EAN : 9782013610933
Éditeur : Hachette Livre BNF (01/12/2016)

Le code Louis XIII, roy de France et de Navarre, contenant ses ordonnances et arrests de ses Cours souveraines, pour les droicts de sa Couronne, police entre ses sujets, reiglement de la justice, forme et abbréviation des procez , recueillies, commentées et conférées avec celles des roys Henry le Grand, Henri III, Charles IX, François II, Henri II, François 1er et autres ses prédécesseurs, par Jacques Corbin,...

Video de Louis XIII (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis XIII
Carlo Farinelli est le plus connu des castrats. Castré avant la puberté, le castrat est généralement un homme. 1903 est l'année où le dernier castrat fait entendre sa voix, après la décision de Louis XIII d'interdire leur présence dans l'Église.
Retrouvez ce récit dans La belle histoire de la voix, le livre de Jean Abitbol paru en octobre 2019.
Pour en savoir plus sur le livre La belle histoire de la voix : http://bit.ly/histoirevoix
Retrouvez le livre en librairie et suivez-nous sur les réseaux sociaux : ? Facebook : https://www.facebook.com/deboecksuperieur ? Linkedin : https://www.linkedin.com/company/groupedeboeck ? Instagram :https://www.instagram.com/editionsdeboecksuperieur