Critique de monparadisdeslivres

Un duo d'Enfer que j'avais hâte de retrouver, Scott Turner et Will Harrison, nos deux flics de choc et ultra sexy de "Enquête à Laurel Heights". Après un premier opus à couper le souffle, l'auteur Lisa Worral ne nous déçoit pas dans ce grand final !

Après cette terrible affaire d'infiltration à Laurel Heights ainsi que leur coming out, Scott et Will peuvent enfin vivre leur relation au grand jour. Mais avec un terrifiant serial-killer qui sévit à White Plains, un tragique évènement qui leur ramène à nouveau à Laurel Heights et un coéquipier un peu trop envahissant, la tranquillité du couple sera de courte durée…

Avec une plume toujours aussi fluide, saisissante et addictive, l'auteur nous offre un Final Palpitant et Exceptionnel. Une intrigue grandiose prodigieusement menée, intense en sensations et riche en retournements de situation. le ton est donné dès le début. Un rythme transcendant, où on accroche dès le début et où on se laisse emporter pas tous ces évènements sans voir le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un énorme sourire. le petit plus ? Même si l'on doit faire face à des scènes dérangeantes et horribles, l'auteur allège cette sombre affaire par une bonne dose d'humour et d'érotisme. Oh oui, de sublimes scènes torrides à souhait à vous faire rougir de plaisir et sans une once de vulgarité. C'est grisant. Un vrai Régal !

On s'attache autant à notre duo. Ils vont à nouveau nous faire voir de toutes les couleurs comme à leur habitude. Il est indéniable que leur amour soit sincère et brut. L'alchimie entre eux est toujours aussi explosive. Chacun connait l'autre comme sa poche. Cependant on découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Un sentiment qui grandit de plus en plus en eux. Cette peur de perdre l'autre à jamais…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Julie est toujours présente et proche d'exploser. Vous comprendrez pourquoi je dis ça. Quelques petits nouveaux font leur entrée, comme Kelly Dawson, le nouveau coéquipier sexy de Scott et à la langue bien pendue. Vous allez l'adorer. Son passe temps favori : mettre à bout Will. Il nous cache un petit secret et je remercie Scott pour avoir éclairé ma lanterne. Et un nouveau tueur en série à vous faire peur. Pourquoi ? Nous avons un aperçu de ses pensées et je peux vous dire que ce psychopathe est un monstre de la pire espèce. Et lorsque l'on découvre son identité, on en reste sans voix… Enfin, nous retrouvons les habitants de Laurel Heights dans une situation chaotique, et même si l'on connait la raison du comportement de Todd, on ne comprend pas pourquoi il a agit ainsi.

En conclusion, même si ma préférence va pour le premier opus, l'auteur nous offre un final comme je les aime dans les romances érotico suspens avec le parfait mélange de Suspens, de Terreur, de Danger, d'Humour, de Tension, de Jalousie, de Sensualité, de Passion et d'Érotisme. Laurel Heights est une série à découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Nd