Éditeur : Milady (24/01/2014)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 168 notes)
Bien qu'elle ait le béguin pour Dante Garcea depuis son enfance, la louve Jaime Farrow a compris qu'il était temps de passer à autre chose. S'il la désirait, il n'aurait pas ignoré son flirt, n'est-ce pas ? Lui cacher son attirance n'est pas facile - surtout maintenant qu'ils font de nouveau partie de la même meute. Mais Jaime a de bien plus gros problèmes à se soucier - comme de toujours apparaître comme une louve soumise - et elle est résolue à aller de l'avant. S... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (48) Voir plus Ajouter une critique
Ptitelfe
  02 février 2014

De la romance paranormale
Je suis partie sur de mauvaises bases. Déjà en conservant un excellent souvenir du tome 1 dans lequel j'ai trouvé que l'arrivée de Taryn amenait pas mal d'action en général, ensuite par les logos mis en 4e de couverture par Milady : Action/Romance. Or, nous avons à 90% de la romance paranormale...
L'auteur nous penche sur l'histoire de deux loups de la meute du Phénix :
- Dante, qui est beta, et gère énormément de choses au sein de la meute, et Jaime, une louve arrivée il y a deux mois.
Jaime connait Dante depuis son enfance et a toujours eu des sentiments à son égard. Ce qui n'était pas réciproque, Dante ayant la tête au travail, et surtout ayant un passé plus compliqué niveau sentimental. En effet, la louve dont il s'était imprégné l'a abandonné pour son âme soeur et il ne s'en est jamais remis depuis... Lorsque Jaime va décider d'ignorer Dante, ce dernier va commencer à s'interesser à elle et voir qu'elle est différente. En effet, elle semble avoir elle même ses secrets, ne part jamais courir avec la meute, reste très discrète et semble très soumise. Petit à petit, on va en apprendre plus sur chacun d'entre eux : leurs passés, leur douleurs, leurs craintes et la façon dont chacun fait face aux problèmes.... L'histoire n'est pas simple, car ils portent tous les deux de lourds fardeaux depuis des années. Mais petit à petit, ils vont apprendre à se faire confiance, à mieux se connaitre. Les scènes sexuelles arrivent relativement vite, car l'alchimie est très forte et Dante est un loup dominant et joueur, qui saura très vite comment allumer Jaime... le langage dans ces moments reste cru, comme dans le tome 1, mais d'autres passages sont plus émouvants et sincères.
Les personnages
Jaime est passionnée par les animaux, elle travaille dans un refuge d'animaux abandonnés et aide les plus maltraités à guerir. Elle a une super collegue Ivy, et un garçon qui lui tourne autour : Shawn. Cependant, elle aura plus de mal à s'intégrer totalement dans la meute mais Dante va s'occuper de sa formation et l'aider à etre respectée. Jaime est determinée, courageuse, prête à tout pour affronter ses démons.
Dante lui, passe son temps à travailler, son passé l'empêchant d'avancer, et la dernière rencontre qu'il a faite lui valant pas mal de contrariété avec la meute de Nick Axton. Cependant, l'attirance qu'il ressent pour Jaime va lui offrir de nouvelles perspectives. Il est très dominant et déterminé également. Quand il veut quelque chose, il sait comment l'obtenir. Il semble être un super amant, mais je souhaite quand même soulever un point qui m'a enervé, et qui commence à se faire répétitif dans les livres de ce genre : Jaime avait le droit de jouir uniquement quand Dante lui disait ordonnait... Un peu trop lassant à la longue. Par contre, il est très joueur et ce côté là m'a bien plu! Enfin, malgré quelques dérapages, il se montrera un compagnon loyal et fidèle.
La meute :
On passe quelques moments avec certains membres, les plus présents étant Shaya, la meilleure amie de Taryn, qui est amoureuse de Nick Axton. Un passage avec Jaime m'a beaucoup fait rire, celui où elles se prennent une cuite... Ca sentait quand même le vécu :) Autrement, il y a de nouvelles joutes verbales avec Greta, la grand mère qui protège ses garçons et voit toute nouvelle louve comme un DANGER PUBLIC. Jaime ne manque pas de répondant mais les sarcasmes et les reparties de Taryn m'ont manqué.
