Critique de FlorenceRomance

FlorenceRomance
  21 septembre 2017
Un tome passionnant! 😉

Picnic est le chef des Reapers. Veuf depuis 6 ans, il refuse de prendre une nouvelle régulière et collectionne les plan culs pour mieux s'occuper de ses frères et de ses 2 filles. London est la patronne d'une entreprise de nettoyage. Divorcée, elle s'occupe seule de la fille de sa cousine depuis des années. Dire que Jessica lui pose des soucis est un doux euphémisme… C'est pour la sortir d'un mauvais pas qu'elle demande de l'aide à un de ses employeurs : Picnic. A partir de là, nos deux héros vont se jeter à corps perdu dans un début de relation aussi intense qu'incertain. En effet, les ennemis des Reapers sont nombreux et prêts à tout pour les abattre, même à utiliser l'amour de London pour Jessica.

Toutefois, si London venait à trahir Picnic, pourrait-il le lui pardonner… le club pourrait-il la laisser vivre?

C'est encore dans un monde fait de violence, de coups bas et d'un langage cru que nous atterrissons pour ce tome particulièrement sombre. Mais je me suis régalée de ce couple tout à fait aux antipodes. Ils sont touchants et extrêmement bien assortis je trouve. Et le petit plus, c'est que ce ne sont pas de jeunes. Comme quoi on peut (re)trouver l'amour même à la quarantaine! Il n'y a pas d'âge.

Je vais m'empresser de lire la suite sur Painter! 😉
Lien : https://florenceromance.word..