Même joueur, joue encore.

Qu'on se dise, aussi mauvais que le premier, tout y est un copier/coller :
- personnalité de Taryn/Jaime = on a l'air fragile mais on aboie
- personnalité de Trey/Dante = trou du cul avec une grosse b***, le cerveau c'est en option
- un corbeau/le petit chien Ben = pour le 1% de mignon, le 1% larmes
- une action absente/une action toujours absente = essaye encore Suzanne
- Taryn ne peut pas se transformer mais en faite.../ Jaime ne doit pas se transformer mais en faite…

Quelle intrigue, quelle poésie et qu'est ce que c'est romantique ! *rires en boîte*

Je souligne tout de même le progrès de l'auteure sur le texte (bon c'était pas difficile de faire moins bien mais sait-on jamais) et sa retenue, elle a placé peut-être 2 ou 3 scènes en moins avec un anus et des doigts. *applaudie* Il nous manquerait presque une partouze pour bien faire ou un truc entre couple ! Allez on y est presque Suzanne, tu peux le faire (je crois en toi).
Je n'avais pas trop aimé le tome un mais fidèle à mon habitude de laisser une chance à une série, surtout avec des loups-garous, je retente ma chance.

Hélas, trois fois hélas, j'aurai mieux fait de m'abstenir.
J'ai trouvé que ce tome est une sorte de copié-collé du premier : un mâle dominant, possessif, jaloux, une femelle faussement soumise. Pourquoi changer une formule gagnante?
Sauf que pour moi, le parfum de la nouveauté s'est envolé; on n'apprend rien de plus sur les structures des meutes de loups-garous. Et moi qui avais commencé la série pour les loups-garous, je tombe maintenant sur des hommes-panthères, des hommes-faucons, des sirènes, toute une ménagerie, qui je l'avoue, m'a laissé froide.

L'humour un peu lourd du premier tome a fait long feu. Les interactions Jaime-Greta, Jaime-Dominic font déjà-vu, en moins imaginatifs.
Les scènes de sexe sont toujours aussi vulgaires, mécaniques et se réduisent à la portion congrue (c'est pas que je m'en plains, vu leur rendu).
On peut penser que c'est pour laisser la place à autre chose : en effet, on a, en échange, des séances d'entraînement militaire pour transformer Jaime en G.I Jane. Malheureusement, c'est pas trop mon truc dans un roman sentimental...

Il faut ajouter à tout cela que Jaime est une héroïne bien moins intéressante que Taryn qui était tellement excessive que c'en était attachant. Jaime, à côté, c'est de l'eau tiède.
Du coup, je me suis appesantie sur toutes incohérences de l'intrigue : Dante est un homme très occupé, avec de lourdes responsabilités. C'est dit plusieurs fois...
Faut pas exagérer, c'est le Bêta (donc numéro deux) d'une meute d'une dizaine de membres, pas d'une centaine. Il est par exemple dit qu'il passe l'après-midi à recevoir les différents membres pour écouter leurs doléances. Donc soit ils ont toujours des problèmes et viennent régulièrement ou alors chacun passe l'après-midi à se raconter, ou alors c'est du pipeau et Dante fait la sieste ou mate du porno (ça y est, je me mets au niveau du roman).
Autre exemple, l'ex de Dante débarque soi-disant pour fuir son mari. Tout le monde se doute qu'il y a anguille sous roche et qu'elle ment mais bon, on l'accueille pour le bien de l'intrigue...
A aucun moment, ils ne vont vérifier son histoire ou n'enquêtent sur le pourquoi du comment. WTF!
Et il y en d'autres qui donnent l'impression que l'auteure ne s'est pas relue.

Bref, en résumé, je suis passée à côté de ce tome. Je ne continuerai pas.
C'est vraiment pour amateurs/ amatrices du genre.