Éditeur : Les Editions Poivre & Sel (07/11/2013)
Ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu... Depuis que tu joues les jolis coeurs auprès de Jade. Et tes avions, ça avance. Des drones, ce sont des drones pour la surveillance des pipelines. On est sur un gros projet, en sous-traitance, pour BioHadès. Justement on croule sous le taf. Ça ne t'empêche pas de partir en vacances. Des vacances dont je me passerais bien. Je rejoins ma soeur pour vendre la maison de mes parents et régler quelques affaires.
On a été oblig... >Voir plus

Les critiques presse (3)
BDGest10 décembre 2013
Ce volume introductif génère plus d'interrogations qu'il n'apporte de révélations sur cette étrange évolution qui s'opère, ce qui incline à espérer des réponses dans une suite plus équilibrée.
BulledEncre29 novembre 2013
Énormément d’éléments, dont on ne peut dévoiler l’existence, sont réunis pour constituer une série très prometteuse prévue en cinq épisodes. Le dessin relativement simpliste et rassurant de Wouzit cache en réalité une forte maîtrise au service de l’histoire.
Sceneario18 novembre 2013
Peut-être que cet album ne révolutionnera pas réellement le genre, il nous offre malgré tout un moment de lecture très agréable et captivant. On attend impatiemment la suite !
Video de Wouzit (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Wouzit
Le Grand Rouge est sorti le 7 avril aux éditions manolosanctis ! Chasses à l’homme, grandes évasions, amitiés étroites, mythes ancestraux, survie en milieu hostile, rêves d’immortalité… Voilà ce que vous réserve Le Grand Rouge !