Enquête à Laurel Heights tome 1 sur 3
Juno Publishing (20/11/2015)
4.25/5   12 notes
Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d'infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay.

Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l'un pour l'autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ?

Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ?
Que lire après Enquête à Laurel Heights, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Scott Turner et Will Harrison sont deux flics bien différents (en tout cas c'est ce qu'ils s'imaginent). Ils ne se supportent pas et ne peuvent pas s'empêcher de se chambrer.

Scott est hostile à toute forme d'engagement, il aime les nuits de débauche, se vante de ses conquêtes et il considère Will comme un coincé. le stéréotype du mec qui habite en banlieue dans une belle petite maison avec la femme de la photo qui trône sur son bureau.

Will, quant à lui, méprise les hommes imbus de leur personne comme Scott. Entre eux, les vacheries fusent et pour compter les points, il y a leurs coéquipières respectives, Grace et Julie, qui sont plus qu'amusées par ce qui se passe sous leurs yeux.

Mais un double homicide va les pousser à infiltrer la communauté gay de Laurel Heights. Ils devront se faire passer pour un couple, donc se toucher, se câliner et s'embrasser en public.

Si de leur côté Grace et Julie jubilent, Will et Scott, quant à eux, flippent. Sans le savoir, ils vont se poser les mêmes question s: vont-ils réussir à cacher leur vraie nature l'un à l'autre ? Comment Scott va-t-il pouvoir rester de marbre quand les mains, la bouche de Will vont se poser sur lui ? Et Will se demande s'il réussira à garder le contrôle en passant ses nuits aux côtés de l'homme qui pourrait l'aider à sortir du placard.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec ces deux hommes on n'a pas le temps de s'ennuyer. Dans leur histoire se mêlent humour, peur, tendresse et sexe torride. Une liaison émouvante avec deux hommes attachants réunis par la même peur du regard des autres et du jugement.

L'enquête, quant à elle, est intrigante, remplie de suspense. Combien de fois j'ai cru tenir le nom du coupable, avoir trouvé le mobile. Et puis BIM, ah ben non je me suis trompée, donc c'est lui. Eh ben non, toujours pas. J'ai cru devenir folle. L'auteur m'a menée en bateau sur l'identité du coupable du début à la fin, brouillant les pistes avec brio.

En bref, prenez deux flics qui se mentent à eux-mêmes, un homicide dans une communauté gay, envoyez nos gaillards en infiltration, secouez le tout et vous obtenez une nouvelle série M/M mêlant suspense, action, sentiment et sexe.

Lisa Worrall a trouvé la recette pour attiser la curiosité du lecteur, le tenir en haleine du début à la fin et l'émouvoir avec une histoire d'amour merveilleuse.

J'attends avec impatience le second tome qui, j'en suis sûre, ne me décevra pas. Lisa Worrall a du talent pour nous rendre accro.
Je remercie tout d'abord Juno publishing pour cet excellent service presse et tiens à les féliciter encore une fois pour cette traduction remarquable.

Comme de nombreux lecteurs et lectrices, en découvrant le résumé de ce livre ainsi que le début des aventures de Scott et Will, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à un autre duo de choc, Ty et Zane. Toutefois, il s'avère qu'ici nos héros sont bien différents, car leur côté sombre est beaucoup moins prononcé.

Je dois avouer qu'un roman mélangeant M/M et enquête policière, s'avère être une arme redoutable contre moi. Une fois le livre démarré, il m' été très difficile d'appuyer sur le frein et de stopper cette délicieuse lecture.

L'auteur nous met dans le bain dès les premières lignes en nous faisant découvrir les habitudes sexuelles et relationnelles de nos deux policiers. Ces deux fuit les relations longues durées, sont partisans des coups d'un soir et concernant leur boulot, ils sont restés dans le placard.
Mais ce n'est pas tout, nous comprenons également très vite, leur mésentente réciproque. Aussitôt qu'ils sont dans la même pièce, le concours de la pique la plus puérile et de la répartie la plus idiote démarre. Et je ne vous parle même pas des surnoms à rallonge qu'ils s'inventent. Oh, mais on ne va pas s'en plaindre, car bonjour les fous rires!!!
Quand nous apprenons, qu'ils vont devoir travailler ensemble, s'infiltrer dans une communauté gay en jouant un couple amoureux, on ne peut qu'imaginer le scénario gorgé de péripéties qui va suivre et on s'en frotte les mains. Ce que je peux vous dire, c'est que le lecteur est très gâté...

L'enquête policière quant à elle est sympathique, peu complexe. Toutefois, l'auteur a su faire durer le suspense jusqu'au bout et la surprise était au rendez-vous. Très peu d'indices sont semés, le mystère plane sur les résidents de Laurel height. Il faut dire qu'ils ont chacun leur particularité propre!!!

Beaucoup d'humour dans ce premier tome, notre duo est vraiment très drôle, mais il ne faut pas oublier leurs partenaires, car Julie et Grâce ont elles aussi de la répartie et du caractère. Eux quatre vont nous ménager de très belles scènes insolites.

