Comment je l'adore ce livre ! Un vrai coup de coeur ! Tiffany (oh tiens, le même prénom que moi) aura beau tout tenter pour avoir un mari, elle ira d'échec en échec. Et c'est ça qui est drôle, elle est totalement désespérée et n'aura pas beaucoup de chance côté coeur. Entre annonces, clubs et soirées, les déceptions se feront de plus en plus grandes. Je le conseille à toutes les femmes qui ont envie de rire un peu, ce roman est génial.
Tiffany est une célibataire de 37 ans, cherchant l'âme soeur avec qui elle pourra faire sa vie et réaliser le mariage qu'elle désire. de soirées de célibataires à ses inscriptions dans des clubs de rencontres, on suit toutes ses rencontres aussi disparatesles unes que les autres.
J'ai adoré ce livre. Vraiment très bien écrit. Les personnages sont simples et attachants. C'est clair qu'une vie de célibataire ne doit pas être facile tous les jours surtout quand on est à la recherche de l'élu de son coeur... en plus quand on voit ses copines se caser et qu'on n'entend partout : "quoi, tu es seule !!!"