Editions Amalthée (27/01/2009)
Dans un pays qui pourrait être le paradis, le Cambodge, plusieurs destins se croisent lors du coup d état de 1997.

Les êtres se révèlent sous leur véritable jour au fur et à mesure des évènements...

Les individus les plus présentables, les plus sociaux, ceux qui suivaient la morale du groupe, catapultés en ce lieu peuvent devenir de véritables monstres ;

d autres, bien plus rares, ayant à c ur de défendre une éthique, ... >Voir plus
Que lire après La Barbarie OccidentaleVoir plus
Jean Wysock a vécu onze ans au Cambodge. Comme tous ceux qui connaissent bien ce pays, il est passé par les différentes phases : ébahissement, adoration, consternation, haine puis réconciliation.

Il y a commencé comme journaliste sans même connaître la langue, puis a cherché par tous les moyens à devenir comme ses habitants, à pouvoir se mettre à leur place, à les comprendre.

pour plus d'information, voir : http://www.facebook.com/annie.beauvieux#/profile.php?id=1446103004
Lien : http://mazel-livres.blogspot..

Lire un extrait