Critique de dazboness

dazboness
  24 novembre 2012
Une bataille entre les forces des Thousand Sons et les descendants Space Wolf. Un lutte comme il n'y en avait plus eu depuis les temps de l'Hérésie d'Horus.

Une bataille à grande échelle pour protéger le foyer des Space Wolf, mais également leur avenir. Car le chapitre des Space Wolf est l'un des seuls à n'avoir engendré que peu de nouveaux chapitres. La plupart ayant disparu. Les particularités génétiques spécifiques des Fils de Russ n'ont pas permis au chapitre d'étendre son patrimoine à d'autres chapitres comme l'ont fait si largement les Ultramarines ou les Imperial Fist.

Le démoniaque Primarque des Thousand Sons tient là l'occasion de se venger cruellement de son défunt frère en portant un coup fatal aux controversées recherches menées par les Space Wolf. Mettre fin à toute possibilité pour eux d'avoir des chapitres issus du leur, d'engendrer d'autres loups capables de porter la volonté de leur primarque et de l'Empereur.

Ainsi la lutte a pour objet de permettre ou empêcher les Space Wolf de perdurer en tant que chapitre qui compte dans la galaxie, et lever le mystère sur les raisons de leur isolement et de leur quasi unicité. Les raisons pour lesquelles ce chapitre est le seul des loyalistes originaux à n'avoir pas exploité toutes les refondations possibles pour étendre le nombre de chapitres Space Marine leur étant afiliés.

Entre secret et lutte bestiale, les Space Wolf devront s'armer de tout leur courage pour résister aux assauts des sorciers...
Lien : http://homelaet.canalblog.com/