On retrouve les lieutenants, Tao, Dominic... Mais on a beaucoup moins de scènes avec tous les membres que dans le tome 1.
Mais alors, qu'est ce qui m'a déplu?
Et bien comme je vous disais, j'espèrais vraiment plus d'action et à plusieurs chapitres, je me suis surprise à souffler tellement il ne s'était rien passé. Une scène olé olé, n'amenant rien de bien transcendant à l'histoire. J'ai mis la barre trop haut, et j'aurai largement préféré avoir 100 pages de moins dans ce livre. D'autre part, en lisant, Azariel et moi n'avons pu nous empêcher de faire des comparaisons avec Twilight, que ce soit au niveau de l'imprégnation (mais après ca change vite, Stephenie Meyers n'écrivant pas de scènes choquantes!), mais aussi dans l'un des personnages secondaires : Glory : impossible de savoir pourquoi mais elle m'a fait penser à Victoria! J'ai également souris quand Dante craint que Jaime ait un accident dans sa voiture toute rouillée... Enfin je n'en fais pas le reproche puisque le soir même, je regardais le film ! de plus, les choses se devinaient trop facilement! J'ai été dans l'attente pendant plus de 400 pages pour avoir un combat final de quelques pages.. Mais la fin en valait le coup, c'était vraiment émouvant!
sexyreading
  19 mars 2015
Ça raconte quoi?
Dante est le beta de la meute du Phénix. Jusqu'alors, il menait sa petite vie tranquille, se préoccupant uniquement du bien-être des loups de sa meute. Son petit monde pépère se trouve chamboulé par la venue de Jaime au sein de la meute. Cette louve choisit de quitter la meute de l'oncle de Trey (tué par ce dernier dans le tome 1) pour rejoindre la meute du Phénix.
Dante connait Jaime depuis l'enfance mais ne l'avait plus revue depuis plus de 10 ans.
Jaime a toujours été attirée par Dante, enfant, elle le suivait comme son ombre, tandis que le loup éprouvait une envie inexplicable de protéger la jeune femme.
Devenue adulte, Jaime ressent de profonds sentiments pour Dante, alors que celui-ci passe son temps à l'ignorer. Elle en souffre et décide, après moult tentatives pour le séduire, de l'oublier et de passer à autre chose.
S'apercevant que Jaime ne lui octroie plus l'attention dont il avait l'habitude de bénéficier, Dante se met à éprouver des sentiments jaloux et possessifs envers elle, ne supportant pas de voir d'autres mâles lui tourner autour.
De plus, Jaime cache un lourd secret et le Beta est bien décidé à le découvrir!
La louve de Jaime est traumatisée. Elle ne peut plus la laisser émerger sous peine qu'elle ne laisse plus jamais Jaime reprendre les rennes. Dans ce cas, la louve deviendra sauvage et Jaime disparaîtra pour toujours.
Lorsque Dante finit par découvrir ce lourd secret, il prend le parti de protéger la jeune femme et décide de se mettre en couple avec elle. En effet, l'attraction qu'elle exerce sur lui devient ingérable. Il éprouve le besoin maladif de la posséder et de la protéger.
La louve de Jaime gagnant en force jour après jour, Dante propose à la jeune femme de l'entraîner comme ses lieutenants. Elle deviendra ainsi plus forte et saura mieux maîtriser l'animal qui sommeille en elle.
Malheureusement, comme rien n'est jamais simple, Jaime se retrouve la cible de l'ex petite-amie de Dante, Glory, qui se revendique en tant qu'âme soeur du Beta et qui finit par engager un tueur à gage pour mettre fin à la vie de la jeune louve.
Les jours sont comptés avant que la louve de Jaime ne finisse par briser ses barrières et émerger. Que restera-t-il alors de la jeune femme? Faudra-t-il l'abattre? L'amour de Dante parviendra-t-il à la guérir?
A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre:
- du sexe. Comme pour le tome 1, il y a beaucoup de scènes érotiques, très bien décrites, très explicites et très bestiales. Il s'agit de loup-garous, donc forcément le côté "animal" ressort très fort. On aime ou on aime pas, c'est selon les goûts de chacun. C'est en tout cas tout sauf guimauve.
- de l'amour. Outre l'attirance physique et sexuelle entre Dante et Jaime, il y a également de l'amour, en particulier du côté de la jeune femme. Les sentiments évoluent tout au long du bouquin pour finir en apothéose.
- de l'action. Il y a des combats, de l'intrigue, du suspens.
- L'histoire est écrite au passé simple, à la 3ème personne du singulier. On passe tour à tour de Jaime à Dante afin de savoir ce qu'il se passe dans la tête de chacun des héros.
Les personnages principaux:
- Jaime: c'est une jeune louve dominante. Elle est handicapée par sa louve qui a subi un grave traumatisme. En effet, Jaime a assisté au meurtre de ses parents, sa louve a émergé pour la protéger et, depuis, elle est constamment sur le qui-vive, angoissée et considère les autres loups comme des ennemis (même ceux de sa propre meute). Elle est amoureuse de Dante depuis toujours et souffre de son indifférence. Elle est courageuse et combative, elle ne se laisse pas abattre et est très forte.
- Dante: il est le Beta de la meute du Phénix, donc le second de l'Alpha en quelque sorte. Il a vécu une histoire d'amour qui s'est mal terminée dans le passé et, depuis, se refuse à toute relation. C'est un bourreau du travail qui ne pense qu'à son boulot, il n'y a pas de place pour une femme dans sa vie. Néanmoins, l'arrivée de Jaime change sa façon de penser. Il veut constamment être avec la jeune femme et finalement la fait passer au premier plan, bien avant son poste de Beta. Il éprouve envers elle un sentiment puissant de possession, ne pouvant résister à la marquer pour montrer à tous qu'elle lui appartient.
J'en pense quoi?
J'avais adoré le tome 1 dans lequel les deux héros étaient Trey et Taryn, le couple alpha de la meute du Phénix. Je pensais que l'on continuerait de suivre leurs aventures dans le tome 2 mais en fait non!
Ici, l'auteur nous raconte l'histoire de Dante, le Beta de la meute.
Au début, j'étais un peu déçue car j'aimais vraiment beaucoup les personnages du tome 1.
J'ai eu aussi un peu de mal avec Jaime dont certaines attitudes m'énervaient.
J'accrochais un peu plus avec Dante qui est très bien dans le rôle du mâle dominant et viril.
Finalement, je me suis laissée porter par l'histoire et je l'ai beaucoup aimée.
J'ai particulièrement apprécié la fin que je trouve splendide et merveilleusement bien écrite!
Evidemment, il y a beaucoup de scènes érotiques dans ce livre, tout comme dans le tome 1.
C'est très différent des livres tels que Crossfire, Beautiful ou 50 nuances de Grey. Ici, le sexe est plus bestial et sauvage puisque les héros sont à moitié loups. Il y a un lien de possession très fort que je trouve en fait attendrissant.
De mon point de vue, c'est un très bon livre qui m'a fait passer un agréable moment.
Je compte bien entendu lire le tome 3!
Pour qui?
Pour ceux et celles qui aiment la bit-lit, les créatures fantastiques et les loup-garous a fortiori, ainsi que l'érotisme.

Lien : http://www.larbredefreya.com..
Loryane
  04 octobre 2017
Enfin, trois ans après avoir lu le premier tome qui concernait Trey Coleman, l'Alpha de la meute Phénix ; j'ouvre le second volume pour découvrir le Beta de celle-ci : Dante. En vérité dans cette saga on pénètre au sein d'une famille, la solidarité est essentielle tout comme la loyauté. Pourtant dans cet opus, certain se liguent contre une jeune femme ayant un secret profondément dangereux pour elle et ses compagnons. Quelques-uns veulent la voir partir, la faire bannir ; mais d'autres ne sont pas de cet avis et la protège malgré tout. Dante est le principal spectateur de ce secret quand celui-ci se dévoile réellement, il se donne le devoir de mettre tout en oeuvre pour la défendre et gagner sa confiance.
