Ce deuxième tome qui suit la Meute Olympus est la suite des meutes du Phenix et de Mercure, ce qui fait que le schéma de base de l'histoire est assez prévisible. Néanmoins, les personnages de ce tome sont très attachants et « nouveaux » pour la plupart ce qui rend ce livre quelque peu différent et très divertissant. Il y a beaucoup d'humour dans ce tome, en parti grâce aux trois protagonistes féminines de ce livre : Havana, Aspen et Bailey, toutes trois complètement déjantées.
de plus, j'ai retrouvé avec plaisir le côté « meute solidaire », qui avait été moins exploré lors du tome précédent. Je continue donc d'apprécier cette magnifique saga et je vais attendre le prochain tome avec, comme d'habitude, beaucoup d'impatience.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Avec toute les sagas concernant des métamorphes que j'ai engloutis je ne m'attends plus vraiment à être surprise concernant le type de métamorphes que je vais rencontrer. Et pourtant l'auteure de Olympus arrive toujours à me prendre de court, voir à me faire découvrir une forme de métamorphes que je n'aurais jamais imaginée. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'on allait suivre l'histoire d'une diable de tasmanie et d'un chat de pallas, oui oui rien que ça. Tout de suite l'originalité est apportée au coeur de l'intrigue et ça on adore.

Les trois protagonistes féminines sont complètement barrées, mais c'est ce qui fait tout leurs charmes. Elles sont décalés, un peu étrange mais forme un groupe soudé. Elles sont vraiment sympas à suivre, tout au long du récit elles apportent un peu d'humour et une touche de folie à l'histoire. Au final il ne faut que quelque pages pour s'attacher à elles.

J'ai trouvé la trame de fond de l'histoire assez originale, pour le coup c'est un sujet assez peu commun et relativement tabou qui est abordé. Mais surtout le lecteur à envie d'en savoir plus. On cherche à comprendre qui se cache derrière les actions horribles de ce tome, pourquoi il en est arrivé à de tels extrêmes et surtout comment. Tout un tas de questions qui ne font que pousser le lecteur à toujours lire un chapitre de plus pour tenter de glaner la moindre information.

La relation entre Tate et Havana est compliquée, et encore le mot est faible. Nos personnages ont du mal à se comprendre et même s'ils cherchent la même chose, au final on a parfois l'impression qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Et puis comme souvent ils ne voient pas, ou refusent de voir, ce qui est pourtant si flagrant. Ils ont le bonheur à portée de main et ils se compliquent malgré tout drôlement la tâche. Jusqu'au bout j'ai douté de la possibilité qu'une relation se crée entre eux, jusqu'au bout j'ai remis en question la volonté des personnages.

C'est un tome lourd, difficile, qui contient de nombreux rebondissements. Un tome addictif qui se dévore tout autant qu'il se déguste. Je suis toujours aussi surprise par la capacité de l'auteure à m'emporter dans ses histoires. Et j'avoue que j'ai hâte de découvrir le prochain couple, même si j'ai ma petite idée sur la question.
Un deuxième tome que j'avais envie de découvrir après avoir lu le premier. Et franchement, même si cela reste de la bit-lit classique, j'ai bien aimé ma lecture...

L'histoire est celle d'Havana, qui ne cherche qu'une relation sans lendemain. Pourtant, quelque chose l'attire chez le nouvel Alpha des Olympus. Par peur de s'engager, elle va le quitter, mais Tate ne va pas se laisser faire. Il va tout faire pour rattraper la petite rebelle qu'est Havana...

Dés les premières pages, j'ai été replongée dans l'univers de la Saga Olympus que j'aime beaucoup. Il ressemble à celui des Meutes des autres romans de l'auteure avec ces particularités propres. Certes, le schéma est plutôt classique, mais au moins, nous savons où nous allons avec ce genre de romans. du coup, c'est vraiment une lecture sans prise de tête que je recommande à ceux qui aiment bien les univers créés par l'auteure.

La fin m'a donné envie de découvrir les tomes suivants, j'espère qu'ils sortiront dans les prochains mois, car j'ai envie de les lire rapidement quand je suis plongée dans une telle Saga.

Concernant les personnages, Havana a son caractère, qui l'a fait passer pour une rebelle qui refuse de se soumettre au mâle Alpha, qui refuse de faire ce qu'on lui demande. Pourtant, elle va finir par se laisser aller dans sa relation avec Tate, même si cela va à l'encontre d'elle-même. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Havana, même s'il est assez classique : rebelle mais attendrissante. Tu l'auras compris, j'ai pris beaucoup de plaisir à la suite tout au long de ses aventures.

A côté, nous avons Tate, qui se voit projeter nouvel Alpha de la troupe Olympus avec des responsabilités. Pourtant, il garde en tête son attirance pour Havana. Il n'a jamais cherché son âme soeur, mais elle a quelque chose en plus. Il va alors tout faire pour la garder proche de lui. le côté protecteur de Tate m'a beaucoup plus, c'est ce que l'on recherche dans un Alpha et je dois dire qu'il a tout pour y correspondre. Cependant, j'aurais aimé en connaître d'avantage par moment sur lui et sur son nouveau poste... Je me suis tout de même attachée à lui tout le long de l'histoire.

Concernant le style de l'auteure, il y a beaucoup de descriptions sur son univers, mais un peu moins sur les sentiments des personnages. Cela ne m'empêche pas de vouloir découvrir d'autres romans d'elle, car j'adore les univers qu'elle peut créer.

En général, un second tome suivant un schéma très classique, mais toujours appréciable avec un univers vraiment intriguant et intéressant.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Suzanne Wright est toujours une valeur sûre pour moi, c'est mon auteur préféré niveau bit- lit. Je dévore toute ses saga qui sont tous géniale, je pourrais même pas dire ma préférence, quel plaisir de se replonger dans son univers avec ce tome.

En tout cas, Tate et Havana sont vraiment un duo explosif pour une fois on ne suis pas leur rencontre et le début de leur relation mais plutôt leur rupture. J'ai beaucoup aimer la dynamique du couple et j'ai apprécier les suivre et le découvrir tout au long de ce tome.

On découvre de nouveau personnage vraiment hilarant, certaine scènes m'on bien fait rire. Et je suis impatiente d'en apprendre plus sur eux, je c'est que le tome 3 est consacrer à Camden super intrigant ce personnage qu'on a du mal à cerner et Aspen avec qui les scènes avec Bailey sont vraiment drôle , hâte en tout cas de retrouver cette troupe.

L'enquête est moins présente que d'habitude , la romance est plus mis en avant mais sa ne pas déranger dans ma lecture.

Et j'ai une demande à l'auteur, il faut absolument un tome sur Luke on en apprend un peu plus sur lui mais pas assez ce qui m'a pas mal intriguer.

Comme toujours, j'ai passer un super moment et j'ai qu'une hâte de me replonger dans cette univers même si je pense qu'il va falloir attendre un peu, la suite n'est pas encore annoncer par contre noirs demons tome 7 sort le 17 novembre, à ne pas louper ou à découvrir si c'est pas encore fait.

Vous le savez, Suzanne Wright est une de mes auteures fétiches donc je fonce sur chacune de ses sorties. J'aime énormément cet univers, même si j'avais eu quelques points négatifs avec Alex & Bree. Mais avec ce nouvel opus, j'ai retrouvé tout ce que j'aime !

Havana est une solitaire sous la protection de la troupe d'Olympus depuis qu'elle a emménagé avec ses amies dans un immeuble de Tate Devereaux. L'alchimie a été immédiate entre eux et ils se sont lancés dans une relation sans attache. Mais la jeune femme a besoin de plus et le jeune homme ne peut lui donner. Ils se séparent, mais est-ce aussi facile de tourner le dos à une telle passion ? Quand la vie de la solitaire sera en danger, le chat de pallas sera là pour la protéger coûte que coûte.

