Éditeur : Milady (20/11/2015)
4.04/5   95 notes
L'attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n'a pas l'intention de se soumettre si facilement. Lorsque l'attaque d'une bande de chacals fournit à Marcus l'occasion de se rapprocher d'elle, il pense remporter la partie. C'était sans compter sur l'intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s'il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique

9 avis
12 avis
3 avis
0 avis
0 avis

FiftyShadesDarker
  05 octobre 2017
Un tome que j'avais hâte de découvrir, surtout qu'un spin-off est prévu pour la fin du mois d'octobre. Et franchement, ce tome est un peu un retour au source...
L'histoire est celle de Roni, qui est irrésistiblement attirée par Marcus. Et le pire, c'est que ce dernier est décidé à la séduire. Or, Roni est une louve indépendante, dangereuse et un peu garçon manqué. Elle refuse de se soumettre aussi facilement à Marcus. Ce fut une attaque de chaclas, qui permet ces deux personnages de se rapprocher et surtout de découvrir le lien qui les unit...
Je dois dire que je trouve qu'une nouvelle fois, l'auteure a vraiment ouvert un peu plus l'univers créé. Ce qui m'a vraiment plu, car cela donne une nouvelle dimension cette relation naissance. de plus, j'ai beaucoup apprécié l'intensité de la relation de Roni et Marcus, qui nous donne envie de toujours en connaitre plus sur eux, mais surtout, elle nous entraîne dans leur magnifique histoire. Enfin, l'histoire m'a vraiment coupée le souple par moment, tellement j'ai été stressée !
La fin est juste vibrante, comme le reste du roman d'ailleurs. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le calme du dernier chapitre tellement l'histoire a été intense.
Roni Axton est une jeune louve indépendante et très dangereuse. Se comportant comme un vrai garçon manqué, les autres louves ont du mal à être copine avec elle et passent leur temps à la critiquer et les loups n'osent pas trop l'approcher, sauf Marcus. D'ailleurs, elle a un peu de mal avec ce rapprochement au départ, mais elle s'y fait rapidement, car son corps se sent mieux en sa compagnie. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle a du caractère et ose dire ce qu'elle pense et de ne pas se soumettre totalement à Marcus sans lui faire confiance. Bref, un personnage ressemblant à Taryn et Jaime des deux premiers tomes, mais qui a son propre caractère et surtout son propre comportement.
Marcus Fuller est un loup, qui semble très curieux envers Roni, même si tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée de l'approcher et surtout de la draguer. Il faut dire que Marcus est un coureur de jupons et surtout de femmes biens différentes de Roni. Mais il est irrésistiblement attiré par elle et ne peut pas faire autrement. Et je dois dire que j'admire sa patience envers Roni. Il prend son temps pour la connaitre, même si parfois, il l'oblige à aller plus loin pour se confier, pour s'ouvrir à lui. J'ai aimé ce personnage, comme tous les autres loups de la Saga 'La meute du phénix' pour le moment. Bref, je suis toujours aussi fan de ces loups, qui sont toujours classes,déterminés et aimants.
Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et entraînant pour moi. C'est un style de bit-lit classique, mais j'en suis toujours aussi fan, car je commence à vraiment y être habituée et j'aime ce style.
En général, une romance intense et frissonnante entre un loup et une louve biens différents, mais qui semblent être fait l'un pour l'autre.
gayane
  21 mai 2016
Ronie est une louve très dominante, l'une des lieutenants de la meute Mercure dont son frère Nick est l'Alpha. Cela fait un certain temps que Marcus, l'un des lieutenants de la meute du Phénix, très séducteur, lui court après. Cependant, lorsque le fils de Taryn et Trey manque de se faire enlever, c'est l'occasion d'apprendre à travailler ensemble et surtout, l'occasion pour Marcus de se rapprocher de Roni....
Un 4ème tome dont j'ai apprécié la lecture mais qui me laisse un goût un peu mitigé.
j'ai beaucoup aimé les personnages de Marcus et Roni, tout comme le fait de découvrir les autres personnages encore sous un autre angle.
Tout deux m'ont parus bien différents... sauf à la fin où, encore une fois, j'ai retrouvé les même pratiques que chez les trois autre couple... Encore une fois, pourquoi garder les mêmes goûts, les mêmes attitudes, les mêmes obsessions d'un couple à l'autre ??
en plus, cette similitude est arrivée à la toute fin du roman, me laissant clôturer ma lecture sur une note d'agaçement.
Bref, une bonne lecture mais une fin redondante ....
monparadisdeslivres
  24 novembre 2015
Une suite que j'attendais depuis un petit moment. Et comme dit le proverbe « tout vient à point qui sait attendre ». Et bien j'avoue que cela en valait le coup. « Marcus Fuller » quatrième tome de la série La Meute du Phénix de Suzanne Wright est tout simplement Génialissime ! L'auteur ne m'a pas déçu avec ce livre qui est bien au-delà de mes espérances ! le parfait mélange d'Action, de Frissons, d'Humour, de Tensions Sexuelles et d'Érotisme …
Roni Axton n'est pas une jeune femme comme les autres et ça Marcus Fuller le sait parfaitement. Ils ont beaucoup en commun. Tous deux sont des lieutenants dans leur meute respective. Ils sont prêts à tout pour protéger ceux qu'ils aiment. Leur loyauté, leur force, leur passion et leur courage font qu'ils soient attirés l'un par l'autre comme des aimants …
Ce qui rend cette lecture spéciale ? Deux mots : Roni Axton. La jeune soeur de Nick Axton l'Alpha de la Meute Mercure. Elle est unique dans son genre avec ses airs de garçon manqué. Mais c'est surtout une jeune femme alpha forte, d'une intelligente exceptionnelle, marrante, impertinente et tenace. Mais avec son sombre passé, elle a du accepter le fait que son frère et sa mère la considèrent encore et toujours comme une pauvre victime fragile. le seul loup qui la connaisse réellement et qui arrive à l'apprivoiser n'est qu'autre que Marcus Fuller de la Meute du Phénix. Ah Marcus, un Alpha Mâle à l'état brut et Sexy en diable. C'est un homme à femmes mais qui a lui aussi ses propres démons. Il est troublé par cette jeune louve effrontée car il n'a jamais ressentit cela auparavant. Mais une chose est sûre, il ne veut qu'une chose : Roni. Une attirance mutuelle et une alchimie explosive indéniable. Mais est-ce suffisant pour surmonter leurs passés pour avoir un avenir ensemble ?
Encore une fois, j'ai été conquise. Avec une plume à la fois fluide et légère mais aussi prenante et captivante, impossible de lâcher ce sublime livre. Une intrigue parfaitement menée. Un rythme transcendant. Les pages se tournent toutes seules sans que l'on voie le temps passé. Les personnages sont très bien réussis. Marcus et Roni un duo fantastique. Des personnalités fortes avec un sens de l'humour surprenant. Mais attention, quand ils sont en colère ils peuvent être assez effrayants. Ils se ressemblent beaucoup mais en même temps ils sont différents par bien des manières. Ce qui explique le fait qu'ils se complètent parfaitement.
Mais ce qu'il y a de bien dans cette série c'est que l'histoire ne tourne pas qu'autour de nos héros. Les membres de la Meute du Phénix sont tous présents. Vous allez rester sans voix avec Greta notre mamie vielle peau. Dominic (mon chouchou) reste toujours égal à lui-même avec ses vannes pourries et Ryan le taciturne va vous intriguer au plus haut point. On fera aussi plus ample connaissance avec certains membres de la Meute Mercure. En particulier Derren (le Beta de la meute) et Eli (le frère de Nick et de Roni, je vous garantis des crises de fou rire avec lui).
Bref, ce tome est une totale réussite ! Un sans faute ! Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment : de l'action à vous couper le souffle, des méchants impitoyables, des louves qui ont du cran, des moments hilarants, des moments intenses et torrides à vous faire rougir de plaisirs. La Meute du Phénix de Suzanne Wright reste l'une de mes séries préférées. Une série phénoménale qu'il faut absolument découvrir. Maintenant il me tarde de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans le prochain tome.
PS : Sur le site de l'auteur, une nouvelle série a fait son entrée : La Meute Mercure dont le premier opus est l'histoire de Derren parut depuis septembre 2015 en VO. J'espère que la série sera traduite en VF sinon je la lirai en VO.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-19a
Milka2b
  16 mars 2020
Roni, est un vrai garçon manqué, tout le contraire du style de fille que Marcus met dans son lit habituellement. Mais il est étrangement attiré par elle, et va tout faire pour la séduire.
Elle, n'est autre que la soeur de Nick, le chef de la meute Mercure. Malgré son statut de dominante elle est en permanence rabaissée par sa mère et couvée par son frère. Sûrement dû à ce terrible accident survenu durant sa jeunesse, et qui sera un fil conducteur tout le long de l'histoire.
L'action débute rapidement avec une tentative d'enlèvement avortée grâce à Roni, une enquête va être menée par les deux meutes pour découvrir et arrêter des chacals qui n'ont pas peur de braver les interdits et pour qui la violence règne en maître, voire pire, car viol, enlèvements, torture et bien d'autres sont leurs jeux favoris, le tout filmé pour le plus grand plaisir de certains métamorphes extrêmes.
Une romance paranormale forte en émotion et en action, avec des personnages sublimes et puissants qui rendent cette lecture très addictive.
MelieGrey
  12 décembre 2017
Un tome 4 que j'étais impatiente de découvrir et franchement j'ai passé un excellent moment avec ce roman.
L'histoire est celle de Roni et Marcus. Ils font tous les deux parti d'une Meute différente. Roni est à la Meute Mercure et Marcus à la Meute du Phénix. Marcus aimerait beaucoup aller plus loin mais Roni est très indépendante et n'a pas du tout envie d'avoir une personne supplémentaire dans sa vie pour la surprotégée. Dans le même temps, la Meute du Phénix doit faire face à quelques petits problèmes puisque des individus tentent d'enlever Kye, le fils de Tarryn et Trey. Autant dire que tous les loups sont sur les nerfs.
Comme toujours j'adore ce genre de double intrigue entre une histoire amoureuse et une petite enquête qui permet d'en savoir plus sur l'univers et certaines pratiques. Donc tout était réuni pour que je passe un bon moment.
Roni est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Ses frères sont hypers protecteurs avec elle, ce qu'elle ne supporte pas du tout. Elle n'est pas du tout à l'aise en société et passe son temps à réciter des anecdotes scientifiques pour faire fuir les autres, et elle ne veut pas du tout se lier à un autre loup parce qu'elle ne veut pas d'un dominant supplémentaire qui viendrait la protéger comme si elle était une jeune fille en détresse incapable de se débrouiller. C'est un personnage que j'ai trouvé très fort et qui m'a beaucoup amusé. Elle évolue au fil des pages, au contact de Marcus, elle s'affirme plus envers son grand frère. Et surtout, elle adore faire des blagues à ses amis pour se venger un peu, c'est à mourir de rire.
Marcus quant à lui s'est juré de ne jamais s'unir pour ne pas vivre ce que ses parents ont vécus. Il est prêt à refuser de reconnaitre son âme soeur. Et pourtant, déterminé comme il est, il va tout faire pour faire tomber les barrières que Roni a mis en place autour d'elle. Il va étudier son comportement et trouver la meilleure façon pour qu'elle lui ouvre son coeur. Au fil des pages, il va beaucoup évoluer. J'ai beaucoup apprécié Marcus, parce qu'il est tout aussi indépendant que Roni et qu'il ne va pas l'envahir. Il va lui faire confiance. Il ne la surprotège pas.
