Minty Malone se fait plaquer devant l'autel. le marié dit NON!
C'est un début sur les chapeaux de roue. Mais malheureusement cela tombe vite à plat.
J'ai lu plusieurs livres du même auteur que j'ai apprécié. Ce sont des romans classés dans la catégorie Chick-lit. Mais celui-ci se traîne en longueur, ça manque de passion, d'humour.
Du coup, ce livre n'a pas l'effet divertissant que l'on souhaite.
J'ai eu du mal à démarrer ce livre, j'ai trouvé que l'intrigue était prévisible. Il ne me laissera pas un grand souvenir.
Ce livre avait le potentiel de me faire passer un bon moment mais honnêtement j'ai compté les pages qu'il me restait jusqu'à la fin… j'ai presque fini par abandonner ma lecture.
De longues phrases, de longs descriptifs, des dialogues creux et des personnages soient agaçants soit avec un développement inexistant. Même l'héroïne a tendance à me taper sur les nerfs par ses réflexions et je rejoins une autre critique : du début à la fin on a envie de la secouer.
Vraiment dommage que les personnages de Helen, Charlie et Joe soient aussi peu développés et vraiment dommage que celui d'Amber le soit autant et aussi mal.
Petit bonus pour le personnage de Melinda qui m'a extorqué quelques sourires.

En bref une lecture qui aurait du me plaire mais dont le style m'a complètement échappé. Quelques sourires et réactions positives lors de sa lecture mais vraiment quelques…
C'est toujours avec joie que je découvre un nouveau roman d'Isabel Wolff mais cette fois-ci la magie n'a pas opérée ...😢 je suis déçue ...pourtant le début commençait bien ! Dès le départ j'ai retrouvé la plume agréable et drôle de l'auteure mais très vite j'ai trouvé que l'histoire était trop centrée sur le travail de l'héroïne ..avec des personnages très agaçants ..et une lecture très ...très ... longue pour finir avec un scénario complètement insensé .. il sera vite oublié ...
génial très drôle
Ce livre est pour moi trop long. D'habitude j'aime beaucoup le fait qu'isabel Wolff décrive beaucoup l'arrière plan de l'histoire (ou "lautre histoire"), ici la vie professionnelle de Minty mais dans ce livre j'ai trouvé que c'était trop. Trop long, trop précis.
Malgré cela l'histoire est intéressante, mais sans plus.