Éditeur : Ada éditions (04/02/2014)

Depuis leur retour de Londres, les trois Incorrigibles et leur courageuse gouvernante, mademoiselle Penelope Lumley, sont extrêmement occupés. Malgré l?éducation canine qu?ils ont reçue, tout-petits, les enfants s?adonnent maintenant à l?observation des oiseaux sans s?attirer d?ennuis? du moins, pas encore. Et un cadeau déconcertant soulève des questions difficiles quant aux raisons pour lesquelles Penelope a été laissée à l?Académie Swanburne pour filles pauvres ma... >Voir plus

ManonCC
  24 avril 2014
Ce 3e tome de la série fait vivre de nouvelles aventures aux enfants Incorrigibles et à leur gouvernante. Certains mystères s'expliquent enfin, alors que d'autres font surface. Cette saga fantastique tient le lecteur en haleine, grâce à ses nombreux rebondissements. Cependant, ce qui rend le lecteur fidèle, c'est le côté si attachant des personnages, ainsi que la poésie et l'humour de l'auteure.
bibette
  06 juin 2017
J'ai adoré les 2 premiers tome de cette série et je les ai fait découvrir aux lecteurs de ma bibliothèque.... Mais voilà le tome 3 ne sort toujours pas ?! Il ne serait dispo qu'en version numérique ?! Après coup de fil à l'éditeur : on me dit qu'ils ne l'éditeront pas :(
Je trouve cruel de sortir le début d'une série sans en proposer la fin !!!!

ManonCCManonCC   19 avril 2014
Des mains agitées accompagnées d'un esprit tranquille tricotent de nombreux chandails; un esprit agité accompagné de mains tranquilles tricote de nombreux soucis.
ManonCCManonCC   19 avril 2014
De nos jours, l'alma mater est le nom que donnent les gens à l'école où ils sont allés et, espérons-le, où on les a nourris au moyen d'innombrables bouchées de connaissances délicieuses provenant d'un vaste buffet d'apprentissage succulent.
ManonCCManonCC   19 avril 2014
Le visage, les cheveux, la robe ! Pourquoi est-ce si compliqué ? Si j'étais un oiseau, je porterais le même plumage tous les jours, et personne ne me jugerait pour autant !
ManonCCManonCC   19 avril 2014
Un mot qui n'intéresse personne est un "monotonyme".
ManonCCManonCC   19 avril 2014
Un esprit occupé est un esprit heureux.