Cette histoire ci je l'attendais avec impatience car cette fois ci le couple ne sont pas comme les autres car un des deux est humain et quel humaine badass sa c'est sure. Superbe moment passer auprès d'eux. Faut dire que je suis accro à ses personnages.
Ce troisième tome changement de décor, adieu la Meute Mercure et bonjour maison d'hôtes dans l'Oregon.
Le tome précédent avait déjà marquée un changement car il ne s'agissait pas d'âmes-soeurs et ce tome ci change encore car on se trouve dans le monde des humains.

Dans ce tome, on découvre Gwen, une humaine, témoin de l'agression d'une métamorphe et qui va prendre sa défense, malgré les pressions qu'elle va subir, elle ne cédera pas. Gwen a du tempérament et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Zander, de son côté est dans le coin suite à un décès familial. Zander est une personnage assez méfiant, comme tout bon métamorphe il est dominant.

Zander est vite touché par cette jeune femme déterminée, qui défends une personne que beaucoup considère comme un animal, une moins que rien n'ayant aucun droit. Et puis l'affaire de Andie, la victime, lui rappelle une histoire du passé. Avec l'accord de son Alpha, il décide de rester pour la protéger

Ce tome outre le fait de nous faire découvrir Zander, nous montre surtout les relations métamorphes/humains. Notamment l'aversion de certains humains, leur cruauté et leur connerie aussi.

Bien que Dominant, j'ai trouvé que Zander était différent de ses frères de meute, je n'ai pas eut l'impression qu'il imposait et s'imposait face à Gwen, au contraire, je le trouve prévenant, attentionnée. le comportement de son loup au début est assez intriguant. La famille d'adoption de Gwen est génial, surtout son oncle Donnie, j'espère le revoir. J'ai aussi aimé le côté gite hanté et l'intervention du fantôme à la fin, génial.

J'ai apprécié de revoir le refuge pour solitaire et de voir que Mackenna travaille toujours car, dans tous les autres tomes, les femelles ont du arrêtée de travailler sauf Harley.

Dans ce tome alors que l'on sait directement qui sera l'ennemi principal, on ne s'ennuit pas pour autant, les rebondissements sont là, entre les menaces et attaques contre Gwen et le psychopathe qui sert de jumeau à Zander, on est servit. Quant au final wahou.

Encore une fois Suzanne a su nous surprendre, nous emporter dans son univers et nous rentre accro. le petit plus, c'est que Bracken échange avec Siloh, l'une des cousines de Harley, j'avais adoré ses personnages haut en couleur et j'espèrais les revoir alors qui sait ça sera peut être le cas avec le tome sur Bracken.
Lien : https://passionlivresblogblo..