AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1780302479
Éditeur : Black Library (17/02/2016)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Les Space Wolves sont les dignes héritiers de Leman Russ, des rois-guerriers à la férocité inégalée. Alors que la situation échappe à tout contrôle sur le monde pestiféré de Ras Shakeh, l'Imperium contre-attaque de toutes ses forces. Njal Stormcaller, Rune Priest des Space Wolves, arrive pour prêter main-forte à la meute de Jarnhamar, et trouve ses frères de bataille prêts à se sauter à la gorge, chacun poursuivant son propre but. Pendant ce temps, les forces de l'E... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
fnitter
  01 avril 2019
Brouillon.
La mission, un Space Hulk plein de spores de la damnation. le détruire ou condamner le prochain monde-ruche et ses 7 milliards d'âmes. Mais Badlr n'est plus un Space Wolf comme les autres, touché par l'appel de la tempête, résistera-t-il à la corruption du Warp ?
On en revient toujours un peu au même avec les romans de la Black Library. N'est pas Abnett ou McNeill qui veut. Et ce roman, que je qualifierais de mineur, sur les space marines n'échappe pas à la règle. Les enjeux sont importants et bien identifiés, mais j'ai trouvé les personnages et les situations brouillonnes, voire manquant de relief, ce qui est un comble pour des demi-dieux de la guerre.
Il est des romans de l'univers Wh40k qu'on dévore, happé par l'histoire, surfant sur l'hémoglobine, l'héroïsme et les scènes dantesques. Ce récit n'en fait pas partie.
Commenter  J’apprécie          820
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
fnitterfnitter   02 avril 2019
Callia chargea droit vers elles en faisant chanter sa lame. Elle embrocha un mutant au facies porcin et armé d’une massue, puis pivota sur ses appuis et trancha la tête d’une horreur dotée de trois yeux et de bajoues flasques. Le fil de sa lame scintillait dans la nuit sous l’effet des particules phosphorescentes des nuages toxiques. La beauté sauvage de ce massacre la fit rire à gorge déployée.
Commenter  J’apprécie          250
Video de Chris Wraight (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Wraight
Interview de Chris Wraight (en anglais)
autres livres classés : corruptionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
2859 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre