C'est le dernier tome de la série, et heureusement parce que j'arrivais un peu à saturation.
Mais j'ai tout de même bien apprécié la seconde partie du livre.

Le fils d'Harper et Knox est né et il s'appelle Asher. Bien sur il est vulnérable, et ses parents auront fort à faire pour empêcher les personnes qui leur veulent du mal de le prendre pour cible.
Surtout que le dernier cavalier n'a pas dit son dernier mot ...

J'avoue que sur la première partie j'avais du mal. Je me demandais même si j'allais pas arrêter au milieu.
Je crois que ce que j'aime le moins dans les livres de cette autrice (et c'est ce qui m'a fait abandonner des Meutes) c'est le fait que tout est exagéré.
Il n'y a pas de juste milieu, les personnages sont excessifs en tout, c'est forcement les plus forts, les plus puissants, la moindre offense ne peux être réglée que dans le sang ...

Ceci dit après une petite pause j'ai repris le livre et la seconde moitié est bien mieux passé. L'intrigue à vraiment repris de plus belle et j'ai passé un bon moment. On ne peux pas dire que je me suis ennuyée.

Mais j'avoue que moins d'un mois après la lecture j'ai déjà plus ou moins oublié comment il se terminait donc ce n'était pas non plus très marquant.

Au final je suis contente que la série soit terminée, je ne pense pas continuer à lire d'autres livres de cette autrice.

14.5/20
Un quatrième tome que j'ai découvert juste après les trois premiers, car l'histoire me plaisait énormément. Et franchement, ce fut une bonne lecture comme celle des tomes précédents...

L'histoire reprend après la naissance d'Asher, le fils d'Harper et de Knox. Cela va les rendre plus puissants, mais aussi très vulnérable. Ils vont devoir alors faire face à un redoutable ennemi, qui mettra à rude épreuve les forces de Harper et Knox, mais aussi leur fils... Ils vont devoir alors livrer bataille pour essayer de se maintenir en vie et de reprendre leur existence...

Dès les premières pages, j'ai du me réhabituer à Harper et Knox, vu que Asher vient de naître. Il faut donc que chacun des personnages s'habitue à ce nouvel être, qui entre dans la famille. Je dois dire que cela donne une autre dimension à l'histoire, mais aussi à l'univers créé par l'auteure. Et oui, au bout de quatre tomes, on a encore des choses à découvrir et c'est cela que j'aime dans ce genre de Saga. Tu l'auras compris, j'aime toujours autant cette Saga.

Par contre, la fin est vraiment sans surprise, je m'attendais à cela. Et je trouve que l'histoire d'Harper, de Knox, ainsi que d'Asher se termine bien dans ce tome et que d'autres tomes autour d'eux seraient surement en trop, même si je suis triste de les quitter.

Du côté des personnages, on découvre dans ce tome une Harper aussi protectrice que Knox, mais à sa manière. Elle n'est jamais dans l'excès, mais plutôt dans la protection maternelle. Je trouve qu'elle a beaucoup évolué dans sa personnalité, mais aussi dans sa relation à Knox. Aujourd'hui, elle est à la tête d'une famille et montre bien qu'elle est digne de cette dernière. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à elle au fil des quatre tomes et je crois qu'elle va me manquer un peu. J'espère qu'elle sera un personnage secondaire dans les prochains tomes !

Knox est toujours fidèle à lui-même depuis le premier tome. Je dois dire que parfois, il est dans l'exagération, mais souvent, il est juste protecteur envers sa compagne et son fils. Et dans ce tome, je l'ai trouvé beaucoup plus en confiance envers Harper à qui il donne plus de responsabilité. Je ressens peut-être cela vis-à-vis de leur enfant. Mais dans tous les cas, je l'ai trouvé très agréable et très juste dans son comportement dans ce tome. Et comme pour Harper, je me suis attachée à ce personnage.

Enfin, j'ai retrouvé le style d'écriture de Suzanne Wright, qui rend l'histoire très addictive comme j'aime. Je pense lire ses prochains romans sans hésitation.

