Priest tome 1 sur 16

Nam-Suk Pyun (Traducteur)
Tokebi (01/12/2003)
3.62/5   12 notes
Résumé de la série : Le Far-West...
Un train parcourt le désert. L'un de ses wagons semble étrangement protégé. A bord du train, un mystérieux prêtre au visage d'albâtre.
Lorsque la bande des Mat Riders vient délivrer son chef capturé par un marshal, c'est tout l'enfer qui débarque sur terre ! Cernés par des morts-vivants déchaînes, les Mat Riders défendent chèrement leur vie. Leur seul espoir réside en la personne d'Ivan Isaak, l'énigmatique prêtre.>Voir plus
Que lire après Priest, tome 1Voir plus

Samurai Deeper Kyo

Akimine Kamijyo

4.06★ (5623)

38 tomes

La couverture m'avait attirée et la promesse au dos aussi, mais au final, à ma grande déception, Ivan n'est pas du tout aussi charismatique que je le pensais. Peut-être que j'essaie cette oeuvre trop tard, mais je me suis ennuyée tout le long de ce premier tome, au point de ne pas vouloir du tout lui laisser sa chance en poussant plus loin. Dommage, mais ça s'arrête ici pour moi.

critiques presse (3)
Bedeo
25 juillet 2017
En somme, cette réédition de Priest rend de nouveau disponible un classique du manhwa, à lire d’urgence si cela n’a pas déjà été fait.
Sceneario
31 mars 2017
Hyung Min-Woo se sert de son intrigue embryonnaire pour laisser libre court à sa narration, à la fluidité de ses mises en scène. Son dessin est très efficace, particulièrement bien rythmé et expressif, il nous emporte dans un ballet interminable ou l'on finit par vite oublier qu'il peut éventuellement y avoir une histoire derrière tout ça !
BDGest
13 mars 2017
Un cocktail explosif, mélange de surnaturel, de western et de gore à la sauce coréenne. L'entrée en matière est efficace.