EAN : 978B003WVW0Q6
Chez l'Auteur. (01/01/1978)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'echos des savanes presente : fees en folie.Voir plus

Videos de Wallace Wood (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wallace Wood
Plein d'infos et de secrets sur Moon Knight, une érudition implacable sur Ultraman mais aussi des ennemis de Spider-Man, Wally Wood ou Carol Danvers : Émile est de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour mais bien pour vous parler des sorties du mois d'avril !
Au sommaire de ce 4ème numéro : 00:00 Intro et sommaire 00:16 Découvrir Morbius après le film 01:01 Que lire après la série Moon Knight ? 02:35 Bienvenue au Hellfire Gala ! 03:41 Les packs découvertes Captain Marvel & Venom 05:04 Marvel Rarities : L'intégrale 1961-1971 05:44 Ultraman par Marvel 07:08 Mot de la fin + outro