N'ayant que moyennement apprécié le tome un, j'ai été agréablement surprise pas celui-là. L'histoire est intéressante bien que dure, les scènes de sexe sont mieux écrites et amenées. Les personnages évoluent au cours de l'histoire, aussi bien Sophie que Ruger. On retrouve aussi des personnages du tome précédent. Au final, une bonne lecture.
Je n'en suis pas à ma première série sur le thème des gangs de motards et j'adore Sons of Anarchy ... ne m'accusez donc pas d'être biaisée par le background et sa violence. Non, c'est encore ce que j'ai le plus aimé. Mais j'ai vraiment eu du mal avec les personnages insipides et les intrigues d'une grande pauvreté. Sans compter l'idée de départ horripilante du T1. le T2 est plus sympa à mon goût, les personnages en ayant un peu plus dans la tête (un peu j'ai dit) et un jeu du chat et de la souris assez prenant, mais ça reste encore loin de me convaincre.
Une lecture bif bof de mon côté.

J'ai vraiment eu du mal à finir et je n'ai pas du tout apprécié les deux protagonistes. Pourtant l'univers des bikers j'adore, pensée pour Tara et Jax haha, mais la non ça n'a pas matché avec moi.

Beaucoup de longueurs, des dialogues qui m'ont fait tiquer par moment et je n'ai pas vraiment ressenti durant ma lecture une quelconque émotion.

De plus, tout se passe un peu d'un coup, il n'y a pas tellement de profondeurs dans les événements.

Bon je ne vais pas m'attarder plus, ce n'est pas une lecture que je recommande particulièrement, mais il y a tout de mêmes d'autres bon avis, donc peut-être que j'ai juste lu cette histoire au mauvais moment.
De retour dans l'univers des bikers avec ce deuxième et bonne nouvelle, on monte un niveau au dessus du premier.

Les personnages sont plus travaillés, plus intéressants du fait de leur maturité et plus attachants.
L'univers toujours aussi bien décrit est très crédible. Je ne sais pas si cela reflète réellement la réalité mais en tout cas ça ne manque pas de crédibilité. Une vrai intrigue, un personnage masculin chaud bouillant, un personnage féminin avec la tête sur les épaules, du sexe, une belle romance... Pas besoin de grand chose de plus pour passer un bon moment avec ce type de livres.

En bref, je continuerai cette série avec plaisir!
Il y a a un an, j'ai découvert l'univers des bikers en lisant le premier tome de la série Hell's Horsemen de Madelyne Sheehann. Et je suis tombée amoureuse. C'est brut, c'est noir, la romance n'est pas à l'eau de rose mais plutôt à l'huile de moteur et à l'odeur de sexe mêlée à celle de la cigarette. Peu après, j'ai regardé la série Son's of Anarchy et j'ai plongée la tête la première dans cette univers de motards hors la loi, de MC et de bien d'autres choses.

Quand j'ai vu que Milady allait publier dans sa collection Sensations, une série nommée Reapers Motorcycle Club, j'étais folle de joie. Je me suis jetée sur le premier tome dès sa sortie en librairie et là, la douche froide. J'ai trouvé une romance qui sonnait totalement faux, des personnages qui ne m'inspiraient que du détachement et un univers de bikers en papier mâché.

Dire que j'étais déçue est un euphémisme. J'attendais tellement de cette série qui aurait pu tenter de rivaliser avec les Hell's Horsemen mais je m'étais mis le doigt dans l'oeil. Je ne voulais plus entendre parler du Reapers Motorcycle Club jusqu'à ce que l'on me dise que le second tome rehaussait vraiment le niveau. Peu convaincue, j'ai gardé cette affirmation dans un recoin de ma tête et le tome 2 dans un coin de ma liseuse.

Il y a quelques jours, je me suis décidée à retenter l'expérience avec le roman de Joanna Wylde. Je n'avais de livres papier sous la main, les livres contenus dans ma liseuse ne m'inspiraient pas plus que ça alors je me suis jetée à l'eau.

Et là immense surprise. Je n'ai pas retrouvé l'univers fade et niais du premier tome mais des personnages au caractère fort et dur, une intrigue bien amenée et construite, un univers biker comme je les aime.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me couper de tout ce qui n'était pas ma liseuse.

Sophie a 17 ans et elle est amoureuse de Zach, son petit ami. Elle décide que c'est le bon et lui offre sa virginité. Mais on est très loin de ses illusions d'adolescente. C'est sur un canapé, dans l'appartement du demi-frère de Zach que va se dérouler sa première fois. Comme si l'acte en lui même n'était pas minable, Sophie va se retrouver dans une position compromettante face à Ruger, le demi-frère de son petit ami. Pour une première rencontre réussie, elle repassera. Ruger est un homme sombre et impressionnant. Sophie ne pensait pas qu'il ferait parti intégrante de sa vie mais ça c'était avant qu'elle ne tombe enceinte...

Les années ont passé et Sophie survit comme elle peut. Elle subvient aux besoins de son fils Noah en travaillant le soir et en vivant dans un logement miteux. Zach n'est plus qu'un lointain souvenir. Il l'a abandonnée elle et son enfant mais ce n'est pas le cas de Ruger qui ne peut accepter que son neveu et sa mère vive de cette manière. Il veut qu'elle vienne habiter chez lui, près du MC et de ses frères où elle sera en sécurité.

Mais la jeune femme ne le voit pas du tout de cette manière. Vivre avec des bikers violents et hors la loi ne fait pas parti de ses objectifs de vie pour élever son fils. Et puis entre Ruger et elle, le désir est si fort que l'air est électrique quand ils sont à proximité l'un de l'autre. Elle ne veut pas prendre le risque de faire perdre à Noah la seule figure masculine qu'il a et elle ne veut pas être avec un homme pour qui la fidélité n'est qu'une utopie.

Je me suis plongée à corps perdu dans l'univers de Johanna Wylde. Dans ce second tome, tout est travaillé et maîtrisé. L'univers MC est bien décrit, le personnage de Ruger est un bad boy au charme ravageur. L'amour n'est pas quelque chose qu'il connaît mais une chose est sûre, Sophie ne le laisse pas insensible et il lui fait comprendre. Sophie n'est pas une midinette, elle s'assume pleinement et a la tête sur les épaules. Cela change de la niaiserie du premier tome.

On retrouve d'ailleurs Marie et Horse, les personnages du précédents tomes ainsi que d'autres femmes de Biker et des frères. L'ambiance « fraternité » est très présente. J'ai retrouvé l'univers Sons Of Anarchy et j'ai adoré. C'est un pour tous, tous pour un. Les lois des bikers et les guerres de territoires sont présents et donne encore plus de crédibilité à l'histoire et de cachet à la romance.

La romance est brute et sensuelle. Johanna Wylde n'épargne pas ses personnages et n'enrobe pas son histoire de bons sentiments. Elle a su adapter le vocabulaire à l'ambiance du roman contrairement au tome précédent.

En seulement quelques heures, j'ai lu l'histoire de Sophie et Ruger. Je ne suis pas rassasiée mais je vais devoir attendre le mois d'Août pou pouvoir lirer le prochain tome qui promets une histoire mouvementée en espérant que l'auteur gardera le même niveau d'écriture que celui ci.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
La lecture du tome 1 avait été mitigée et j'ai pris mon temps pour découvrir ce tome 2. Je ne ressors pas convaincu par cette lecture.

Certes encore une fois l'histoire est addictive (on se demande comment) mais de nombreuses choses m'ont dérangé. Premièrement, la façon dont les bikers traitent les femmes. Je ne suis pas féministe mais je ne cautionne pas la façon dont ils les traitent. Soit objet se*xuel soit femme dévouée qui est disponible pour leur bon plaisir. Et puis le langage est très très vulgaire. C'est vraiment un monde pas fait pour moi.

Une lecture à oublier donc!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Dans ce volume, on retrouve Ruger (on le voit également dans le premier tome) mais aussi les personnages du premier tome . On découvre son passé, des détails sur lui, sur sa famille. On fait connaissances de Sophie, Noah, Hunter, Zach, …
Je suis heureuse de découvrir l'histoire de d'autres membres du Club. Ayant compris ces principes dans le premier tome, je n'étais pas perdu quand il parlait de leur univers. Des le début du romans, dans le présent, on comprend que Sophie et Ruger s'aiment . A certains moments j'aurai voulu mettre des baffes à Ruger, a d'autres moments je voulais aider Sophie à ouvrir les yeux. Comme pour le précédent tome, je me suis retrouvé dans une romance, rempli de péripéties, d'action qui aurait fait fuir plus d'une.
Un style d'écriture différent du premier tome, au début de premier on alternait le passé au présent, dans ce tome on va du passer au présent, ce qui facilite la lecture. Comme pour le premier opus, je ne voulais pas lâcher le livre. J'ai hâte de découvrir les prochains épisodes.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Le premier livre m'était sortit par les yeux. J'avais pas mal de choses à reprocher au couple de protagonistes principaux !
Sur ce point, je vous encourage à lire le petit mot de l'auteur au début de l'ouvrage. Déjà elle vous rassure, vous pouvez sauter le tome 1 ! Youpi ! de plus, elle nous explique qu'elle a été aidée par des femmes de ce milieux pour retranscrire l'ambiance des clubs américains. Elle cite d'ailleurs un ouvrage qui me donne bien envie !

Ici on va suivre Sophie et Ruger. Sophie est plutôt une fille sympathique, bien que je pourrai lui reprocher d'avoir du mal à réfléchir lorsqu'elle se trouve près un homme sexy. Sans blague, au point de tout oublier ? Mais elle se bat pour ce qu'elle aime, prête à tout sacrifier pour son fils. Prête à prendre des coups même pour le sauver.
Ruger lui est vu comme un cliché ambulant. Pas grand chose à ajouter. Il plaira aux lecteurs amateurs de mâles alpha, sur-protecteurs, sexy en diable avec un côté mauvais-garçon bien marqué.

J'ai aimé leur relation, mais elle est bien trop entaché par cette manie qu'à Sophie de perdre la raison face à Ruger. C'est dommage, mais en reléguant ce détail en arrière plan on passe un bon moment.
Face au Club, Sophie a des réactions sensées. du coup, les discussions entre elle et Ruger, puis avec les filles aident vraiment le lecteur à comprendre ce milieu. Plus efficace que le tome 1.

Mais je vous avoue, que j'ai surtout hâte de lire l'épisode qui va mettre en scène deux clubs. Ouh ça risque d'être drôle !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Une suite que j'ai adorer , j'avais vraiment hâte de replonger dans cette série et je suis vraiment pas déçue. Encore un Bikers addictif , merci à l'auteur.