J'ai apprécié de retrouver des personnages familiers car rencontrés dans les tomes précédents, mais aussi l'écriture de l'auteur. Beaucoup d'action et de rebondissements dans ce roman, du sexe et de l'amour aussi. Ce quatrième tome est plus mature, les personnages ont des responsabilités, un passé.
Un bon moment de lecture, j'ai hâte de retrouver la série.
Ne vous fiez pas à la couverture, cette fois-ci l'autrice s'est intéressée à des personnages plus matures. Ils ont la trentaine/quarantaine et s'occupe "d'enfants" adultes !!
D'un côté nous avons Reese, président des Reapers et père d'Em (protagoniste principale du roman précédent) et de l'autre London, une entrepreneuse très professionnelle qui se débat un peu dans la vie.
Elle fait tourner son entreprise de nettoyage en tentant d'être la meilleure (et elle réussit même si elle ne roule pas sur l'or) tout en s'occupant de la fille juste majeure de sa cousine. Cette dernière souffre de problèmes de santé (ne soyez pas curieux, vous ne saurez lesquels qu'à la toute fin !) et surtout d'un comportement imbuvable. Provocatrice, bordélique, insolente et particulièrement ingrate, il nous est presque impossible de l'apprécier... Pour autant elle ne mérite pas ce qui lui arrive et heureusement l'épilogue nous apprend que son avenir s'éclaircira un peu.

London ne veut rien avoir à faire avec le gang des motards même s'ils l'emploient et la paient très bien. Mais les choses vont insensiblement déraper lorsqu'elle va devoir demander de l'aide pour aider sa nièce. Commencera alors un jeu de chat et de souris avec Reese, même si London fait tout pour y échapper.

Reese est veuf et, comme on a pu le voir dans le tome précédent, semble dérailler depuis la mort de sa femme. Il donne l'impression de ramener tous les soirs une gamine plus jeune que sa fille dans son lit. On ne sait pas vraiment pourquoi il agit ainsi et à dire vrai, malgré les jugements que l'on a à travers les yeux d'Em et de London, l'autrice ne nous laisse pas vraiment le temps de réfléchir à cela ou même de le juger formellement ! C'est ainsi et c'est tout.
J'ai beaucoup aimé London, déjà parce qu'elle est plus âgée que les autres, mieux installée dans la vie. Il est plus facile de s'identifier à elle.

Côté intrigue, l'autrice a un peu plus creusé que pour les tomes précédents. Elle va construire une action à la suite des événements esquissés auparavant. Une intrigue plus sombre que les précédents, avec plus de sang, de violence et de drames.
L'auteur n'a pas besoin de nous décrire les faits pour qu'on prenne la mesure de l'horreur.
Bien sûr, cela reste une romance. Donc cette intrigue reste en trame de fond et n'est pas tellement approfondie. Mais elle est juste assez traitée pour avoir un peu de consistance et de légitimité.
Bon, côté point noir c'est à partir de ce moment là que London semble perdre un peu de son indépendance pour devenir comme toutes les héroïnes de romance mais bon ça passe encore.

En bref, le meilleur de la série jusque là.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Une belle romance dans le monde des bikers, où tout est permis. D'ailleurs n'ayons pas froid aux yeux avec ces mâles possessifs et en rut.
On change un peu de catégorie d'âge pour les protagonistes, avec le chef des Reapers, père de deux jeunes filles dans la vingtaine, veuf et avec un passé bien chargé. La femme qui tentera de lui résister n'est autre que la patronne de son équipe de nettoyage, et on est bien d'accord, ne mélangeons pas sexe et boulot.
London a passé sa vie à travailler dur pour son entreprise, et elle a même sacrifié sa vie de famille pour sauver sa nièce malade, qui malheureusement lui en fait voir de toutes les couleurs et ne prend pas toujours les bonnes décisions, se créant beaucoup de problèmes.
London devra donc à un moment donné, demander de l'aide à Reese, et se mettre dans une situation des plus délicates, et ne prendra pas forcément les bonnes décisions.
On débute notre lecture, par le milieu de l'histoire en pleine action stressante, et d'un coup on repart au tout début et c'est très frustrant mais ça rend la lecture encore plus addictive.
Une suite très appréciable, avec un très bon mélange d'amour, sexe, trahison, vengeance et jalousie qui font de cette série une lecture agréable.
Un tome passionnant! 😉

Picnic est le chef des Reapers. Veuf depuis 6 ans, il refuse de prendre une nouvelle régulière et collectionne les plan culs pour mieux s'occuper de ses frères et de ses 2 filles. London est la patronne d'une entreprise de nettoyage. Divorcée, elle s'occupe seule de la fille de sa cousine depuis des années. Dire que Jessica lui pose des soucis est un doux euphémisme… C'est pour la sortir d'un mauvais pas qu'elle demande de l'aide à un de ses employeurs : Picnic. A partir de là, nos deux héros vont se jeter à corps perdu dans un début de relation aussi intense qu'incertain. En effet, les ennemis des Reapers sont nombreux et prêts à tout pour les abattre, même à utiliser l'amour de London pour Jessica.

