AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La Meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton (18)

- Tu essaies simplement de me rendre fou.
- Tu ne peux pas le prouver.
Commenter  J’apprécie          40
- Nos odeurs se sont mélangées complètement, constata Jesse après avoir embrassé Harley et lui avoir léché la lève inférieur. Je suis ravi, ajouta-t-il, content surtout à l'idée que tout le mode saurait qu'elle était prise. J'adore savoir ce que tu éprouves réellement.
Commenter  J’apprécie          10
Tu es le centre de ma vie. Je ne te mens pas, ma chérie. Après tout, tu m'as ramené lugubre, vide pour moi. Mon âme était blessé. Tu as tout changé. Je ne peux pas vivre sans mon centre, n'est-ce pas ? J'en ai besoin. Et c'est ce que tu es. Et tu le seras toujours, ajouta-t-il après lui avoir donné un long baiser langoureux. N'en doute jamais.
Commenter  J’apprécie          10
Même si Harley était heureuse, cela ne l'empêcha pas de regretter l'absence d'un lien d'union. Elle aurait aimé qu'ils soient âmes sœurs. Et tout autant que sa moitié humaine, elle espérait qu'ils pourraient un jour s’imprégner et former un vrai couple uni.
Commenter  J’apprécie          10
Puis il plaqua sa bouche contre la sienne et glissa sa langue entre ses lèvres. Il la savoura, la dévora. Elle lu rendit toute sa passion. Il lu embrassa ensuite l'oreille et se frotta la joue contre la sienne.
Commenter  J’apprécie          10
Blottie contre un arbre, Cassidy tenait Willow serrée dans ses bras. Elle entendait les cris et les grognements de sa meute qui se battait tout près mais elle résista vaillamment à son envie de pleurer et de se rouler en boule comme son amie. Willow avait peur, mais Cassidy était plus grande et elle devait la protéger. Elle avait essayé de lutter contre les deux grands métamorphes qui s’étaient emparés d’elles, mais ils étaient trop costauds, trop forts et elle n’avait rien pu faire
Commenter  J’apprécie          00
Tu veux bien dire bonjour à Cain? demanda Shaya en serrant la main de sa petite fille.

Je vois des gens qui sont morts, chuchota-t-elle en retirant son pouce de sa bouche.

Qui l’a laissée regarder Sixième sens? demanda Shaya en regardant tous ses camarades un par un.

Tu m’as foutu les jetons, dit Cain à Willow. C’était mignon mais..

Si même un sociapathe avéré avait la frousse, ce devait être flippant!
Commenter  J’apprécie          00
Tu as manqué de câlins quand tu étais petite, c’est ça? lui lança Harley avec un sourire plein de fausse commisération.
Commenter  J’apprécie          00
Tu me déçois, Jesse, retorqua la vielle dame. J’aurais pensé que tu n’aurais pas voulu exposer ta meute à ce genre de risque. J’ai beau avoir du respect pour Clive, je n’en ai aucune pour sa troupe. Harley leur ressemble, tiens. Elle est aussi égoiste qu’eux. Comment peux-tu ne pas le voir? Bon sang! Toute sa vie elle a été exposée aux drogues et à l’alcool, aux bringues et aux bagarres dans les bars.
Commenter  J’apprécie          00
Eli a insinué que la présence de Harley allait m’éloigner de la meute, expliqua Jesse à ses camarades. C’est ironique, n’est-ce-pas, de penser que si je prends un tant soit peu mes distances, ce sera à cause de vous, de ce que vous venez de faire, et non pas à cause d’elle.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (256) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5255 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}