J'aime beaucoup cette auteure, et j'ai passé un très très bon moment en la compagnie de Miranda ! Cette dernière est attachante et émouvante.
L'histoire est originale, pleine d'humour, de mystère et de romance.
J'ai trouvé ce livre à la boîte à livres de mon quartier, et je suis ravie de cette trouvaille !
Ce livre est vraiment super ! Je l'ai beaucoup aimé surtout pour son humour! Mais le titre est totalement faux :P ! Miranda est plus superbe que misérable! Encore un livre d'Isabel Wolff à dévorer !
Enfin un livre qui relève la moyenne des derniers que j'ai lus, et haut la main encore!!!!
Vous voulez gouter à votre petite part de caviar sur toast? Alors lisez ce bouquin!
Pour ma part je l'ai dévoré en 1 journée! Il est DÉLICIEUX.

Le synopsis m'a beaucoup plus, une psy pour animaux....ca m'a tout de suite plu; ensuite une petite intrigue du passé....très bien cela ajoutera un petit plus à l'histoire........une idylle impossible?...youpiiiii et sans compter une dose d'humour.......alors là c'est bon tous les ingrédients sont présents pour passer un agréable moment avec ma lecture.

Et je ne suis absolument pas déçue! L'histoire est vraiment bien menée et amenée, même si on se doute de la fin tout de même. Mais j'ai vraiment passé un moment hors du temps, en seule compagnie de Miranda, de ses animaux farfelus, de son passé, de son ex, de son présent, de son amie et de toute un ribambelle de personnages hauts en couleurs.

Ce livre est une véritable cure de bien être, l'écriture est très plaisante aussi, j'ai beaucoup aimé la narration au passé simple, ca devient rare de nos jours. Je ne connaissais pas l'auteure Isabel Wolf avant cette lecture mais je vais me précipiter sur ces autres ouvrages déjà sortis en librairie!
Je le considère évidemment comme un chick-Lit mais d'un genre un peu différent de ceux que j'ai lu récemment qui se rapprochaient plus de la romance que du réel Chick-Lit, ici j'ai retrouvé un peu la patte de Sophie Kinsella (que j'adore), pétillante, pleine d'humour, avec une fil conducteur solide et une histoire bien étoffée.

Bref, un ENORME COUP DE COeUR pour ce bouquin!!!!!

Lien : http://emysbooks.blogspot.fr/
J'ai vraiment aimé ce livre, on entre dans l'histoire dès le début avec une légère intrigue : le secret de Miranda qu'on a hâte de découvrir. L'histoire se lit facilement et les différents passages ou Miranda parle de ses consultations avec les animaux sont assez drôles.
A lire sans se prendre la tête, pour passer un bon moment !
Après avoir lu "Blonde Attitude" de Plum Sykes qui m'a très clairement déçu, je me suis fait une joie de lire "Misérable Miranda" qui est mon premier roman d'Isabel Wolff.

Je peux assurer qu'il ne sera pas le dernier, je me suis laisser entraînée dans l'histoire avec une grande facilité. Miranda est un personnage très attachant à qui il arrive pas mal de déboires, ce qui nous fait l'aimer encore plus d'autant que ses problèmes ne sont en rien faciles (rien à voir avec ces histoires barbantes ou le soucis principal du perso est de savoir ce qu'elle va porter pour sortir dîner).

Une fois les premières pages entamées, on a plus envie de reposer ce petit trésor. Mais on à indéniablement pas envie de voir l'histoire se terminer.

Je le conseil vivement à toutes et tous.
L'histoire d'une ancienne véto reconverti, de part ses convictions, en psychologue pour animaux de tous types, et surtout pour aider leurs propriétaires à les comprendre.Menant une vie classique, entre amis et amours, elle sort d'une rupture et décide d'affronter un passé qu'elle regrette. Et on plonge dans une histoire sympathique, on connait forcément la fin, mais on apprécie cette fraicheur, on dévore ce livre et on sourit de cette Miranda.
Lu en trois jours, totalement embarquée dans cette petite histoire ! Les personnages sont attachants, une histoire romantique juste comme il faut avec du suspense concernant le secret qui hante Miranda depuis 16 longues années... Un chick-lit qui remplit parfaitement son contrat ! Je recommande !