L'Archipel (13/03/2008)
Holly Barker n'est pas seulement le chef de la police d'Orchid Beach, Floride. C'est également une femme dont la sensualité n'a d'égale que l'obstination. Trini Rodriguez, le mafieux dont elle a juré la perte, peut donc trembler quand elle débarque à New York pour l'arrêter. N'a-t-elle pas failli le tuer, la dernière fois qu'ils se sont croisés ? Malgré ses crimes, Rodriguez semble pourtant intouchable : il bénéficie de la protection du FBI. Mais, outre son entêteme... >Voir plus
Que lire après Abandon sans scrupuleVoir plus
Malgré ses crimes,rodriguez semble pourtant intouchable;il bénéficie de la protection du FBI.Mais; outre son entêtement,Holly dispose d'un atout: Stone Barrigton , l'ancien flic devenu avocat.Etincelles garanties!
Attachants ces deux enquêteurs qui n'ont peur de rien....

Bien reçu le paiement.je ne sais pas ce que tu as décidé de faire au sujet de la proposition de boulot de Lance,mais j'espère que tu reviendras bientôt ici.Je crois que j'aimerais passer un moment avec toi sans personne à pourchasser.
Je le connais depuis le jour où il a débarqué d'Italie.Il a longtemps travaillé pour certains de mes amis,mais il se trouve actuellement en prison.Ed n'a jamais eu le sens de la mesure.Il aurait pu vivre confortablement jusqu'à la fin de ses jours,mais il a cédé à l'appât du gain.
Je crois que je vais faire une petite sieste.Le privilège de l'âge .En plus,je me suis levé à l'aurore.