Chesapeake Shores tome 3 sur 9
Harlequin (01/05/2010)
3.63/5   15 notes
Anéanti par le décès brutal de sa jeune épouse, l'ancien infirmier militaire Kevin O'Brien revient s'installer à Chesapeake Shores, sa ville natale. Au sein d'une famille soudée et chaleureuse, il cherche un havre de paix pour lui-même, mais surtout pour Davy, son petit garçon de deux ans. En tant qu'ancien infirmier militaire en effet, Kevin a été bouleversé à jamais par ce qu'il a vécu. Aujourd'hui veuf, comment, malgré son chagrin, être à la hauteur avec cet enfa... >Voir plus
Que lire après Chesapeake Shores, tome 3 : L'aube des promessesVoir plus
Suite des aventures de la famille O Brien. Cette fois l'histoire est centrée autour de Kevin, qui est revenu s'installer à Chesapeake Shores avec son petit garçon après le décès de son épouse Georgia en Irak. Mais on suit aussi toujours avec plaisir l'évolution des autres membres de la famille.
Le rythme de l'histoire est assez lent et il n'y a pas de grosses surprises, mais la lecture n'en demeure pas moins plaisante pour un moment de détente sans prise de tête.

Personne n'a jamais prétendu que la voie de la réconciliation était de tout repos.
Fiancée depuis peu, son amie estimait que le monde entier devait marcher par deux.

Videos de Sherryl Woods (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sherryl Woods
#harlequin #summerreading #bookrecommendations
In this video: Love, Hate and Clickbait by Liz Bowery https://www.harlequin.com/shop/books/9780778311898_love-hate-clickbait.html
Here for the Drama by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702159_here-for-the-drama.html
Fool Me Once by Ashley Winstead https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717047_fool-me-once.html
Talk Bookish to Me by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9781525806438_talk-bookish-to-me.html
Welcome to Serenity by Sherryl Woods https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386308_welcome-to-serenity.html
Temptation Ridge by Robyn Carr https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386605_temptation-ridge.html
Sweet Home Alaska by Jennifer Snow https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448613_sweet-home-alaska.html
Alaska Dreams by Jennifer Snow https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639820_alaska-dreams.html
Ruthless by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9780369703729_ruthless.html
The Perfect Murder by Kat Martin https://www.harlequin.com/shop/books/9781335545305_the-perfect-murder.html
Country Born by Linda Lael Miller https://www.harlequin.com/shop/books/9781335449559_country-born.html
When Justice Rides by B.J. Daniels https://www.harlequin.com/shop/books/9781335530059_when-justice-rides.html
Thief of Fate by Jude Deveraux https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720832_thief-of-fate.html
Long Past Summer by Noué Kirwan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448828_long-past-summer.html
The Sister Effect by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448644_the-sister-effect.html
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN