EAN : 9781326061968
(03/11/2014)
Comment connaître l'amour alors que l'on est la personne la plus maladroite de la ville ? Comment, ne serait-ce que rencontrer quelqu'un ?
Lou est seule, désespérément seule.
Mais, lorsqu'un nouveau voisin débarque dans l'immeuble, la malchance semble lui coller à la peau plus que jamais.
Parviendra-t-elle à se réconcilier avec l'amour ?
Saura-t-il voir au-delà de cette malchance et ainsi conquérir le c?ur et le corps de la belle ?
Que lire après Awkwardly EroticVoir plus
Tout d'abord, je voudrais remercier l'auteure, Delphine Wysocki, de m'avoir permise de découvrir en avant-première sa nouvelle, un grand honneur et plaisir....
On rencontre Lou qui travaille dans un musée de Paris en tant que guide-conférencière, elle est jolie, intelligente, elle semble avoir tout pour elle, sauf, sauf, que la pauvre, elle est, pour elle, la plus malchanceuse de la ville...Elle ne peut pas s'empêcher de gaffer ou de faire une erreur, ou de tomber, une vraie catastrophe...alors elle est seule, désesperément seule, elle a peur de cotoyer les personnes dans sa vie sans créer à nouveau un désastre, aussi bien matériel qu'affectif...
Mais c'est sans compter l'arrivée dans son immeuble d'un voisin extrêmement beau et sexy qui met Lou dans tous ces états, elle est très perturbée en sa présence et évidemment cumule les gaffes...lui, va apprendre à la connaître et l'apprécier...mais chuuuttt..là je me tais !! je ne vais pas tout vous raconter tout de même !!
Mais par contre, je peux vous dire que une fois que vous aurez commencé la première ligne, il vous sera impossible d'arrêter de lire jusqu'à la fin !! tellement il est bien écrit déjà, très léger, et en plus très captivant !! et l'auteure change complètement de style, elle a essayé l'érotique, et c'est un superbe essai ! Elle a su me donner chaud lors des scènes érotiques de Lou (c'est bien en cette saison) et il y a en même temps de l'humour, et une sensibilité extrême..j'ai compati à tout ce qui pouvait arriver à Lou, la pauvre, ça me faisait mal pour elle !! mais elle est super rigolote et sait prendre sa maladresse en dérision...et sa relation avec son bel apollon, ouahou, elle en est toute retournée, le lecteur aussi, je peux vous l'assurer !! Et la fin !! oh la fin est sensationnelle, on s'y attend un peu mais vous verrez elle est surprenante quand même ! en plus elle vous permet d'imaginer une suite, c'est génial je trouve !!
Bref, je ne peux pas tout dévoiler, ce serait trop triste pour cette si belle histoire, en tout cas n'hésitez pas à la lire, vous allez vraiment passer un bon moment avec Lou et les autres personnages, tous aussi attachants les uns que les autres, j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est une belle surprise de la part de l'auteure...Un petit bémol, comme on dit chez moi, elle a un goût de pas assez...j'ai envie d'avoir la suite des aventures de Lou car on peut tout imaginer !! Et une fois que j'ai fini la lecture, je me suis imaginée plein de choses...vous verrez !!
Merci beaucoup pour ce très bon moment passé avec Lou.
Lien : https://www.facebook.com/lec..
C'est une nouvelle, donc une lecture rapide, mais remplie d'émotions, de sentiments, et de gaffes perpétrées par Lou.

Un jour, alors qu'elle revient de son boulot, les pompiers sont devant son immeuble, et un homme l'accoste alors qu'elle y entre. Il n'a pas l'air enchanté par cette rencontre et lui remet un document. Elle comprend bien vite que cet homme, qu'elle trouve beau comme un Dieu, est en fait son nouveau voisin du dessous.

Si les pompiers sont intervenus, c'est qu'elle a eu un dégât des eux durant son absence, on comprend mieux pourquoi son Dieu de voisin est plutôt en colère.

Malgré cela, elle va développer un désir fulgurant pour cet énigmatique voisin, mais comment vouloir une relation alors qu'elle est la reine de la poisse?

C'est ce que vous découvrirez en lisant cette nouvelle. Un très bon moment passé en compagnie de Lou.

Au-delà de l'érotisme très soft de cette histoire, vous y trouverez de la tendresse, des entiments, mais surtout vous comprendrez la réelle détresse de Lou, l'origine de cette détresse qui lui fait refuser toutes choses agréables que la vie peut lui offrir.
L'histoire raconte sa rencontre avec un plus que charmant voisin. Au fil des pages on voit se profiler tous les doutes qui assaillent la jeune femme par rapport à sa maladresse et bien sûr à propos de ce voisin très attirant.

Une histoire érotique plutôt courte mais qui en contient tellement ! Il y a des moments drôles, des moments "coquins" (enfin, vous aurez compris), des moments de doutes, de réflexions et un épilogue qui clos bien l'histoire (ce qui manque parfois dans certains livres).

Une petite dose d'amour érotique qui fait du bien. J'ai passé un bon moment avec cette histoire.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..

Comment connaître l’amour alors que l’on est la personne la plus maladroite de la ville ? Comment, ne serait-ce que rencontrer quelqu’un ?
Lou est seule, désespérément seule.
Mais, lorsqu’un nouveau voisin débarque dans l’immeuble, la malchance semble lui coller à la peau plus que jamais.
Parviendra-t-elle à se réconcilier avec l’amour ?
Saura-t-il voir au-delà de cette malchance et ainsi conquérir le cœur et le corps de la belle ?