Critique de melie1201

Havana est une métamorphes solitaire qui entretient une liaison sans engagement avec Tate, l'alfa de la troupe olympus. Quand elle pense qu'il est temps de rompre, elle se retrouve en danger et Tate refuse de la laisser s'éloigner.
J'ai commencé ce roman avec de l'appréhension car je n'ai pas vraiment apprécié le premier tome. J'ai adoré la meute du phénix et la meute mercure, mais les derniers tomes devenaient répétitifs et c'est ce qui m'a dérangée dans ce nouveau spin off.  Finalement, j'ai apprécié ce tome 2, j'ai apprécié les personnages et l'intrigue.  Certes, on est sur un schéma déjà vu, que ce soit sur l'intrigue, sur la relation de couple et sur les personnages secondaires, mais j'ai passé un bon moment malgré tout. Je me suis attachée au personnage d'Havana et de ses amies. Je pense (j'espère) que les prochains tomes seront centrés sur Aspen et Bailey.
Par rapport aux deux séries précédentes, je préférais quand les personnages étaient des métamorphes loups. Maintenant, on est sur une multitude d'espèces, plus originales je le reconnais, mais que je visualise moins facilement.
En bref, un tome mieux que le précédent, et qui me redonne envie de lire la suite.