Citations sur Un amour vintage (7)

Maman éclata de rire, et fut soudain d'une beauté lumineuse. Voilà le seul lifting dont elle avait besoin, un sourire !
Parce qu’en achetant un vêtement vintage, on n’achète pas seulement du tissu et du fil – on achète un morceau du passé d’un être.
Excellente surprise !! Reçu en cadeau pour l'achat de 2 livres ... Je n'étais pas convaincue !
J'ai aimé découvrir l'envers du décor de cette boutique vintage, l'enthousiasme de l'héroïne pour ces vêtements d'une autre époque et leurs histoires éventuelles ... Je me suis glissée avec plaisir dans ce petit roman qui se lit très facilement !
Elle vous a légué un taille crayon , (il acquiesça.) C'est tout ,
Lot numéro 112, annonça le commissaire priseur. Une robe de soirée, de 1936 environ, par la grande Alix Grès, réputée pour sa maitrise des plis et des drapés.
Le mois de septembre est le meilleur moment de l'année pour un nouveau départ, me dis-je en sortant de chez moi, tôt ce matin-là. La rentrée m'a toujours inspiré un plus grand sentiment de renouveau que le Nouvel An. Peut-être parce que septembre me paraît frais et net après la moiteur d'août, constatai-je en traversant Tranquil Vale. Ou parce que c'est le début de l'année scolaire, songeai-je en passant devant Blackheath Books, dont les vitrines affichaient les promotions de rentrée des classes.