Toutefois, si London venait à trahir Picnic, pourrait-il le lui pardonner… le club pourrait-il la laisser vivre?

C'est encore dans un monde fait de violence, de coups bas et d'un langage cru que nous atterrissons pour ce tome particulièrement sombre. Mais je me suis régalée de ce couple tout à fait aux antipodes. Ils sont touchants et extrêmement bien assortis je trouve. Et le petit plus, c'est que ce ne sont pas de jeunes. Comme quoi on peut (re)trouver l'amour même à la quarantaine! Il n'y a pas d'âge.

Je vais m'empresser de lire la suite sur Painter! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Qui attendait pas ce tome ci , pour découvrir le mystère qu'est le président des repears et je les lu d'une traite , j'ai était emporter dans ce tome comme jamais.
Je continue tant bien que mal ma lecture de cette saga consacrée à un club de bikers. C'est au tour du président du club d'être sur le devant de la scène, Reese Hayes. C'est le père d'Em, l'héroïne du tome précédent.

Nous avons droit à un tome plus mature. Reese et London sont des adultes qui ont déjà eu une vie, un passé et connaissent les mauvais côtés de la vie. Et London entend bien rester loin du monde des bikers. Mais c'est sans compter sur Jessica, la jeune femme dont elle a la charge, et un cartel de drogues.

On monte un cran dans la violence avec ce tome. La scène où London est enfermée après son interrogatoire est assez dérangeante. D'accord, elle a fait le mauvais choix, mais le traitement qui est fait d'elle est inhumain. Je ne comprend pas et je ne cautionne pas les règles qui régissent les clubs de bikers.

Après, si on passe outre cet aspect, c'est un tome très addictif où il se passe beaucoup de choses. Et où l'épilogue donne clairement envie de se plonger dans la suite.

C'est une lecture très paradoxale. Je déteste l'univers, mais je suis prise au piège par l'histoire et je dévore d'une traite. C'est très perturbant!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
La saga Reapers Motorcycle Club est une saga qui d'un tome à l'autre ne me fait pas le même effet. le premier tome m'a fait fuir, le second m'a réconcilié, le troisième m'a bien plu et ce quatrième tome m'a fait succomber.

Consacré au Président des Reapers, Reese « Pic-Nic » Hayes, ce tome est beaucoup plus mature que les précédents et je crois que c'est cette maturité qui m'a charmé.

Pic-Nic n'est pas uniquement le Présidents des Reapers, il est aussi le père de deux filles qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs et qui continuent à le faire. Em, sa cadette s'est amourachée de Hunter, un membre d'un gang rival. Veuf depuis quelques années, Reese est prêt à tout pour protéger ses deux filles mais il n'en oublie pas pour autant l'homme qu'il est. Les femmes défilent dans son lit ou ailleurs aussi fréquemment qu'il conduit sa Harley, c'est à dire très souvent. Elles savent à quoi s'en tenir et n'en demande pas plus. Pic-Nic a perdu sa régulière et rien ni personne ne pourra la remplacer. Même pas London Amstrong, la responsable du nettoyage employée par le MC.

London jongle entre sa vie professionnelle et l'éducation qu'elle tente de donner à Jess, la fille de sa cousine, qu'elle élève comme si elle était sa propre fille. Tête brûlée et inconsciente du danger qui rôde, Jess tire sur la corde sans penser aux conséquences et London est toujours là pour réparer les dégâts laissés derrière elle. Autant dire que London n'a que très peu de temps à accorder à sa vie amoureuse ou intime. Sa rencontre avec Pic-Nic va réveiller la femme en elle mais elle n'oublie pas qui il est et ce dont elle l'imagine capable.

La relation entre London et Reese va prendre le temps de se mettre en place même si un désir palpable plane dans l'air qui les entourent. Tout deux âgés de plus ou moins quarante ans, ils ne s'en laisse pas compter. Leur vécu respectif et leur caractère indépendant va donner encore plus de consistance à leur histoire.

Le club des Reapers et tout ce qui va avec, comprenez ses membres, ses « brebis », ses trafics et ses guerres de territoire ne seront pas mis de côté dans ce tome. Joanna Wylde ne laisse pas le temps à ses lecteurs et à ses personnages de souffler. Les événements s'enchaînent à mon plus grand plaisir. Les liens que vont nouer London et Reese sont d'autant plus fort qu'ils doivent se montrent sous leur véritable personnalité dès le départ et qu'ils vont devoir s'apprivoiser et accepter leurs sentiments afin de pouvoir construire quelque chose de concret entre eux.

Plus matures que les personnages des tomes précédents, Reese et London ont aussi l'histoire la plus aboutie depuis le début de cette saga. L'auteure prends le temps de décrire ses personnages, de définir ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent sans tomber dans la romance immédiatement mais aussi de les faire progresser dans leur vie respective avant de s'engager. Tout est justement dosé et parfaitement amené.

