French Pulp Éditions (11/07/2019)
4.3/5   5 notes
Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d’apprendre que son père, Jim, et sa mère, Grace disparue depuis, ne sont pas ses parents biologique ! L’homme de sa vie sera celui avec qui elle s’accordera d’un point de vue astral, elle devra le trouver.
Sauf qu’Anna ne connaît pas sa date de naissance !
Un nouveau tome à San Francisco. « La suite des aventures d’Anna sous le signe d... >Voir plus
Que lire après Sign of love, tome 4 : LionVoir plus
Je commence la saga en cours de route, avec ce tome 4 qui me permet de rencontrer Anna Wyle, qui a la chance de partir en reportage à San Francisco pour interviewer un géant du net. Oui, je dis bien "la chance" parce qu'elle a pris du galon par rapport à ses premières aventures mouvementées.
En effet, Anna a découvert qu'elle était adoptée, que son père a eu un fils biologique particulièrement brillant (Anna dit de lui, non sans humour, qu'il est "beau comme un dieu, mais con comme une valise sans poignée") et que sa véritable date de naissance est inconnue. du coup, il lui est impossible de dresser son vrai thème astral; ce qui n'est pas pratique quand on croit à l'importance des astres dans sa vie amoureuse.
Et aujourd'hui, c'est un homme natif du signe du lion qu'elle rencontre, un homme qui a réussi, qui est riche, qui peut satisfaire tous ses désirs. Cela ressemble presque à un conte de fées, et l'on sait ce que certains auteurs en ont fait (suivez cinquante fois mon regard, d'ailleurs Anna elle-même fait allusion au livre !) mais ce n'est heureusement pas le cas ici, Anna n'a pas du tout l'intention de céder aux désirs qui ne lui conviendraient pas ou d'oublier qui elle est parce qu'elle est amoureuse. Parce que oui, elle est amoureuse mais elle est aussi raisonnable, même si ce n'est pas la chose la plus facile.
Alors, qu'adviendra-t-il dans la suite de ses aventures ? Un "signe" pourrait-il revenir ?

4 ème tome des aventures d'Anna Wyle et troisième lecture pour moi car j'ai raté le tome 2.

Anna Wyle a pris du galon dans sa boite et elle doit partir à San Francisco pour y interviewer un milliardaire qui est tombé complètement amoureux de Zodiac Girl.
Cet homme a créé un réseau social concurrent de Facebook qui lui rapporte énormément d'argent, Anna va découvrir la vie luxueuse et bien sûr tomber amoureuse également de cet homme qui se trouve de plus être du signe du lion. Sera-t-il celui qui s'accordera avec elle d'un point de vue astral?

Encore une fois ça se lit bien, c'est agréable et plein d'imagination. Il en faut d'ailleurs pour à chaque nouveau tome faire découvrir de nouvelles choses à Anna, pour ne pas tomber dans la redite et finalement ennuyer son lecteur.

On peut dire que c'est une belle réussite de l'auteure car ce tome n'a au final rien à voir avec les précédents. On découvre toujours de nouvelles choses tant dans la vie et le passé d'Anna Wyle que chez les autres personnages. A chaque nouveau tome les hommes dont elle tombe amoureuse sont bien différents et c'est aussi cela qui fait le charme de cette saga.
Anna évolue tant dans son métier que dans son parcours. Elle est toujours à la recherche de la vérité sur sa naissance et bien décidée à ne plus se laisser duper par qui que ce soit.

J'aime bien cette lecture car elle est de celles qui se laissent lire sans se poser de questions.
On sait à la base qu'il y a 12 signes donc on n'est pas étonné quand l'histoire d'amour se termine mais qui sait peut être aurons-nous une surprise finale en voyant revenir l'un des signes rejeté...
Je ne sais pas quand sortira le prochain tome mais j'espère que je serai au rendez-vous sur NetGalley pour le demander en lecture.

Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..
4 ème tome des aventures d Anna a la recherche de son prince charmant astralement compatible et idéal.
À nouveau un changement de cap puisqu'on se retrouve plongé à San Francisco mais du coup des très très riches.
Fière de sa succès story avec ses articles, elle y est envoyée par son boss pour interviewer le nouveau héros fondateur du réseau social réunissant tous les âges. Qui plus est, ce bellâtre est jeune, beau et extrêmement riche... Et Lion !!
Anna va vivre 1 nouvelle aventure mais avec certain frein tout de même et y découvrir un monde éloigné du sien où l'argent peut tout acheter. Contrairement à ce que je pouvais penser, cela lui déplaît et l exaspére.
J'ai préféré ce 4e tome au précédent, les personnages étant un peu plus "epais", intéressants et le final ouvrant une nouvelle piste pour Anna et sa quête de ses origines.
Une nouvelle lecture agréable idéale pour un dimanche.
Lorsqu'elle a décidé de devenir photographe de presse, Anna Wyle ne se doutait pas des aventures qu'elle allait vivre.
Et lorsque son patron lui a proposé de devenir Zodiac Girl, personne ne pouvait imaginait les rencontres que cela allait provoquer.

Séduit par le ton désinvolte et sans tabou de la jeune fille, l'un des hommes les plus riches de la planète décide de l'inviter aux Etats-Unis pour qu'elle dresse son portrait... Ce qu'Anna ne sait pas encore, c'est qu'il va également tout mettre en oeuvre pour la séduire !

Et puisqu'il est Lion, et que ce signe est peut-être celui de son grand Amour, Anna se lance dans l'aventure.... D'autant que le jeune homme est terriblement attirant en plus d'être terriblement riche.

Notre héroïne va alors découvrir une vie faite de luxe dans laquelle l'argent rend tout possible.

Mais cela suffit-il à être réellement heureux ?

Avec cette quatrième aventure, Anna Wyle poursuit sa quête identitaire, continue d'enquêter sur le secret de famille qui lui a été violemment dévoilé le jour de son vingtième anniversaire.... et c'est avec une nouvelle aventure amoureuse qu'un élément important du puzzle familial va être dévoilé.

La jeune femme, au fil de ses aventures pittoresques et drôles, grandit, affirme son caractère, se révèle plus impertinente et gagne en naturel.

L'histoire est rythmée, laisse place au rêve de grandeur et de richesse tout en démontrant qu'il faut peut-être un peu plus pour être épanoui et rendre l'autre heureux.

Ce Tome 4 explore la personnalité astrologique du lion mais offre aussi le portrait d'un homme plus complexe qu'on ne peut le penser. La psychologie des protagonistes s'affine, se dévoile petit à petit et crée une réelle envie de poursuivre l'aventure auprès de cette jeune femme devenue une amie pour ses lecteurs.

Un vrai roman de "Littérature pour Poulettes" frais, drôle, dans l'air du temps, totalement addictif !
Lien : http://cecibondelire.canalbl..
Avec "sign of love #4 lion" de Anna Wyle, on retrouve Anna en recherche de ses origines.
Après le succès de Zodiac Girl aux Etats Unis, un énigmatique milliardaire de San Francisco l'invite à venir faire son portrait.
Bien sur ça va être un coup de foudre !
On retrouve avec plaisir Anna et ses histoires d'amour mais pas que, le personnage du milliardaire avec ses zones d'ombre, sa solitude, est touchant.
Hâte de lire la suite.
Merci à @frenchpulp pour leur confiance !

C'est Julien qui vient de parler, ce garçon serait donc capable de faire autre chose que des banderoles et du café, il saurait négocier des droits à l'étranger, j'avoue que là, il m'épate.
- Anna, c'est ton frère !
- Ben non... je suis adoptée. A-D-O-P-T-E-E.... donc il n'est ni mon frère, ni mon demi-frère, juste un type lambda, beau comme un dieu, mais con comme une valise sans poignée !