Des longueurs hallucinantes dès le premier chapitre. Si c'est comme ça tout le long j'abandonne, voilà ma première réflexion. Je ne l'ai pas fait car j'ai eu l'espoir -fou- que le potentiel de cette histoire qui aurait pu être un miminum sympa, drôle et sexy, soit enfin présent à un moment. Eh bien non. Allant de déception en déception, j'ai dû lire en diagonale certains chapitres, certains passages tellement c'était lent, long, et horriblement ennuyeux. Des passages entiers complètement inutiles, sans parler des dialogues vides, creux et à rallonge pour....ne rien dire. Souvent je retente l'expérience une, deux ou même une troisième fois quand je suis déçue par un livre/un auteur, mais là vraiment, c'est impossible. Miss Wolff n'est vraiment pas pour moi.
Dieu a dit : à la plage, San-Antonio pour les hommes, Isabel Wolff pour les femmes.
Ayant la prétention d'être affranchis de ces injonctions d'un autre âge, nous avons échangé nos lectures préférées. Elle a pu lire dix pages de Sana avant de jeter l'éponge (de mer). J'ai réussi de mon côté à atteindre (très péniblement) la moitié des Mésaventures.
Depuis, nous nous efforçons de ne plus contrarier la volonté divine.
long....très long. Je pense que je vais l'abandonner