Mais c'est surtout l'amour et la sensualité qui sont au rendez-vous. le couple Will/Scott m'a fait rêver. Ils sont tous les deux attendrissants, que ce soit individuellement ou ensemble. Nous apprenons à les découvrir, à connaitre ce qui se cache sous leurs masques de dur à cuire et on apprécie ce que l'on voit. Ils sont affectueux, jaloux, protecteurs, mais n'hésitent pas à s'ouvrir l'un à l'autre.

Nul doute que nous risquons de découvrir par la suite, certains points sombres, car ils sont loin d'être parfait. Mais avouez-le, c'est comme cela qu'on les aime.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leurs aventures, encore plus avec cette fin qui fait froid dans le dos et le résumé du tome 2 qui nous est offert.

En bref, c'est un coup de coeur!!!!

À suivre...

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Après les hommes de feu, les militaires, place aux policiers infiltrés. Et je peux vous dire que ce premier opus de la série Laurel Heights de Laura Worral en vaut le détour. Il y a tous les ingrédients pour passer un excellent moment : Suspens, Tension, Humour, Sensualité et un duo ultra sexy mais toujours dans le placard !
Scott Turner et Will Harrison sont deux policiers qui vont devoir s'infiltrer dans une communauté pour résoudre un crime commis récemment à Laurel Heights, une résidence exclusivement gays. Une enquête qui aurait pu être banale. Et bien non. Car nos deux flics vont devoir non seulement y vivre en formant un couple gay fou amoureux mais une fois par mois, ils devront également participer à des activités très particulières entre résidents qui ne pourraient ne pas être au gout de tout le monde …
Deux héros qui vont vous faire voir de toutes les couleurs ! On ne peut que les adorer ! Par qui commencer ? Bon allez va pour Will en premier … après avoir compris ce qu'il arrivait à ceux qui sortaient du placard dans l'académie de police et ne voulant pas ruiner son rêve, il s'est créer un personnage hétéro. Un mec bien sous tout rapport avec une petite amie (mais imaginaire bien sûr).
Ensuite nous avons Mister Scott … après avoir vécu avec un père xénophobe et homophobe, il a du créer lui aussi une autre personnalité en tant que coureur de jupons ayant la réputation de changer de partenaires comme s'il changeait de chemises.
Seul point commun entre eux seules leurs coéquipières sont au courant de toute cette supercherie. Seule ombre au tableau : Scott et Will ne se supportent pas. Leur passe temps favoris clouer le bec à l'autre en ayant le dernier mot. Et c'est là que cela devient vraiment marrant … car chacun est attiré par l'autre mais il semblerait que leur radar gay ne soit pas bien opérationnel ….
Bref, une infiltration qui démarre sur des chapeaux de roue, entre crises de fou rire, échanges de joutes verbales phénoménales, jalousie et tensions sexuelles en alerte rouge. Mais quand chacun craque cela donne une explosion torride à vous faire rougir de plaisir…
Bref avec une plume fluide, prenante et addictive l'auteur Lisa Worrall nous offre un splendide romantic erotico suspens gay. Une intrigue finement menée et qui tient la route. Car finalement il se passe quelque chose de pas très nette entre les murs de Laurel Hights. Une enquête qui va vous couper le souffle mais qui peut aussi déranger. Mais tellement captivante que l'on ne peut et ne veut lâcher l'histoire. On ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on pense que tout se termine pour le mieux. Mais l'auteur nous réserve une surprise qui pourrait vous donner des sueurs froides.
Alors je dis BRAVO. Un travail remarquable et brillant. Je ne l'avais pas vu venir cette tournure là. Lisa Worrall a mis la barre haute avec « Enquêtes à Laurel Hights ». Et avec cet épilogue à vous donner rendre dingue, il me tarde de savoir ce que nous réserve l'auteur dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-16W
ça fait un moment que je n'ai pas réussi à faire une chronique. Mais ce livre m'a tellement plu que je me dois de vous donner l'envie (enfin j'espère ;) ) de le lire...

On fait la connaissance de deux flics Scott Turner et Will Harison. Aucun d'eux n'a fait sa sortie de placards dans leur boulot et se prennent donc l'un l'autre pour des hétéros. Ses deux là ne peuvent pas se voir et ne perdent pas une occasion de se chamailler au grand désespoir de leurs partenaires respectifs Grace et Julie.

Pour tenter d'élucider un double meurtre, nos deux loustiques vont devoir infiltrer la petite communauté de Laurel Heights. Seulement le ik c'est que c'est une communauté gay et qu'ils doivent se faire passer pour un couple. Ce qui veut dire vivre ensemble, se toucher, s'embrasser.... Difficile pour eux alors qu'ils n'ont de cesse de lutter contre leur attirance. Surtout quand l'un croit l'autre hétéro et vice-versa...

Comme pour toutes mes séries fétiches, je suis incapable de vous dire lequel je préfère. Ils sont top tous les deux, chacun m'a fait craquer à sa manière ^^ Ils ont tout des mâles alphas que j'aime tant. Ils m'ont fait penser à Ty et Zane pour leur côté humour vache entre eux. J'adore ce genre de relation conflit dans l'intimité mais ensemble contre tous.

Concernant l'enquete, chapeau ! Je n'ai absolument pas trouvé qui était le méchant. Plus d'une fois je me suis dit c'est lui pour après dire à non lui... Ou plutôt lui... Bref vous l'aurez compris l'auteur nous balade et au final j'ai cité presque tous les noms sauf celui du méchant :O mais je pense avoir trouvé le méchant du T2 au vu d'une scéne de ce fameux samedi. Et ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas celui qu'on croit au premier abord...

En résumé, je pense que je viens de découvrir une des séries M/M qui va venir direct se plonger dans mon Top 5 ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Alors alors... alors il me faisait de l'oeil depuis que j'avais entendu parlé de sa sortie et j'avoue que je suis super contente de l'avoir enfin lu. Parce que ce roman c'est juste une petite tuerie.. alors non... toujours pas détrôné mes amoureux d'amour que j'aime j'ai nommés Ty & Zane mais franchement.. on n'en est vraiment vraiment pas loin.

On est donc ici dans une enquête policières et nos deux héros, homo toujours dans le placard se retrouvent à devoir jouer un couple d'homo pour pouvoir intégrer une communauté gay où un couple est mort dans des circonstances suspectes.. bref.. vous voyez le genre...

Et là,c'est une partie de plaisir du début à la fin...parce qu'au delà de la situation plus que cocasse, au delà de l'enquête policière de la tension qu'on sent monter doucement entre les deux héros il y a un humour à tout épreuve qui m'a fait rire tout au long de ma lecture.

On s'attache super vite à Will et Scott, on adore les surnoms qu'ils se donnent à longueur de temps et franchement on se prend au jeu de l'enquête et on est vraiment surpris quand le coupable est démasqué.

Les personnages principaux sont tout simplement géniaux, j'ai adoré les voir lutter puis succomber l''un à l'autre. J'ai adoré sentir le désir monter entre eux et les voir souffrir en pensant que l'autre était hétéro.. bref comme toujours dans ces romans j'ai adoré les voir tomber amoureux l'un de l'autre.

Mais les personnages secondaires sont tout aussi attachants. Qu'il s'agisse des deux filles, les partenaires respectives de Scott et Will ou des autres membres de la communauté gay dans laquelle les garçons enquêtent.

J'ai adoré les scènes décrites et l'ambiance de ce lotissement un peu particulier tout comme les passages plus "policier".

Bref je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas vous gâcher le plaisir mais si vous aimez les romances M/M si vous aimez les mecs virils et l'humour alors foncez,ce roman est pour vous!!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..

— Bon sang, comment es-tu passé au travers de mon gaydar si minutieusement réglé ? ricana Will en dessinant paresseusement d’un doigt des huit autour des tétons de Scott.
Il sourit à la façon dont celui-ci se cambra sous ses caresses et il mordit sa lèvre inférieure lorsque son regard bleu et assombri, croisa le sien.
— De la même manière que tu es passé au travers du mien, rétorqua Scott en fronçant les sourcils. Même si la petite amie ne m’a pas aidé. Hé, ne lui ai-je pas parlé au téléphone lorsqu’elle a appelé au bureau ?
Will sourit largement et acquiesça d’un signe de tête, flattant de son ongle le téton durcissant de Scott.
— Ma sœur, Amy.
— Je devrais t’arrêter pour avoir trompé un agent de police.
— Tu vas me menotter ?
« Les lèvres de Will s’entrouvrirent, et sa langue se colla à son palais soudain desséché. Il ne put détacher ses yeux de la vue de Scott, qui faisait glisser son pantalon de survêtement le long de ses hanches avant de s’en débarrasser d’un mouvement de pieds. Pas plus qu’il ne put cesser de fixer les courbes de ses fesses rondes, étroitement moulées dans un slip noir, ou la façon dont les muscles de son dos roulèrent sous sa peau quand il passa le débardeur qu’il portait par-dessus sa tête pour lui faire rejoindre son pantalon. Lorsque Scott se tourna vers le lit, Will eut un mouvement de recul et sa tête percuta le coin du sèche-serviettes électrique fixé au mur. Les contours du sexe de Scott se dessinaient clairement sous le tissu en coton de son sous-vêtement, et Will sentit sa langue se faufiler inconsciemment entre ses lèvres pour les humidifier.
Reportant son attention sur son reflet, il remarqua le rouge qui ornait ses joues et secoua la tête dans l’espoir que le souvenir du corps presque nu de Scott, que ce corps séduisant, musclé, bronzé — Oh ta gueule ! — sorte de son esprit. »