Le sang-froid légendaire du Beta est mis à plusieurs reprise à rude épreuve. Pourtant au fil des pages on découvre un homme possessif, pleinement juste et sincère. Dante Garcea se donne du mal pour prouver à la femme qui le rend complètement fou, qu'il la mérite et qu'elle peut se livrer totalement et s'abandonner à lui. Il n'est pas doux, c'est quelqu'un d'autoritaire et de dominant, parfois son caractère le mène vers la surprotection et une fermeté de fer ; néanmoins certain de ses traits de personnalité vont légèrement changer. Un héros touchant et parfois déstabilisant, je ne me suis pas forcément attachée à lui, bien que je l'ai prisé tout le long du récit.
Jaime Farrow connaît Dante depuis son plus jeune âge et elle a toujours eu un penchant pour ce bel-âtre. Déjà petite, elle le poursuivait partout, ne le lâchant pas d'une semelle, quelque chose en lui l'attirait. C'est une femme avec énormément de souffrance en elle et c'est sa louve qui en paye les frais. Cette dernière est devenue méfiante et agressive, peureuse et indocile ; après avoir vécue un terrible traumatisme. Au fond Jaime et sa louve s'accordent au mieux, sans pour autant être en harmonie. Elles m'ont toutes les deux touchés, jusqu'aux tripes et aux entrailles, j'en ai eu des larmes et des sursauts. Elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs, du meilleur au pire. Franchement je me suis énormément prise d'affection pour cette héroïne, possédant un coeur généreux et une âme belle mais blessée.
Le couple se distingue bien de celui de Trey et Taryn ; Dante et Jaime joue au chat et à la souris, la plupart du temps. Ce qui rend cette relation beaucoup plus intéressante et passionnante, surtout que cette dernière prend l'histoire en otage. Ils se connaissent depuis longtemps, Jaime ressent depuis toujours un attrait pour le Beta et ce dernier n'est pas forcément réceptif, jusqu'à ce qu'elle ose le regarder comme elle regarde les autres, elle ne lui accorde plus autant d'attention et ça le met hors de lui. En tout cas, à partir de ce moment ; il ne va plus la lâcher. Ils font une belle paire tout les deux, entre lui qui ne pense qu'à son travail et elle qui souhaite être totalement indépendante. Ils s'assemblent autant qu'ils peuvent s'énerver l'un et l'autre. Je les ai certainement préférés au couple d'Alpha qui est plus « plat » et moins « espiègle ».
Dans ce second volume, il n'y a pas seulement Dante et Jaime comme personnage, ils sont entourés par toute la meute, du moins par une grande partie ; Trey et Taryn étant peu présent. Cette dernière est préservée dans leur chambre pendant plusieurs chapitres, pour être en forme pour le jour J. Mais Shaya, une soumise ; dévoile peu à peu son problème et sincèrement ça m'intrigue comme l'étoile du berger, j'ai envie de capturer ses soucis et d'en connaître le fin mot de l'histoire. Cette femme me donne envie de la protéger. Nick est un protagoniste tout aussi mystérieux, de plus il se manifeste suffisamment pour m'y intéresser ; ça me pousse encore plus dans l'idée que le troisième tome est unique et luxuriant de surprise. En tout cas, cette suite est plaisante en tout point de vue ; bien que le récit soit fondé sur de la romance paranormale, un peu plus d'action n'aurait pas était de trop. En effet, les rebondissements ne s'enchaînent pas vraiment, quelques-uns de temps en temps, dans les moments les plus stressants ; cependant il n'y a rien de téméraire, d'un brin de courage ou de piquant. Néanmoins je suis tout de même conquise par l'émotion, la relation autant que les héros m'a touché au plus profond de moi-même. Lors de différents passages, j'ai eu les larmes aux yeux ; soit par un discours venant de l'un d'eux, soit par un moment bouleversant. le suspense n'est pas forcément travaillé, juste un peu de mystère envers les protagonistes pour ne pas en révéler trop d'un coup ; après le récit ne recherche peut-être pas cet effet là. L'originalité est encore moins actuelle, un triangle amoureux absurde apparaissant vers le centre du roman et une histoire romanesque avec une teinte de fantastique.
