EAN : 978B01B1JR2S6
Éditeur : SalGad Publishing Group (24/01/2016)
3.75/5   4 notes
VOTRE PEUR LES AMUSE?

La vie d'Andrew est faite de petits bonheurs et est parsemée d'ennui: une fille adolescente, une épouse fidèle, et un emploi de classe moyenne. Il possède même une Mercédès. Sa vie se déroule sans drame et le confort relatif à l'âge mûr s'installe.

Tout cela bascule quand il refuse d'acheter un paquet de cigarettes pour une bande de jeunes des alentours. Dirigée par l'émotionnellement instable et sadique Frankie, l... >Voir plus

sesev
  17 novembre 2016
Ce livre raconte la descente aux enfers d'une famille, dont le père a refusé d'acheter un paquet de cigarettes à un jeune. Cette famille va connaître l'enfer, les humiliations et pire encore. Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains car certaines scènes sont très violentes
Humungus
  25 janvier 2021
Les premiers chapitres sont flippants : des voyous ont jeté leur dévolu sur une personne au hasard, et aucun des comportements possibles face à eux ne peut amener à une normalisation de la situation ...
Après, l'histoire devient plus "traditionnelle" ...
zorrajess
  25 avril 2017
Un bon livre avec une histoire bien menée, même si très sanglante, elle vous amène page après page à vouloir en connaitre d'avantage et Quelle histoire !!!

rkhettaouirkhettaoui   02 avril 2016
Moi et mon frère avions l’habitude de commettre toutes sortes de méfaits. Ça ne signifie pas que nous faisions du mal à quiconque. Ignore-les et ils t’ignoreront.
‘’N’est-ce pas ce qu’on dit à propos des guêpes?’’
rkhettaouirkhettaoui   02 avril 2016
Si vous traitiez tout le temps les jeunes en voyous, ils finiraient probablement par agir en voyous.
Frappez un chien et il mordra.
rkhettaouirkhettaoui   02 avril 2016
Les choses étaient sur le point de commencer, il pouvait le sentir; c’était comme se retrouver sur une montagne russe juste avant le terrifiant premier plongeon.
rkhettaouirkhettaoui   02 avril 2016
Si j’ai appris une chose en prison, c’est qu’aujourd’hui nous sommes autant hommes des cavernes que nous ne l’avons jamais été.
rkhettaouirkhettaoui   02 avril 2016
Nous ne sommes pas des hommes des cavernes. Ce n’est plus celui qui a le plus gros bâton qui prend les décisions vitales.