En général, un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, qui conclue bien l'histoire d'Harper et de Knox.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Quelle tristesse de devoir refermer ce tome et clore l'histoire deKnox et Harper. Mais ce tome waouh une pépite et cette saga un énorme coup de coeur que je mis et relis sans me lasser. On découvre Asher et on va enfin savoir qui est le dernier Cavalier. Les personnages sont toujours aussi drôle et l'action est présente. Vivement le tome sur Devon et Tanner
Je dois vous avouer que je suis une grande fan des écrits de cet auteur, ( d'ailleurs je fonce les yeux fermés pour ses sagas ) pourtant dans ce tome j'ai été un peu déçut. Je ne sais pas du coup s'il s'agit d'un soucis de traduction ou non, mais j'ai trouvé beaucoup de répétitions et de lourdeurs dans le texte, certains passages sonnant parfois faux voir surjoués.

Par contre l'auteur aura su de nouveau me transmettre tout un tas d'émotions contradictoires. Des lors que l'action se lance, une tension presque palpable se met en place.

J'aime toujours autant cette dualité dans les personnalités des personnages. Lorsque le démon prend le contrôle on retrouve ses propres mimiques, intonations ou expressions. C'est le tome dans lequel j'ai trouvé les personnages les plus humains.

En terme d'intrigue, j'ai aimé retrouver ce fil rouge des Cavaliers du tome 1 au tome 4, et suivre nos protagonistes dans leur combat quotidien contre ces entités.

Ce tome m'a complètement prise au dépourvu je n'avais pas du tout vu venir le dénouement final, j'étais même loin d'imaginer ce qui allait se passer. L'auteur aura su me berner en portant tout mes doutes sur un personnage donné.

Encore une fois, Harper, se montre d'une force incroyable. Quel plaisir de retrouver une jeune femme avec du caractère qui refuse de plier l'échine devant son compagnon, tout puissant qu'il puisse être. Elle refuse d'être traité comme une poupée fragile et le fait savoir.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Noir démon

Cette série de livre nous plonge dans un univers avec de « gentils » démon autour d'une romance sexy.

J'ai découvert cette série il y a un moment maintenant. Je me suis tout de suite attacher aux différent personnage. Chaque tome nous entraine au coeur des ténèbres et les rebondissement son bien ficelé.

Vous avez ici de quoi passer un bon moment.
Avant de lire le tome 4 (sortie la semaine dernière) de cette série que j'adore, j'ai relu les trois premiers tomes afin de me remettre dans le bain de cet univers de démons.

Et ouf, ce tome clôture très bien l'histoire de ce couple puissant de démons. Une romance sexy en diable, passionnante, mais nécessairement, vous devez avoir lu les autres histoires précédemment afin de comprendre leur univers.

Harper, un sphinx puissant, est nouvelle maman et elle fera tout pour protéger son bébé: Asher. Knox en ferait tout autant... mais en ont-ils vraiment besoin? Asher est un démon et nous ne savons pas de quelle sorte. Et même pour son petit âge, il est puissant... presque qu'aussi puissant que son père. Peut-être même plus. Mais ce que j'adore de cette série, c'est la profondeur des émotions entre Harper et Knox: leur amour, leur passion, leur possessivité et oui, je vais le dire: le sexe entre les deux est WOW! ??

Une série que vous devez lire absolument! Quatre tomes sur l'histoire des personnages principaux et deux autres sur les secondaires... que j'ai très hâte de lire, soit dit-en passant! Bonne lecture! 12/10
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.
J'ai littéralement dévoré ces quatre premiers tome 2 fois. Oui oui deux fois. J'adore c'est addictif, passionnant et c'est un coup de coeur. Bon oui j'ai un coeur de petite fille qui aime très facilement et il faut dire que cette série ne fait pas exception.

A travers ces quatre tomes on va découvrir l'histoire d'Harper Wallis, un démon ordinaire que beaucoup de gens pense faible et insignifiante du fait de sa filiation. Elle fait partie d'un clan mineur mais sur qui il faut compter. J'ai adoré Harper, c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle a des valeurs même si c'est un démon. Sa famille est tout pour elle, elle est loyale, fidèle et aime ce venger. Son histoire personnelle nous amène à comprendre certaine de ses réactions et à nous faire l'aimer encore plus. C'est vraiment un personnage comme je les aime car elle n'est pas vraiment ce qu'elle prêtant être elle est bien plus que cela. Elle est… Ha non non non je ne peux rien vous dire.

