Éditeur : Milady (20/01/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Retrouvez le plus irrésistible des héros de new adult dans le troisième tome de la série qui fait sensation… Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d'Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s'apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d'un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil... >Voir plus

Luxnbooks
  29 janvier 2017
Après des années de colère et de ressentiment, Chloé est enfin en paix avec son passé. Alors que cette conclusion avait tout pour être un happy-end, le chemin va être long avant d'atteindre l'apaisement, car Ethan est dévoré par la colère et n'entends pas laisser son frère s'en sortir aussi facilement après avoir brisé la vie de Chloé. Bien que le schéma conserve quelques répétitions, j'ai découvert une jeune femme bien plus forte que dans les tomes précédents et j'ai été surprise de son évolution.
Le tome précédent c'était terminé tellement calmement en comparaison du premier opus que j'en aurais presque oublié qu'il restait quelques éléments à mettre en lumière. L'histoire reprend quelques heures après les retrouvailles entre le couple et ils sont tous les deux bien décidés à s'envoler pour Las Vegas pour s'unir. Parallèlement Ethan découvre des informations compromettantes sur Brandon et décide de profiter de son voyage pour continuer son enquête auprès de la mafia et mettre en place son plan de vengeance.
Ethan et Chloé se montrent enfin honnête l'un envers l'autre et j'ai été ravie de voir que malgré les conflits, ils ne cherchent pas à fuir. Même si la jeune femme m'a un peu agacée avec ses doutes, elle a réussi à prouver qu'elle est prête à tout pour apaiser leur relation et la communication entre le couple est certes un peu précaire, mais montre le chemin parcouru. Chacun va tenter de protéger l'autre et c'est une facette de Chloé que je n'avais pas encore découverte, ce qui montre bien qu'elle est plus forte que l'imagine Ethan. Elle semble comme apaisée et son amour pour Ethan y est pour beaucoup, mais de son côté le jeune homme n'est pas prêt à passer à autre chose et on va découvrir une part un peu plus sombre de lui et il va prendre conscience que ses décisions auront des répercussions inattendues.
Cette trilogie s'achève d'une manière un peu particulière puisque les rôles s'inversent et on va découvrir nos héros comme on ne les avait jamais vus. Hormis quelques scènes de sexe un peu trop répétitives et j'admets que ça coupe un peu le rythme de l'histoire, mais l'intrigue a tout pour captiver. Sans compter, les rebondissements très présents et la tension monte un peu vers la fin du roman pour mon plus grand plaisir. Je déplore juste quelques zones d'ombre, mais Ethan a définitivement tout pour convaincre et il son côté Alpha est terriblement sexy et ce n'est pas sa charmante épouse qui va nous contredire mesdames.
Mention spéciale pour Tori, qui va s'avérer être une excellente meilleure amie toujours prête à soutenir Chloé, la faire rire et l'embarquer dans un périple digne des plus grandes amies. le mystère est loin d'être éclairci et ce personnage sera nous séduire dans la suite, puisque cette jeune demoiselle aura sa propre histoire. Espérons que Milady ne tarde pas trop à nous proposer la traduction, car moi je suis curieuse.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-31f
josepina
  23 septembre 2017
Génial une histoire d'amour comme j'aime et quoi dire d'Ethan il est vraiment sensuel.Et quoi dire de plus que hummmmmmm.
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
On ne peut pas effacer tout ça, même si je le voudrais. Même si je le méprise.
Le silence s’installe un long moment. Puis je reprends soudain la parole d’une voix dure. Je ne peux pas me permettre de montrer la moindre faiblesse.
— Avez-vous trouvé autre chose ?
— Je suis encore quelques pistes, mais je n’ai rien de concret.
— Des pistes ?
— Oui, répond-il avec réticence. Écoutez, elles ne sont pas encore très étoffées. Laissez-moi deux jours, et j’aurai davantage d’éléments.
J’insiste. Je veux en savoir autant que lui, même s’il n’a pour l’instant que des soupçons. Mais à cet instant, j’entends la porte grincer. Je me retourne et découvre Chloe qui me regarde. Elle est nue, à l’exception d’un peignoir qu’elle a attaché de façon lâche à la taille. Ses boucles blond-roux tombent en cascade sur ses épaules, et sa peau est d’un rose délicieux. Mais bien qu’elle me sourie d’un air ensommeillé, elle a les yeux un peu écarquillés, une expression de doute qui m’indique que tout n’est pas encore arrangé entre nous.
Nous sommes de nouveau ensemble, certes, mais la confiance est un long chemin, et nous avons déjà rencontré de nombreuses ornières. Celles-ci étaient surtout de mon fait, et j’en porte une lourde culpabilité.
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
Donc, sans surprise, il y a d’autres victimes. C’était prévisible !
Pendant un instant, je ne peux m’empêcher de penser à ces femmes. D’essayer d’imaginer leur visage. Leur identité. Mais c’est encore pire. Parce que j’ai tenu Chloe dans mes bras quand elle pleurait, j’ai vu combien elle était dévastée… Savoir que d’autres femmes souffrent comme elle… savoir que c’est mon argent – et moi-même à travers lui – qui a permis à Brandon de récidiver… ça me rend malade. Ça me rend fou. Ce qui leur est arrivé est autant ma faute que la sienne.
josepinajosepina   28 septembre 2017
C'est un baiser lent, plein de souvenirs et de promesses, et de tous les moments qui s'étirent entre les deux.Je prends mon temps pour lui lécher la bouche, l'explorer.Cela ne fait que quatre jours que je ne l'ai pas embrassée, mais c'est quatre jours de trop.
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
Elle me regarde, et je vois des larmes briller dans ses beaux yeux. Mais aussi de la douleur et de la peur, une peur immense. Je manque de me briser de chagrin. Je pourrais tomber à genoux devant elle pour la supplier à nouveau de me pardonner. Pour tout ce qui s’est passé avant qu’on se rencontre… et tout ce qui s’est produit ensuite. Je ne mérite pas cette femme. Ni maintenant, ni jamais. Mais je n’ai pas le courage de la laisser partir, car elle est l’air que je respire, le sang qui coule dans mes veines.
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
Oui, c’est facile de l’aimer. Mais la garder, c’est une tout autre affaire. J’ai déjà tout fait foirer à deux reprises. Je lui ai menti, j’ai essayé de rompre avec elle, je n’ai cessé de la blesser alors que je voulais la protéger.
Je ne sais comment un seul homme peut merder autant, et surtout aussi souvent. Pourtant, par miracle, elle est toujours là. Dans mes bras. Dans mon lit. Même nous nous trouvons dans le sien en réalité.