Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Elia, une jeune femme qui ne sait plus trop où elle en est. Entre peur de décevoir, routine et sécurité, elle pense passer sa vie près de Max. Mais un événement va la pousser à prendre un peu de recul et à réfléchir sur sa vie.

Un roman pétillant où l'héroïne cherche son bonheur. Des situations et des personnages contemporains nous emmènent dans un récit plus profond qu'il n'y parait.
L'auteure aborde un sujet dont il n'est pas évident de parler, ni même de cerner : le pervers narcissique. Elle parle aussi des dérives que peuvent parfois engendrer les nouvelles technologies et leurs utilisations.

Une plume à la fois douce et légère m'a entraînée dans cette histoire sans réussir à reposer le livre. J'ai de la chance: l'auteure va bientôt publier une suite.

Vous l'aurez compris ce petit roman a rempli toutes mes attentes : évasion, attachement, réflexion et mise en lumière d'un sujet actuel. Bravo Elia.

🎯Mots Clefs : Amour / Relation / Pervers / Liberté / Sécurité

🏆Ma note : 18/20