Elle va rencontrer son Alter ego Knox qui est l'un des démons les plus puissant qui existe. Un alter ego c'est un lien psychique qui permet eux deux démons lié de ne pas devenir aliéné mais n'est pas synonyme d'âme soeur.

Knox est un démon qui à su garder secret qui il est vraiment et lorsqu'il rencontre Harper il n'a qu'une envie ce lié à elle. lui et son démon sont fasciné par elle et veulent apprendre à la connaitre. C'est un personnage que j'affectionne parce qu'il est mystérieux et ne ce dévoilent pas facilement. Pourtant il sait ce qu'il veut. C'est un homme fort qui n'hésite pas à faire tout ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut et protéger ceux qu'il considère comme sien. On fini par découvrir qui il est mais chut c'est un secret.

Les personnages secondaires sont tout aussi important dans l'histoire de nos deux héros. Ils y on une place prépondérante mais je vous en parlerais plus tard car certains vont avoir leur propre histoire mais chut je ne vous ai rien dit.

Les intrigues vont nous emmener à vivre une aventure dans le monde des démons pas toujours facile. C'est intense, passionnant, bouleversant parfois mais c'est surtout addictif. Les évènements s'enchainent et se déchainent pour notre plus grand plaisir. On n'a pas le temps de souffler que nos deux protagonistes nous emportent encore plus loin. Il est a également un fil rouge qui relis c'est 4 tomes qui permet que secondaire se poursuivent tout du long et c'est celle-ci qui nous donne envie d'en savoir plus à chaque page que l'on tourne.

La plume magnifique et magique de l'auteure nous plonge dans les tréfonds de la vie de démons. Elle nous entrainent dans les méandres des sentiments de chacun des personnages qu'on en arrive à les ressentir nous même.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez la Bit-lit avec des démons cette série est faites pour vous. J'ai adoré ses 4 premiers tomes qui se concentrent sur l'histoire d'Harper et Knox. C'est un coup de coeur pour moi.
Lien : https://speedyreadingaddict...
J'avais hâte de retrouver ce couple avec ce qui c'était passer dans la fin du tome 3. Ce tome ci est dans la même trempe que les autres, géniale. J'ai hâte en tout cas de découvrir d'autre couple dans les prochains tomes surtout un en particulier .
Le dernier bit-lit que j'ai lu jusqu'au tome 4 est la collection noirs démons.
Habitué à ces autres collections, la meute du phénix et la meute mercure, j'ai été étonné de ce nouvel univers. Je m'attendais en lisant le résumé à ce que l'histoire se concentre uniquement sur des démons mais Suzanne Wright nous donne une florilège de monstres issus de la culture populaire et de l'antiquité : je ne savais pas que les elfes pouvaient faire partie de la culture démoniaque.
Autre changement marquant est la continuité de l'histoire autour du couple du premier tome, alors qu'on avait tendance à avoir un couple différents à chaque tome. Intéressant, si on apprécie le développement du couple mais qui a ses limites.
Il me tarde de lire le prochain tome, le 5, pour savoir où l'auteur souhaite aller dans cette histoire.
Bref, une histoire intéressante avec une panoplie de monstres et de pouvoirs, sur un rythme de lecture plutôt moyen et une intrigue qui met en avant les trahisons, la vengeance et les coups dans le dos entre filles. Oui pas le temps de s'ennuyer dans ce livre
Dans la même veine que les 3 premiers tomes, ce tome 4 a su me charmer ou dois-je avouer que c'est le petit Asher qui l'a fait ? le sort final du 4ème Cavalier est proche et Knox et Harper seront prêts à tout pour protéger leur fils et arriver à leur fin à leurs risques et périls... Je suis maintenant triste de me dire que j'en ai terminé avec ce couplé et que je ne les rêverais qu'en second plan.