Éditeur : lulu.com (01/03/2029)

« Captif pendant des mois d’un homme mystérieux qui lui fait subir toutes sortes de violences sexuelles, Pierre ne comprend pas ce qui pousse celui-ci à tant de perversité. Semaine après semaine, il passe par toute une palette de sentiments et d’émotions, depuis la peur jusqu’à l’acceptation de son sort. L’arrivée de Romain, une autre victime de l’homme, va perturber ce fragile équilibre. Pierre échappera-t-il à l’emprise de son bourreau ?
Écrit par ... >Voir plus

KarlErickHorlange
  02 mars 2019
Un roman à découvrir mais à ne pas mettre entre toutes les mains! J'ai été enthousiaste à la lecture de ce roman cru où la passion est à la fois physique et mentale. Vraiment une excellente surprise que je recommande aux plus de 18 ans!
Il est disponible en ePub ou papier sur lulu.com
AnthonyMcFly
  10 mars 2019
Ce livre se lit rapidement, et pas seulement parce qu'il est court. L'ambiance BDSM est bien rendue, on sent que l'auteur s'y connaît !
Ambroise8771
  06 mars 2019
Aussi bien écrit qu'agréablement dérangeant. Un monde intéressant à découvrir ... au moins à travers les mots de l'auteur !!!!!
KarlErickHorlangeKarlErickHorlange   06 mars 2019
Encore une semaine qui se termine. Rien ne change, il prend toujours autant de plaisir aux jeux sexuels qu’il m’impose. Des jeux qui ne l’amusent que lui. Il se fiche complètement de ce que je ressens. Je ne suis là que pour le satisfaire, je l’ai compris depuis le début.