Oui que dire de cette série ...Je n'accroche pas du tout ce genre littéraire. Trop de références pseudo érotiques sans intérêt, un récit lourd et sans saveur. Je ne m'aventurerai pas à lire le tome 2. Cet avis est tout à fait personnel et n'engage que moi. Je vais rester sur mes bons vieux polars .
Lors d'une OP attractive, j'avais acheté cet ebook par curiosité et je me félicite maintenant de ne pas avoir mis trop cher dans cet achat. Je n'ai pas du tout adhéré à ma lecture.

Autant l'histoire de fond m'a plu. J'aime beaucoup l'idée de mettre en avant des démons mais je n'ai pas aimé la façon dont elle a été tournée. Je n'ai pas adhéré aux personnages principaux. Lui est désagréable, macho, arrogant et vulgaire. Elle est à la fois libre et soumise à cet homme.

Les scènes de sexe sont sans intérêt et peu glamour. Beaucoup de vulgarité à intervalle régulier. Je suis plutôt déçue. Je n'ai pas du tout envie de lire la suite malheureusement, sauf à réussir à passer au-dessus de tout ceci.

Chaque livre a son public et malheureusement, celui-là n'est pas pour moi.
J'adore faire des pauses dans mes lectures avec de livres de métamorphes, certains sont topissimes et d'autres,... c'est plus compliqué. Ce bouquin en fait partie. L'histoire est sympa et les personnages aussi, mais j'ai été franchement chiffonnée de cette histoire de domination continue du démon sur Harper, les deux personnages principaux. "Tu es mienne, je te domine, tu m'appartient, c'est moi qui décide pour toi,..." on voit que l'égalité des genres n'est pas passée par là. Peux mieux faire quand même !
Harper Wallis mène une vie plutôt normale comme propriétaire d'un salon de tatouage réputé, le week-end pour se détendre elle sort avec ses amies dans la Cité souterraine et secrète où les démons peuvent se laisser aller sans dissimulation, quoi de plus normal pour une jeune démone ? Mais le jour où elle rencontre Knox, richissime chef de clan à la puissance phénoménale tout va changer lorsqu'ils se rendent compte qu'elle est son alter ego. Knox va tout faire pour qu'elle accepte le lien, et même qu'elle deviennent sa compagne … tout ça au milieu d'intrigues et de débordements si communs parmi les démons …

J'ai acheté ce livre dans le cadre de "L'OP PETITS PRIX IMAGINAIRE 2019" de Bragelonne, une occasion de découvrir à bon compte des auteurs et des genres que je n'aurais pas acheté autrement. Pour ce livre je n'ai pas fait une affaire, on a vraiment l'impression que l'auteur nous prend pour des débiles à mémoire de poissons rouges, répétant ad nauseum les mêmes choses, presque à chaque page on nous rappelle que Harper est entêtée, etc et que Knox est dangereux, etc. Franchement très vite ça devient très lassant, en éliminant les longueurs, les multiple redites, une partie des scènes de sexe répétitives et en adoptant un style d'écriture plus dynamique il serait possible d'obtenir un livre de délassement agréable avec deux fois moins de pages, mais en l'état la lecture est vraiment pénible.
Des clans de démons, certains un peu déjantés, un peu de romance, le tout parsemé d'humour, l'idée de base est intéressante mais le développement ne suit pas …

L'écriture est assez plate, les longueurs sont soporifiques, un livre que je n'ai pas pris plaisir à lire, je ne le conseillerai pas.