Raluca Belandry (Traducteur)Sophie Patry (Illustrateur)
Daimon (01/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Écrivaine, éditrice, poète, critique, Virginia Woolf est une pionnière en littérature, par sa soif d’exprimer le réel autrement et plus proche que jamais d’une forme d’art.

Ce hors-série présente l'écrivaine sous toutes ses facettes chatoyantes, à travers des traductions d’essais, de nouvelles, de lettres et de journal qui tracent son chemin d’écriture si singulier. L'objectif est d’illustrer son apport capital et universel, dans tous les registres d... >Voir plus

Videos de Virginia Woolf (64) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginia Woolf
Lundi 28 mars, France Inter et Auguri Lettra présenteront "Au bonheur des lettres" au théâtre de la Porte Saint-Martin, un spectacle unique et solidaire au profit de Bibliothèques sans frontières et de ses actions pour l'Ukraine.
Ce soir-là, de nombreux artistes seront réunis sur scène pour partager la lecture des plus belles correspondances écrites par Victor Hugo, Virginia Woolf, Frida Kahlo, Mozart ou Simone de Beauvoir.
Présenté par Augustin Trapenard, cet événement sera retransmis en direct sur France Inter.
Pour en savoir plus et réserver votre place https://tpa.fr/pieces-theatre-paris/au-bonheur-des-lettres-5988.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus