Éditeur : Le Cherche midi (15/12/1998)
Il y a soixante-cinq ans, venant de Chine, Zao Wou-Ki, alors âgé de 28 ans, arrivait en France. Destination : Montparnasse ! C'est là qu'il décide de s'installer pour réaliser son œuvre.

« Ma manière d'écrire mon journal », précise-t-il. L'homme est réservé, discret, courtois, voire secret. Zao Wou-Ki préfère peindre. Il a cependant accepté de faire une série d'entretiens avec ses amis les plus proches. Cela donne un ensemble d'échanges originaux et ... >Voir plus

Videos de Zao Wou-Ki (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zao Wou-Ki
À travers ce module de méditation "Contempler", expérimentez la contemplation d'une oeuvre par le lâchez prise et la relaxation. Premier module autour de l'oeuvre abstraite "Six janvier 1968" (1968) du peintre Zao Wou-Ki.
Pour consulter la présentation de cette oeuvre sur le portail des collections du Musée d'Art Moderne : https://bit.ly/2VrR1eZ