De la petite fille à son papa tome 1 sur 15
EAN : 978B096PKK9JD
(10/06/2021)
2.17/5   3 notes
Il est son salut. Elle est sa chance de connaître l’amour.

Katie
Pourquoi cela m’arrive-t-il ?
Je peux à peine joindre les deux bouts quand je me fais percuter par une voiture.
Je n’ai nulle part où aller et rien pour payer un médecin.
Mais lorsque je toque à la porte d’un inconnu, non seulement il est partant pour m’aider, mais il le veut vraiment.
C’est trop beau pour être vrai.
Mais Jake veut catégoriquemen... >Voir plus
Que lire après De la petite fille à son papa, tome 1 : Le daddy ou l'avocat dominantVoir plus
Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi par Day

Seulement si

Magali Inguimbert

4.07★ (1113)

2 tomes

J'étais curieuse de lire ce genre d'histoires car j'avais beaucoup entendu de choses très opposées par rapport à ce thème.
Je pense que je ne suis pas le public ciblé pour ce livre. Pourtant cela aurait pu me plaire mais des situations ou quelques phrases m'ont mis mal à l'aise. Peut-être est-ce dû à la traduction, entre autres !
Je dirais juste que pour lire ce livre et l'apprécier, on doit être ouvert d'esprit car on parle d'un concept de vie qui n'est pas habituel. On retrouve un homme qui aime avoir le contrôle et une femme qui veut qu'on prenne le contrôle pour certains aspects de sa vie. Ce qui m'a le plus déranger c'est le concept "fille à papa" et de relations ensemble.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus