Éditeur : Le Cherche midi (15/12/1998)
Il y a soixante-cinq ans, venant de Chine, Zao Wou-Ki, alors âgé de 28 ans, arrivait en France. Destination : Montparnasse ! C'est là qu'il décide de s'installer pour réaliser son œuvre.

« Ma manière d'écrire mon journal », précise-t-il. L'homme est réservé, discret, courtois, voire secret. Zao Wou-Ki préfère peindre. Il a cependant accepté de faire une série d'entretiens avec ses amis les plus proches. Cela donne un ensemble d'échanges originaux et ... >Voir plus

Videos de Zao Wou-Ki (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zao Wou-Ki
Exposition Zao Wou-Ki : L'espace est silence | Musée d'Art Moderne .Du 1 juin 2018 au 06 janvier 2019, le Musée d'Art moderne présente la première grande exposition à Paris depuis 15 ans consacrée à l?artiste Zao Wou-Ki (1920-2013).#ZaoWouKiEn savoir plus : http://www.mam.paris.fr/fr/expositions/exposition-zao-wou-ki