Trinity Harbor tome 3 sur 3
EAN : 978B009WS0FIS
Harlequin (01/11/2012)
1.25/5   2 notes
Quelle idiote ! Se réveiller dans le lit de Tucker Spencer, son ex petit ami? Liz est mortifiée. Seulement voilà, la veille, bouleversée par ce qu?elle venait de découvrir, ne sachant vers qui se tourner, elle a foncé chez Tucker sans réfléchir. Epuisée, elle s?est endormie en l?attendant? Et ce matin, elle donnerait tout pour revenir en arrière. Car, face à elle, le beau Tucker qui vient de rentrer n?est pas exactement enchanté de la trouver là?
Que lire après Trinity Harbor, tome 3 : Retrouvailles à trinityVoir plus
Le politicien Larry Chandler est retrouvé assassiné par sa femme Liz, qui se réfugie chez son ancien fiancé qui se trouve être le shérif de la ville.
Le sujet aurait pu être intéressant, mais l'intrigue policière est traitée de manière indigente.
Restent les personnages qui sont plutôt attachants, mais cela ne suffit pas à sauver ce roman.
Ennuyant
Sherryl Woods mélange roman d'amour et roman policier. Sherryl Woods est bien expérimenté au vu du nombre d'ouvrage déjà écrit. Malgrés cette belle expérience, ce mélange n'est pas une réussite.
La couverture est sympathique, colorée; le résumé est attirant, il n'en fallait pas plus pour choisir ce roman dans ma pile à lire. de plus j'aime beaucoup les livres de la collection Prélud' ou je suis rarement décue.
Premièrement sur la couverture il est écrit série Trinity Harbor, qu'elle n'est pas ma surprise, de voir après recherche qu'il s'agit du tome 3. Evidemment rien n'était précisé.
Deuxièmement l'intrigue policière est mauvaise. le mari de Liz est mort, et elle cherche la compagnie de son ex petit ami pour mener l'enquête. Une enquête qui piétinne, elle permet juste à nos deux protagonistes de se retrouver.
Troisiémement c'est mauvais, car les ex tourtereaux passent de nombreuses pages à se tourner autour, et autour, et c'est exaspérant.
Enfin, c'est lent, et il n'y a pas de suspens. C'est dommage. C'est ennuyant.
Peut-être que la traduction n'a pas aidé, car il y a trop de lourdeurs dans les tournures de phrases.
Ce n'est pas un livre que je conseillerai. Il y a mieux. Au vu des nombreux livres, il faut voir avec un autre titre, peut-être est-ce celui-ci qui est mal pensé.

Parfois, l’esprit tient la vérité à distance jusqu’à ce que l’on soit capable de l’affronter.