Bref deux personnages très indépendants qui tentent une histoire ensemble. Autant dire que ce n'était pas gagné, surtout qu'ils font parti de deux Meutes différentes et que les frères de Roni sont loin d'être prêts à laisser un homme entrer dans la vie de leur soeur. Et toute la gravité autour de leur histoire, avec la tentative d'enlèvement de Kye rend ce tome 4 très rythmé. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'avais toujours envie d'enchaîner les chapitres.
L'écriture de Suzanne Wright est toujours autant captivante dans ce quatrième tome et entre des descriptions qui permettent de saisir la psychologie des personnages et des dialogues vraiment amusant.
En bref, encore une très belle histoire avec la Meute du Phénix, j'ai hâte d'en lire d'autres.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..

KateLineKateLine   19 décembre 2015
Encore une fois très étonnée que Marcus prenne sa défense, Roni s’apprêtait à quitter la salle mais stoppa net quand elle entendit Eli hurler son nom en toussant et en s’étranglant.
— Oh, Roni ! ne me dis pas que tu as encore une fois mis du sel dans son café ? lança Kathy.
— Il le méritait, expliqua la jeune femme.
Le salaud avait rempli ses nouvelles chaussures de sport de chantilly et s’attendait à une riposte au moins équivalente de sa part, elle le savait. Elle avait donc opté pour un de ses tours les plus classiques, Eli risquant moins de se méfier de quelque chose d’aussi banal.
KateLineKateLine   20 décembre 2015
Plus tard au cours de la soirée, après la fête, Dante et Ryan lui ramenèrent Marcus, qui chantait à tue-tête. Il ne portait en tout et pour tout qu’un string fluo et des peintures de tigre sur le visage.
— Rien à voir avec nous, dirent-ils en le traînant jusqu’au séjour. C’était une idée de tes frères. Ils l’ont soûlé avant de le ligoter à un arbre dans cet état.
— Ah les enfoirés ! Je vais les assassiner !
— Pas besoin. Kathy est justement en train de remonter les bretelles d’Eli et Shaya poursuit Nick avec un fusil. Je ne blague pas. Il me semble bien que la dernière chose que je lui ai entendu dire en partant c’était : " Allez, cours, vilain Alpha ! "
Milka2bMilka2b   01 avril 2020
— Tu lui as sorti un truc pour la mettre mal à l’aise et la faire fuir, lui dit-il en lui arrachant la sucette de la bouche et en la jetant à la poubelle, ce qui fit grogner la jeune femme.

Roni ne s’étonna pas qu’il ait vu clair dans son jeu. Marcus avait un excellent sens de l’observation.

— Elle me parlait de mode ! Merde ! marmonna-t-elle en indiquant sa tenue d’une main : un treillis, des Converse et un tee-shirt sur lequel on pouvait lire « Je ne suis pas sociable. Vous avez été prévenus. » J’ai l’air du genre à lire Vogue ?

Roni était capable d’affronter un Alpha, homme ou femme, dans sa forme humaine ou lupine. Mais parler chaussures à talons ? Rien ne la mettait plus mal à l’aise.
KateLineKateLine   20 décembre 2015
— Connasse…, s’écria-t-il avant d’être brutalement interrompu par Nick, qui venait de l’empoigner à la gorge, le soulever hors de son siège et le plaquer au mur tandis que les autres chacals glapissaient. (...)
— Contente de ne pas être à ta place, renchérit Taryn en le regardant les yeux plissés. J’ai tendance à saigner du nez en altitude. Pas toi ?
KateLineKateLine   20 décembre 2015
— Alors, elle est où, cette femelle chacal ?
Ils se retournèrent tous au son de la voix de Taryn qui arrivait avec son compagnon, suivis de Dante et Jaime.
— Dans la remise, répondit Eli. Où est Ryan ?
— Jaime le remplace, expliqua Dante. Elle a insisté pour nous accompagner et, je cite : « Tabasser allégrement la pétasse qui a voulu injecter un sédatif à Roni ! » Comme vous pouvez le constater, ma compagne est timide et a du mal à s’exprimer.