EAN : 9782070144983
Éditeur : Gallimard (02/03/2014)
4.33/5   3 notes
Romans : Mrs. Dalloway - Vers le Phare - Orlando - Les Vagues - Les Années.
Articles : «Jane Eyre et Les Hauts de Hurlevent» - «Jane Austen» - «Romancières» - «Le statut intellectuel des femmes» - «Katherine Mansfield, un esprit terriblement sensible» - «Les femmes et le temps libre».
Essais : Une chambre à soi - Trois guinées.

«Ce sera un essai-roman [...]. Il devra tout englober, sexualité, éducation, manière de vivre, de 1880 à nos ... >Voir plus

Telerama   02 juillet 2014
Une grande partie de l'intérêt et de la réussite de ce volume tient, comme c'est souvent le cas dans la belle collection Quarto, à l'originalité de son appareil critique.

Videos de Virginia Woolf (48) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginia Woolf
À l'occasion de la sortie de son podcast "Territoires intimes" (Kobo Originals), Tatiana de Rosnay est l'invitée du Salon Fnac Livres pour une rencontre en livestream sur LaClaqueFnac.com. Influencée par Émile Zola, Virginia Woolf et Daphnée du Maurier, l'auteure franco-anglaise nous embarque dans les livres audios qu'elle leur a consacrés. Elle nous partage cette expérience mêlant littérature et création audio, et propose une lecture en direct de ce nouveau format.
Toute la programmation et les infos pratiques du Salon Fnac Livres sur La Claque Fnac : https://www.laclaquefnac.com#bl=YTFnac
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#SalonFnacLivres #TatianaDeRosnay #TerritoiresIntimes #Kobo #Podcast