Havana est certes une solitaire, mais surtout une Alpha. Avec ses amies, elles forment une famille. Elle travaille pour aider les gens qui étaient dans sa situation. Elle est forte, déterminée et un peu folle comme souvent dans cet univers. J'ai vraiment accroché avec elle. Tellement de secrets cachés qui montrent sa force de caractère.

Tate est l'Alpha de sa troupe, il a eu une déception amoureuse et ajouté cela la perte de sa mère, le jeune homme n'est pas prêt à l'engagement. Pourtant, lui et son chat sont fous de la jeune femme et il ne comprend pas. Un héros que j'ai beaucoup aimé. Il est facile de tomber sous son charme.

Un duo explosif. Au début de ma lecture, j'ai cru que cela allait être difficile de m'attacher à eux car nous n'assistons pas à leur rencontre, mais plutôt à leur séparation. Et même si j'ai failli perdre la tête avec les pas en avant et en arrière, j'ai vraiment adhéré à leur dynamique. Ce n'est pas le premier couple alpha que l'on croise, mais j'ai aimé les nouvelles notions apportaient par rapport à l'union.

Ici, la romance n'est pas commune aux autres tomes. On part sur une attirance, un puissant désir qui ne semble pas pouvoir perdurer. D'un côté, Tate a trop de peur pour passer au-dessus, d'un autre, Havana ne peut pas réfréner ses sentiments. Les émotions étaient au rendez-vous et c'était vraiment agréable de découvrir l'évolution de leurs relations. le lien qui les lie m'a beaucoup touché.

Mais ce n'est pas que ça ! C'est aussi une enquête. Cette fois-ci nous partons sur la trace de quelqu'un qui était censée disparaitre et qui entreprend une entreprise ignoble envers la communauté des solitaires. Tout le long, ayant l'habitude de lire cette auteure, je me suis imaginé multiples solutions, mais non. L'auteure a su se diversifier et nous proposer des alternatives différentes.

Si dans le premier opus, le lien avec une meute, ou plutôt d'une troupe dans ce cas-ci, me manquait, j'ai été amplement satisfaite ! du côté de Tate déjà, puisque la famille Devereaux est bien présente. Nous apprenons l'histoire de Luke et j'espère qu'il aura le droit à son tome. Un plaisir de retrouver Vinnie, Valentina et James. Mais aussi Alex et Bree même si c'est en fond et surtout les idioties de Ella et Damian. Puis du côté d'Havana avec Bailey que j'ai adoré et Aspen avec Camden qui seront sur le devant de la scène dans le troisième opus. J'ai hâte.

Pour mon plus grand plaisir, nous retrouvons quelque-uns des précédentes meutes et j'aime voir leur futur. J'espère vraiment avoir l'histoire des enfants devenus plus grands. Sans surprise, je vous recommande cet opus, que dis-je cette saga.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Havana est une métamorphes solitaire qui entretient une liaison sans engagement avec Tate, l'alfa de la troupe olympus. Quand elle pense qu'il est temps de rompre, elle se retrouve en danger et Tate refuse de la laisser s'éloigner.
J'ai commencé ce roman avec de l'appréhension car je n'ai pas vraiment apprécié le premier tome. J'ai adoré la meute du phénix et la meute mercure, mais les derniers tomes devenaient répétitifs et c'est ce qui m'a dérangée dans ce nouveau spin off.  Finalement, j'ai apprécié ce tome 2, j'ai apprécié les personnages et l'intrigue.  Certes, on est sur un schéma déjà vu, que ce soit sur l'intrigue, sur la relation de couple et sur les personnages secondaires, mais j'ai passé un bon moment malgré tout. Je me suis attachée au personnage d'Havana et de ses amies. Je pense (j'espère) que les prochains tomes seront centrés sur Aspen et Bailey.
Par rapport aux deux séries précédentes, je préférais quand les personnages étaient des métamorphes loups. Maintenant, on est sur une multitude d'espèces, plus originales je le reconnais, mais que je visualise moins facilement.
En bref, un tome mieux que le précédent, et qui me redonne envie de lire la suite.