Suzanne Wright détient une plume prenante et fluide, malgré un langage cru. Les dialogues sont bien écrits, tout comme la narration rythmé. Il n'y a pas d'équilibre entre la romance et le fantastique, puisque l'origine de la synopsis vient de la relation entre deux héros. Une écriture agréable, sans être harmonieuse ; en cause un vocabulaire parfois « vulgaire », toutefois ce dernier est diminué par les instants de tendresse.
Dans l'ensemble, ce tome vaux le coup d'être lu ; malgré une intrigue sans importance et le faible taux de rebondissement. Une histoire d'amour belle et émouvante, avec de la passion ; ce n'est peut-être pas entièrement unique, néanmoins Jaime est surprenante dans son parcours, tout comme Dante est étonnant dans son évolution. L'esprit de ce livre reste intéressant, en effet ; la différence est un thème abordé et c'est quand même enrichissant de savoir à quel point ça peut transformer ton entourage si tu n'es pas comme eux. Un deuxième volume avec ses défauts et qualités, néanmoins j'ai une préférence pour celui-ci ; la romance y est largement plus riche et vivante.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Ilfioredelmale
  30 avril 2017
Ayant vraiment aimé le tome 1, je me suis empressée de lire la suite et je dois avouer que je suis légèrement mais assez pour le dire : déçue. Ou sinon, mi-figue mi-raisin. Peut-être mitigée.
Le fait est que dans le tome 1, on ressentait bien la différence de caractères entre chaque mâles. Et donc je pensais que Dante serait bien différent de Trey mais non ! Ces deux gugusses sont exactement les mêmes à mes yeux : enfance difficile, barrières émotionnels, nuls en relation humaine, têtus, dominateurs, surprotecteurs et dominants avec tout un tas de qualificatifs se trouvant chez les deux parties.Ils pensent aussi que le moyen de régler tout les problèmes dans un couple c'est avec le sexe.
Je trouve ça vraiment chiant moi cette manie d'agir de la sorte. le pire est que les femmes se laissent faire. Hum. Mettons ça sur le compte des loups et de leurs besoins primitifs si on veut chercher une excuse pour cette ressemblance frappante et accablante qui donne à croire que les hommes ne savent pas s'exprimer. (je ne dis pas que les hommes ne savent pas s'exprimer, mais dans ce livre c'est le cas).
Et moi j'ai trouvé ça bien dommage vu que j'aime la singularité et que quand je lis une histoire les scènes de sexe je m'en passe très bien. le truc c'est qu'ici c'est partout. J'ai été tentée de compter combien de fois en tout il y en avait mais j'ai déchanté bien vite. En plus, il y avait des répliques et des émotions si ressemblantes voire identiques à travers la lecture que c'en était lassant. J'ai carrément zappé à un moment, pour pouvoir essayer d'avancer dans l'histoire.
Jaime a moins de répliques piquantes que Taryn, ça me paraissait même assez fade alors j'avais l'impression de lire une pâle copie de l'Alpha qu'on a plutôt vu vers la fin du tome mais c'était compréhensible vu sa grossesse.
Elle aussi elle a eu des traumatismes, comme Taryn et elle aussi ne veut pas se laisser dominer, comme Taryn. Oui, je tiens à préciser ces similitudes qui peuvent décevoir le lecteur.
J'ai également été un peu étonnée (très) de la bêtise et même stupidité/connerie de Glory et Laurie. Il existe réellement des filles aussi connes sur terre ? Ciel, ayez pitié, je ne veux pas en rencontrer. A un moment c'était si pitoyable et grotesque que je me demandais si l'auteur avait volontairement fait des personnages comme ça ou si ça avait été juste de la maladresse, genre pas assez d'approfondissement. Mais également, au tome 1 il y avait Selma, eh bien au deux y'a deux meufs casse pieds.
Et forcément, un coup de trahison que j'ai vu arriver comme une comète. A mon sens le tome 1 était décidément bien mieux.
De plus !! Les raisons des mini guerres entre Glory et la meute du Phénix m'ont donné envie de me jeter à la fenêtre. Comment pouvait-on vouloir le mal d'autrui pour de telles imbécilités ? Dans le tome 1, c'était plus normal qu'il y ait affrontement alors que là ça me paraissait juste être un excès de caprices et de crises débiles.