Les scènes entre Reese et London laissent encore une fois transparaître l'expérience de vie des personnages. Leurs moments intimes sont décrits avec des mots certes crus par moment mais qui correspondent parfaitement au caractère et à l'évolution du couple. On ne tombe pas dans l'excès ou la niaiserie comme ça a pu être le cas dans les tomes précédents.

J'ai lu ce quatrième tome sans pouvoir m'arrêter. Dès la première page, j'ai été prise dans l'histoire de Reese et London. L'épilogue de ce tome laisse entrevoir de nouvelles histoires qui promettent d'être très plaisantes et éprouvantes. Je vais poursuivre la lecture de Reapers Motorcycle Club avec joie et j'attends avec impatience la parution du cinquième tome ( sortie prévue le 7 juillet 2017) qui sera consacré à Painter et Mélanie, deux personnages que l'on découvre ou redécouvre dans ce tome et qui vont, j'en suis persuadée, me faire ressentir une multitude d'émotions.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Un très bon tome, toujours aussi intense et addictif. C'est chaud et violent, mais avec de vrais sentiments et une intrigue rondement menée. C'est exactement ce que j'attends de ce genre de livres et j'ai hâte d'avoir la suite.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Dans ce quatrième tome, l'auteur nous retrace l'histoire de Reese «Picnic» Hayes et London, leur début aperçu dans le tome précédent. Pour changer, ce sont des personnages plus matures et affirmés.

London est la tutrice de Jessica une jeune femme impulsive et la fille de sa cousine camée. Décidée à faire le fête celle-ci s'est rendue dans le clubhouse des Reapers. En bonne tata, London décide de la récupérer avant qu'elle ne fasse des bêtises. Elle ne s'attendait surtout pas à faire un pacte avec le diable.

London Armstrong 38 ans, patronne d'une entreprise de nettoyage, est divorcé et seule depuis six longues années. Cette femme est loin d'être une sainte, voire même «vilaine». Même si Reese lui fait une immense trouille, elle éprouve aussi une excitation intense à ses côtés. C'est une sacrée femme, elle tient tête à un chef biker qui opère dans l'inégalité. Elle a un caractère du tonnerre, une force et un courage exemplaire.
Reese «Picnic» Hayes, le président du club depuis dix ans et veuve depuis six, vient d'avoir 43 ans et a deux filles. Il est d'apparence froid et dur, et sait cacher ses sentiments. Son côté direct et autoritaire engendre la peur. Mais face à la merveilleuse London, il baisse sa garde, et faire apparaître un côté de son personnage adorable.

La narration est alternée entre les personnages avec en introduction leur prénom, celui de London revient plus fréquemment. Ce point de vue extérieur au club apporte une fraîcheur, surtout que London y est entrée de son plein gré. L'écriture est toujours fluide et facile à lire. le langage reste dans le thème des bikers, cru, direct avec une légère vulgarité. La petite touche d'humour dans ce monde de brutes est un pur bonheur.
L'auteur apporte énormément de points et de petits détails qui font de ce tome un excellent roman. Comme pour la voix de Heather, la femme décédée de Pic, qui est introduite de petite touche de conseil et autres, c'est un super fantôme. Chaque tome est unique dans son genre, est celui-ci de déroge par à la règle. La guerre avec le cartel qui pendant six mois était de faible intensité, prend dans ce tome de l'ampleur. L'offensive se prépare.

Un petit mot sur la couverture, l'originale laissée entendre un homme mûr, alors que la couverture française montre un jeune homme, ce qui ne convient malheureusement pas avec le personnage de Reese qui a la quarantaine. C'est pour cela que je continue à affirmer que les couvertures originales sont les meilleures.

Une saga qui est toujours placée dans les meilleures pour ma part. Et ce tome est une époustouflante lecture. le looping émotionnelle entre paradis et enfer est tout bonnement excellent. Les personnages plus matures apportent une profondeur à l'histoire, même si certains passages sont prévisibles, c'est sublime.
lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/02/reapers-motorcycle-club-tome-4.html
Haaaa, je ne résiste jamais à cette saga, Reapers Motorcycle Club de Joanna Wylde fait parti de mes sagas Chouchou. j'adore tous les personnages des Reapers, je prends énormément de plaisir à les découvrir à chaque tome.
Dans cette saga, même si le monde des bikers dans lequel évoluent les personnages, est plutôt "étrange", ici on voit que l'auteure est renseignée, malgré tout ce qui peut sembler détonnant pour des personnes en dehors du cercle des bikers, rien ne parait farfelue ou invraisemblable.
Tout est bien mené, c'est fluide et captivant.
C'est toujours intense, chaud ^^, sexy, dangereux, doux, avec eux on passe du rire aux larmes, de la joie à la colère en moins d'deux.
À chaque fois que je termine un tome je bouillonne d'en avoir encore, alors, vite la suite :D