants de l'autre. Leur histoire est sensuelle, solide avec un délicieux goût d'éternité.

Il est vrai que sur le fond, cette romance n'apporte rien d'innovant au genre, néanmoins j'ai vraiment apprécié la façon dont Tracy Wolff a conclu son roman. Elle y a construit une véritable intrigue basée sur le devoir d'Ethan, sur sa surprotection et son dévouement envers celle qui fait battre son coeur. Lui qui a toujours vu le monde en noir et blanc va devoir naviguer en zone grise pour mettre son plan à exécution. Malgré l'adoration qu'il porte à Chloé, il ne peut tout simplement pas accepter de tourner la page.

J'ai vraiment aimé la corde raide sur laquelle se tiennent les personnages. On a le sentiment de se retrouver pris dans un étau, d'attendre que la sentence tombe tout en comprenant rapidement l'issue de cette bataille. Cependant, j'ai apprécié les difficultés supplémentaires que l'auteure a mises sur leur chemin, les règlements de compte qui se mettent en place, la fouge avec laquelle Chloé et Ethan rendent coup sur coup sans se laisser abattre. le seul petit bémol que j'apporterai c'est sur la rapidité du dénouement, j'aurai aimé plus d'implication, plus d'expositions surtout lorsque les médias se déchaînent et que l'avidité de certaines personnes laisse penser à un combat sans règles.

Je suis globalement très emballée par ce dernier tome qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. J'ai dorénavant hâte de connaître l'histoire de Tori qui paraîtra le 1er décembre aux éditions Milady Romance.
Lien : http://www.voluptueusementvo..