A mon grand désarroi, Dominic était peu présent. Qui dit moins de Dominic, dit moins de répliques salaces, donc moins de rire pour moi.
Oh, j'ai ri dans ce tome, oui, mais beaucoup moins que le premier. Quand Jaime était soûle ça m'a fait sourire tant les conversations étaient bizarres. Quand Dante a attaché sa compagne à un arbre après l'avoir assommé. Et quelques autres passages rapides. Il est du genre extrême lui.
Autre point dérangeant: le châtiment de Laurie. Enfant ou pas, elle méritait une bonne correction et pourtant vu leur punition, c'était comme si elle n'avait rien fait. Dante si protecteur, quand il doit égorger quelqu'un, là il ne le fais pas mais à d'autres endroits, il part dans l'exagération.
Autre chose, ça fait déjà deux hommes qui parlent beaucoup trop et avec trop de vulgarité durant les rapports dans cette saga. Je vais lire le tome 3 et suppose que ce sera pareil pour ce coup là mais j'espère qu'il y aura de la nouveauté vu que Shaya est une soumise. Bref.
Donc voila, cette lecture a été assez fatigante, mais je lirai le tome 3 pour voir s'il y aura une remontée
gayane
  21 août 2014
Après la Lutte entre Trey et son oncle pour la réunification de leur deux meutes, Jaime Farrow a l'occasion de rejoindre la meute du Phénix où se trouve Dante, son béguin d'enfance. Depuis toute petite elle le suit partout et aujourd'hui, elle le drague. Cependant, face à son indifférence elle décide d'avancer et de retrouver sa fierté.
La nouvelle indifférence de la jeune femme intrigue Dante mais les choses ne sont pas aussi simple entre Glory, son ex, qui passe son temps à mentir et à le revendiquer pour se venger ... et la menace de ses sept frères réputés dingues.
Je suis déçue de ce second tome car j'ai eut l'impression de relire le premier tome de la série. Pour peu, l'auteur aurait repris le même manuscrit et changé le nom des personnages et les lieux.
Ainsi, une nouvelle arrivante va se mettre avec un Homme de la meute, Greta va passer son temps à l'insulter et sans raconter l'intrigue, elle va se retrouver en danger et l'homme fort et virile va vouloir l'empêcher de sortir. D'ailleurs, en parlant d'homme fort : ici le lecteur pourra avoir fortement l'impression que c'est Dante l'Alpha de la meute. Où est passé Trey ? Il a beau être aux petits soins pour sa compagne Taryn, ce n'est pas une raison pour le rendre presque absent pour plus de 80% de l'intrigue ! du coup, puisque c'est Dante le Mâle principal, et bien c'est lui qui prend les décisions jusqu'à cacher des choses au véritable Alpha. En cela, c'est trouvé la construction du volume pas cohérente.
D'un côté, je comprends cette incohérence car si Trey avait été plus présent, il y aurait eut une interférence entre les deux mâles. en effet, comme dit précédemment, il y a une sorte de copier coller : ante aurait tout aussi bien put être Trey ! Les mêmes problèmes de résistance, un traumatisme (inévitable à l'histoire), les mêmes comportements, les mêmes phrases crues et surtout, les mêmes envies sexuelles (l'auteure a un problème avec la sodomie je crois).
Il en est de même pour Jaime qui paraît différente de Taryn au début mais dès sa première confrontation avec Greta, c'était fini. Insolente, forte, violente, insoumise et j'en passe.
La structure même du second volume reprend le canon du premier.
Assez peu de surprises sauf à la fin, assez peu de nouveauté autant bien dans les réactions des personnages que dans le récit en lui-même.
Et toput comme dans le premier volume, je trouve que la part de sexe dans le récit est bien trop importante car chaque session me paraît ressembler à la précédente. Ici, cela était pire puisqu'il y avait l'impression de relire le premier tome.... et j'avoue avoir passé certaines scènes et avoir eut envie de m'arrêter au milieu du roman.
