Citations sur Noirs Démons, tome 2 : A feu et à sang (12)

- Je n'imaginais pas que la présence de ce diamant sur ton doigt me ferait autant bander.
Ouais, soupira Devon, quand je vois à quel point Khloë est organisée, méticuleuse et fonceuse, je ne peux pas m’empêcher de l’admirer et de me dire qu’elle ferait un excellent général des armées. Sauf qu’elle finirait par se faire fusiller par ses propres troupes.
— Harper ne leur est pas inférieure, affirma Knox.
Cela l’irritait même terriblement qu’on puisse le croire.
— On ne le pense pas non plus, dit Levi. Je ne crois pas que les autres démons se sentent supérieurs aux elfes. Ils s’en méfient, ça oui. Les elfes sont effrayants d’une certaine manière. Ils sont rusés, fonceurs et incontrôlables. Et imprévisibles. On ne sait jamais quand et comment ils vont se venger. Jolene est le parfait exemple de l’électron libre. Elle fait tourner le diable lui-même en bourrique.
D’après Harper, Jolene avait déjà servi à Lucifer des cookies au cannabis. Le diable avait alors fait un striptease et, revêtu uniquement de son caleçon, il s’était mis à chanter Baby Got Back.
— Ça n’a rien à voir, mais pouvez-vous me dire qui déplace toujours mon agrafeuse ? grommela Khloë comme s’il s’agissait d’un crime.
— Parfois, je me demande si tu n’as pas un TOC, déclara Harper.
— J’aime l’ordre et la précision, c’est tout, grogna Khloë.
Ah oui ?
— À quand remonte la première fois où on t’a parlé d’un TOC ?
— Cela fait huit ans, six mois, quatre jours et quatre-vingt-dix minutes.
— Ouais, je vois, rétorqua Harper sèchement. Tu n’as pas de TOC, c’est clair.
Harper leva les sourcils. Le dauphin s’était bien renseigné.
— J’ai toujours pensé qu’une ex cinglée, dit Devon à Harper, est plus douée pour la recherche que la police.
— Une ex cinglée ? répéta Alethea en écarquillant les yeux.
— Il ne faut pas trop regretter votre moment de folie, dit Khloë en tapotant l’épaule de la garce. Avec Facebook, on est tous devenus un peu des harceleurs.
Chapitre 6 :
" - As-tu fini de bouder ? Demande-t-elle à Knox. Je suis curieuse de savoir à quelle rencontre Jonas faisait allusion.
- Je ne boude jamais, affirma Knox en se mettant devant elle. Je t’en veux encore par contre de t’être ainsi exposée au danger.
- Ce n’est pas comme si je m’étais précipitée devant un bus en marche.
- Mais tu as chevauché un taureau.
- C’est moins grave que de baiser un dauphin.
- Quoi ? s’exclama Knox, éberlué.
- Je veux parler de toi avec Alethea, expliqua Harper en levant un doigt. Sérieusement, Knox, je n’aime pas sa façon de te regarder, comme si tu étais à elle. C’est normal, je suppose, qu’elle estime avoir des droits sur toi vu que vous vous connaissez depuis tellement longtemps, depuis avant ma naissance même.
Knox fronça les sourcils.
- Elle n’a aucun droit sur moi, affirma-t-il.
Harper était la seule personne à en avoir.
- Je sais, dit-elle.
- Tu essaies de changer de sujet, soupira Knox.
- Effectivement. Mais tu as bel et bien baisé un dauphin. "
Noir démon

Cette série de livre nous plonge dans un univers avec de « gentils » démon autour d'une romance sexy.

J'ai découvert cette série il y a un moment maintenant. Je me suis tout de suite attacher aux différent personnage. Chaque tome nous entraine au cœur des ténèbres et les rebondissement son bien ficelé.

Vous avez ici de quoi passer un bon moment.
- Très bien, répondit Knox, qui n'aimait pas voir Harper si peu sûre d'elle, elle d'habitude si fonceuse. Si tu as besoin de te changer les idées ou de faire une pause, alors vas-y, dit-il, toujours aussi attentionné. Je t'aime, ajouta-t-il avant lui donner un baiser tendre, doux et profond.
Harper sursauta en sentant tressaillir le membre de Knox.

— Comment peux-tu encore bander ? demanda-t-elle.

— Comment puis-je être enfoui dans ma compagne et ne pas bander ?

Dit comme ça…
Son démon, qui ne l’avait jamais beaucoup aimée, incita Knox à lui lancer un crayon ou même l’agrafeuse à la tête.