Le point positif pour moi est la fin qui a un peu retenu mon attention et qui a un peu différé du reste du roman (exit la belle assurance de Dante !).
Bref, malgré tout cela, ma lecture n'a pas été si désagréable mais je ne sais pas si je lirais la suite assurément... ce ne sera pas ma priorité en tout cas.

wentworth23wentworth23   20 novembre 2013
- Avez-vous vu Jaime? Est-ce qu'elle est descendue pour le petit déjeuner? demanda Shaya en parlant d'une des deux nouveaux membres de la meute.
Dante et Jaime avaient fait partie de la même meute jusqu'à leurs 14 ans, âge auquel il était parti avec Trey et quelques autres, mais il ne l'avait pas revue jusqu'à tout dernièrement.
Et comme d'habitude, chaque fois que le nom de Jaime était prononcé, Pat adressa un sourire diabolique à Dante, donnant une teinte encore plus sombre aux griffures zébrant ses joues.
- Non, pas encore, répondit Pat, en continuant à fixer Dante. Qui aurait bien pu imaginer qu'un si petit bout de femme te flanquerait la trouille à ce point ? Toi d'habitude si imperturbable. C'est trop drôle à voir.
- Elle ne me flanque pas la trouille.
- Si, elle te flanque la trouille, elle l'a toujours fait.
Soit, c'était le cas. Quand ils étaient petits, Jaime suivait Dante partout comme un chaton perdu, comme s'il avait la solution à tous ses problèmes. Ses potes trouvaient hilarant de voir cette gamine, une petite boulotte de 4 ans sa cadette, en pincer pour lui. Elle jouait même des tours à ses copines. Rien ne l'arrêtait, même pas Pat lui rendant la monnaie de sa pièce. Elle était apparemment immunisée contre lui. Mais ce n'était pas le cas de Dante et il devait supporter un tas de plaisanterie à cause de Jaime.
Dante pensait que son béguin pour lui se serait atténué un peu avec les années. Mais ça ne semblait pas être le cas.
PtitelfePtitelfe   01 février 2014
-et pourquoi au juste je n'y arriverai pas,selon toi? Parce que je suis une fille? Pour votre information, les filles peuvent faire plein de choses que les mecs sont incapables de faire.
-Quoi par exemple? Demanda Tao en ricanant.
-Eh bien, ramasser la savonnette en prison, faire plusieurs choses en même temps, demander son chemin, rater un plongeon sans perdre sa dignité, saigner cinq jours par mois sans en crever...
-Avoir plusieurs orgasmes de suite, renchérit Dominicain.
PtitelfePtitelfe   01 février 2014
-quoi? Tu n'aimes pas etre enceinte ? Demanda Patrick en fronçant les sourcils. Mais je pensais que toutes les femmes adoraient ca!
Taryn pinca les lèvres puis énonça :
- voyons: je suis constamment fatiguée, émotive, affamée,et j'ai tout le temps envie de baiser. Je n'ai presque rien à me mettre,j'ai mal au dos en permanence et je ne vois plus mes pieds. C'est une expérience vraiment magique. Ah oui, et j'ai une démarche de canard obèse et difforme.
MelieGreyMelieGrey   31 octobre 2017
- Je suis ton âme soeur, cria-t-elle tandis qu'il donnait un coup de reins pour la récompenser. Tom âme soeur, répéta-t-elle.
Il donna un nouveau coup de reins, et elle comprit ce qu'il attendait.
- Et tu es la mienne, hurla-t-elle.
Dante éprouva immédiatement du soulagement et de la satisfaction.
- Ouais ! Bordel de merde ! Ne l'oublie jamais ! cria-t-il.
Puis il lui empoigna les hanches et s'enfonça profondément en elle. Il la prit, la revendiqua et la marqua.
SNT59SNT59   24 février 2014
- « C’est pas comme si je murmurais, dit Taryn en adressant un regard suppliant à Jaime. As-tu des tuyaux à me donner pour m’aider à vivre avec cette tatie Danielle ? Tu la connais depuis bien plus longtemps que moi.
- Attention à ne jamais lui mettre de lumière dans les yeux, l’arroser pu la nourrir après minuit, répondait Jaime en pinçant les lèvres. »